Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Wiki BG2 en péril

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kyran
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 09:09
Statut : Hors ligne

Wiki BG2 en péril

.

Message par Kyran »

Bonjour,

J'ai constaté que le wiki de BG2 avait subit des modifications entre hier et aujourd'hui.
Par exemple la page sur les mods contient maintenant des liens vers des sites de vente de médicaments...

Je n'ai pas trouvé comment contacter un modérateur alors j'écris ici en espérant que quelqu'un pourra remettre le contenu original, ce serai bien dommage de perdre toutes ces informations. :help:
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

je vais regarder ça, merci de l'info
Kyran
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 09:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyran »

Ah bravo pour l'integration dans le site.
Par contre on dirait que certaines pages ont de nouveau été vandalisé (les mods encore un fois :/)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

C'est rétabli.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités