Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

attention à Kaspersky

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne

attention à Kaspersky

.

Message par Ugo »

:stop: :stop:
Suite à de nombreux problèmes avec des sauvegardes corrompues (voir message précédent) et des plantages qui survenaient avec une réédition Bg2 (2006), j'ai installé ma vieille version de base acheté il y a sept ans en occasion et recommencé une partie.
Ca a d'abord bien commencé aucun problème après la sortie du donjon d'Irenicus, petit tour par le gouvernement pour engager Viconia, puis les docks pour engager Edwin et vers la fin de la quête sur Maevar, planter, recommencer, planter, recommencer, ... etc.
M..., m... et m...
Finalement j'ai trouvé, avant j'utilisais Nod32 comme antivirus, or après le formatage de mon disque dur, j'ai du passer à Kaspersky car mon "concessionaire" a changé de fournisseur. Depuis Kaspersky n'arrêtait pas d'identifier BG2 comme un "keylogger" et bien que l'on m'a dit que mon jeu ne risquait rien, j'avais des doutes.
Ben j'ai continué (Promenade et Quartier du Pont) et je n'ai plus eu de problème, il m'a suffit de débrancher mon antivirus pendant que je joue (attention à débrancher internet également).

Tout ça pour prévenir, ATTENTION KASPERSKY ANTIVIRUS PLANTE BG2!!!!

Bonne journée et bon jeu.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités