Oui, mais bon, finalement, c'est un peu vrai...
A moins que vous ne soyez un vrai ermite lol, il existe toujours la possibilité que votre image ait circulé dans les médias !!!!
En ce qui me concerne par exemple, j'ai été prise en photo avec ma classe et des amies aveugles pour un article dans un journal local... Pour montrer comment les lycées avaient tout à fait la capacité d'accueillir des élèves de ce type dans leurs classes.
Mais je suis aussi passée plusieurs fois sur des images de manifestations (notamment contre le CPE lol
, la belle époque)...
Finalement... On est marqué aussi, les médias finissent par rentrer dans nos vies, qu'on le veuille ou non...
Je coris qu'à part de rare exception près, on a tous nos 15 min "dans la lumière" lol, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais finalement, à l'heure actuelle, ça ne veut plus rien dire. Avant quelqu'un de célèbre l'était pour un talent, quelque chose de reconnu. Qui sont les "stars" de maintenant ?
Les boulets de la star Ac' ?
Les nazes de la Nouvelle Star ?
Les andouilles de Secret Story ?
Michael Vendetta qui s'est éclipsé aussi vite qu'il est apparu ?
Finalement, la notoriété devient une marchandise comme les autres, et j'ai même envie de dire que l'Homme devient une marchandise comme les autres aussi... Ca fait drôle quand même...
Je sais pas, cette phrase d'Andy Warhol m'a renvoyé une drôle d'image...