Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EVE Online] Un MMO hors du commun ?

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Darien
Ours brun
Statut : Hors ligne

[EVE Online] Un MMO hors du commun ?

.

Message par Darien »

Bonjour/soir,

Je suis actuellement en train de tester via le trial d 14 jours ce MMO, et je me demandais si mes confrères de la CdC jouaient à ce jeu.

J'en ferais une présentation plus détaillé (ave beaux screens) si ça vous intéresse (et dès que j'en maîtriserais un peu plus aussi).

Voilà...
Nyloel
Chien de guerre
.

Message par Nyloel »

J'ai testé, je n'y joue plus actuellement (because of the taf) mais je compte bien m'y remettre à l'arrivée des vacances. C'est vraiment pour moi le meilleur MMO (en terme de possibilité et de communauté). Bon, ça reste un univers sans pitié, mais y'a tellement à faire et ça nécessite pas mal d'entraînement en solo pour bien maîtriser les différents paramêtres avant de se lancer dans ce qui fait vraiment la qualité d'Eve Online : un MMO sans concession aucune.

Bref, j'attends ta présentation et je rajouterai quelques anecdotes. Espérons que nous ne soyons pas les deux seuls à y jouer sur ce forum.

Pour info : le jeu est téléchargeable sur Steam, testez le trial, c'est gratuit et ça permettra tout de suite de vous faire une idée.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
Darien
Ours brun
.

Message par Darien »

Hum, la vérité c'est que le lendemain de la découverte d'EVE, j'ai appris qu'on pouvait déjà jouer à Aion... Donc j'ai plus vraiment relancé EVE depuis. Mais bon, ça m'intéresse quand même, car c'est assez ahurissant comme titre (la carte de l'univers m'avait fait peur).
Nyloel
Chien de guerre
.

Message par Nyloel »

Attention à Aion, j'y ai joué sur les serveurs asiatiques : c'est du bashing, du bashing et du player-killing sans arrêt. Entre les gold farmers, le spam continuel et le sentiment d'avoir une cible dans le dos, le jeu est injouable en solo après les premiers niveaux. Si tu n'as pas une bande d'amis pour t'aider à ne pas te faire tuer à vue, tu pourras progresser, et encore. Bref, je te conseille de tester une version gratuite d'essai avant de te lancer. :gign:
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
Darien
Ours brun
.

Message par Darien »

Joué plusieurs années à L2, donc ça me fait pas peur. Le bashing, c'est bien, le free PK c'est mieux, et les gold farmers, c'est chiant...
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »