Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Cité des Drows, Ust Natha

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Cité des Drows, Ust Natha

.

Message par Non inscrit »

Bonjour,

Je suis bloqué au niveau de la cité des Drows, Ust Nata. Et quand je dis bloqué, ce n'est pas dans le sens figuré... Je ne peux plus sortir de la ville :/

Au moment d'aller voir Phaere dans ses appartements après avoir rapporté le sang à la mère matrone, l'enchantement conféré par le dragon, Adalon, se termine et je reprend mon aspect normal. Du coup, Phaere m'attaque et il en est de même pour toute la ville.

J'ai donc tué tout les drows de la cité et je suis allé chercher les Oeufs au temple pour ensuite aller les donner à Adalon. Le soucis, c'est qu'une fois arrivé à la porte de la cité, un drow qui est à l'extérieur me dit que les portes sont fermées par ordre de la mère matrone. Et pi j'ai beau fouiller la ville, je ne la trouve pas.

Quelqu'un à une solution? :p Merci d'avance.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

je ne comprends pas bien là... tu as rapporté les oeufs à adalon ? (les "oufs" ? :p )
si c'est le cas, tu n'as plus rien à faire à ust nasha, et il te reste plus qu'à quitter les tréfonds obscurs par la sortie ouest
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Non, justement. J'ai récupérer les Oeufs dans le temple après avoir tué Phaere étant donné qu'elle m'attaque à la vue du désenchantement qui se taille la route. Je note que je n'ai donc pas eut droit à la cinématique du démon étant donné que Phaere n'a pas pu me donner l'ordre d'échanger les oeufs vu que je n'étais plus drow.

Ensuite, j'ai tué tout les drows de la cité pour atteindre la sortie et un drow me dit que les portes de la cité resteront fermées jusqu'à ce que le dise Mère Ardulace. Et je ne la trouve pas dans la cité.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

aie aie aie, en effet... les portes ne s'ouvrent que lorsque la matrone meurt face au démon...

je pense qu'il ne reste plus que la triche pour sortir de là (peut être en se téléportant à l'intérieur de la chambre du rituel dans le temple ?) sinon, au pire, en se téléportant dans la zone d'ombreterre (toujours avec la console)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merde, j'aime pas tricher... Comment on fait avec la console? Je suis un peu (qui à dit beaucoup? :p ) un noob dans les programmes BG2 pour les manips ^^ "
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

il te faut activer a console, avec un "Debug mode = 1" dans le baldur.ini

après, la console d'active avec un ctrl+espace en jeu, mais tu devrais trouver plus de détails sur ce forum :)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci beaucoup :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités