Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Revenir dans SOA en étant dans TOB

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Elvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Revenir dans SOA en étant dans TOB

.

Message par Elvin »

Je voulais savoir si il n'existait pas un moyen(patch ou autre chose...) pour revenir sur la carte de SoA quand on est a ToB. :notme2: parce que j'ai pas fini plein de quête et j'aimerais finir le jeu niv.40.

Merci
code couleur pour Elvin: #66CD00
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Le seul moyen que je connaisse, c'est les codes CLUA.

Je les ai employés alors que j'étais dans ToB pour revenir dans SoA pour terminer la quête du barde et ça marche.
New Barbie Order - CEO
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Que je sache, a ce jour, rien excepté les codes CLUA ne permet de revenir sur la partie Shadows of Amn...

Mais quelqu'un des forums (impossible de me rappeler qui) imagine un mod Return to Athkatla qui permettrait comme le nom l'indique de revenir a Athkatla avec des nouveautés et tout et tout...
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Merci, mais est ce que ça annule les quête?Par exemple j'en suis avant de tuer Melissanne, je fais le code CLUA, je fais les quêtes de SoA, je refais le code CLUA pour revenir à ToB, et là, j'en serai toujours au même point? :..: :heu: :heu: :..: (es que ma question est clair).
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

En effet, seule la console peut aider, sinon, aucun moyen régulier. Pour la liste des zones: Codes clua des zones :p

Fait une sauvegarde et essaie: je pense que si tu reviens au même endroit dans TOB, ça devrait fonctionner.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Les quêtes ne changent pas.

Tape x avant de quitter la zone où tu te trouve dans ToB et reviens dans cette zone quand tu en auras fini avec SoA.
New Barbie Order - CEO
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

C'est bon le code marche, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas les cds 1 2 3 et 4 car je les ai prêtés à un pote :happy: , donc le code me sert à rien pour l'instant mais merci.
Jonala
Xvart
.

Message par Jonala »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de "revenir" sur la carte de SOA en étant sur TOB, histoire de finir quelques quêtes.... et d'en faire d'autres

Un grand MERCI par avance ^^

Jonala un grouilleux malade

Ps un grand kiff voir sîte :)
Smidge
.

Message par Smidge »

non, sauf en ce qui concerne la "tour de garde"

bon jeu !
Jonala
Xvart
.

Message par Jonala »

:'( dommage ce fut chouette tout de meme .... merci pour la réponse ultra rapide !!! :)

bonne continuation !

Sympat la citation ! tellement vrai.... ;) et tous les jours y'a des preuves :gign: suivez mon regard.......
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »