Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod Com Forge disparu ?

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Seldar Clairétoile
Zombi
Statut : Hors ligne

Mod Com Forge disparu ?

.

Message par Seldar Clairétoile »

Bonjour la communauté (désolé d'avance si je poste pas au bon endroit je viens juste de m'inscrire)
Je vais me remettre à ce formidable jeux, mais avec des modes, et je recherche le Com Forge (rajoute un marchand et des quêtes a Brasamical...) mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, j'ai trouvé un lien mais il est mort, donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, merci bien !!
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Effectivement, je déplace ton sujet dans la section dédiée aux mods BG1 :)

Alors, sur ce message de Graoumf, tu as l'explication concernant la disparition de CoM Forge : fusion avec un autre mod, Dark Horizons, que tu peux retrouver plus haut sur la même page ^^

Bon jeu !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »