Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Lancer des sorts avec une armure ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
xilox
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 18:13
Localisation : Scorbé clairvaux
Statut : Hors ligne

[BGT] Lancer des sorts avec une armure ?

.

Message par xilox »

BONJOUR J4AI SUIVI LE MODOP D4ANOMALY POUR INSTALLLE BG TRILOGY WEIDU.
J4AI UNE QUESTIONS COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER L'ENVI ?DES ORTS AVEC ARMURE.
UNE QUESTIONS ANNEXE EST IL POSSBILE D'EXPORTER UN PNJ (IMOEN)
mERCI D'AVANCE;
:help:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour

Peux-tu éviter d'écrire en majuscule, s'il te plaît ? Sur un forum, sous forme écrite, c'est considéré comme un hurlement.
xilox a écrit :J4AI UNE QUESTIONS COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER L'ENVI ?DES ORTS AVEC ARMURE.
Je ne comprends pas (les fautes n'aident pas). Si tu parles de lancer des sorts en portant une armure, c'est impossible pour les sorts de mage et il n'y a aucune solution, à part la cotte de mailles elfique.
xilox a écrit :UNE QUESTIONS ANNEXE EST IL POSSBILE D'EXPORTER UN PNJ (IMOEN)
Dans le jeu, il n'est pas possible d'exporter un personnage que tu n'aies pas créé toi-même.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3429
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Il est possible de lancer des sorts de mage en armure. Pour ça il y deux solution :

BG2 Tweak : un composant permet cela, en donnant des chances de rater l'incantation suivant le gabari de l'armure portée. (y compris pour la cote de maille elfique :-/ )


J'ai crée un kit de lanceur de sort arcanique libre e porter n'importe quelle armure et d'incanter sans soucis -> les armures ont toutes sauf la elfique l'effet #145 "disable casting ability" -> il suffit d'immuniser le personnage à cet effet.
Sur une partie en cours, c'est faisable par ShadowKeeper.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Le mod Item revision propose aussi la possibilité de lançer des sorts profanes en armures. (par contre pas de pénalités pour les cottes de maille elfiques :p )
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : deratiseur et 1 invité