Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CELT] Sylbàt

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[CELT] Sylbàt

.

Message par Mornagest »

J'avais quelque appréhension, quand hier soir, Althy est revenue avec un CD de la médiathèque. En général, je ne suis pas déçu, mais je ne sais pas pourquoi, je craignais une chanteuse là-derrière... et malheureusement, j'ai souvent du mal avec les chanteuses, allez savoir pourquoi.

Eh bien, j'aurais mieux fait de laisser mes appréhensions derrière moi. Ce groupe breton propose tout simplement un premier album instrumental, et quel instrumental ! Mélange de jazz, de rock progressif et bien entendu de musique celtique, les mélodies rencontrées sur l'album emportent, empoignent, fascinent... et sont dignes des plus grands groupes des années 70 en la matière !

Composé de quatre membres, on retrouve une guitariste (électrique), un bassiste, une harpiste (également électrique) et un batteur.

De quoi donner un ensemble détonant, et c'est effectivement le cas... une heure de musique entraînante et variée.

Ils ont une page sur MySpace, par ici :) vous pourrez y écouter plusieurs morceaux...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »