Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Oeil du dragon - Nheero le prisonnier

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Verrouillé
hhvn,hvn,v
Statut : Hors ligne

.

Message par hhvn,hvn,v »

bonjour,

je suis bloque devant la salle de nheero. Il y a une porte, et je dois l'ouvrir avec un mecanisme dans la salla de torture ......

apparement c'est un bouton ....

qq pourrait me dire comment il faut faire pour le trouver ou il est ce satane bouton .....

merciiiiiiiii
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Vi, il se trouve juste à coté d'une des tables de torture juste au nord de la salle où est Nheero, il n'apparait pas avec la touche alt, quand tu déplaces le curseur dessus, il apparait le curseur d'actions, deux fleches face l'une à l'autre, tu as juste à cliquer, et c'est bon ^^

P.S: super ton pseudo :p
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
didier
.

Message par didier »

bon voila je ne sait plus rien faire dans le jeu,je n'avance plus,j'ai pas reussis a ouvrir une seule porte dans le caverne ? que ce soit dans le niveau 1 ou 2 ou 3,je ne comprend pas non plus ce que je dois faire avec le poteau qui ce trouve dans le salle des 2 serpents,chaque fois que j'essaie de l'abaisser je ramasse un coup? que doit je faire? :snif:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Il faut que tu ouvres la porte des prisonniers du rez-de-chaussée > de là découle tout le reste du jeu. Pour ouvrir la fameuse porte, tu dois tourner une espèce de roue dentée située à l'une des extrémité d'une table de torture (un écarteleur) qui est au nord par rapport à la porte.
La roue dentée n'apparaît pas avec la touche ALT, mais en passant la souris dessus, tu remarqueras que le curseur change (2 flèches).
NeutRON
.

Message par NeutRON »

Donc je suis a l'oeuil du dragon jai ratisser le niv1, le niv2, leNiv3, ms je ne peu pas aller plu loin car je nai pa le poison. Mai jai pa réussi a ouvrir la porte au niv1 deriere lakel il y a un homme (le savant je croi). Il me di kil faut ke je désactivez l'alarme ms je ne l'ai pa trouver..
Si kkl un pouvait maider... :D
Thx
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by NeutRON@samedi 24 juillet 2004, 18h48
Il me di kil faut ke je désactivez l'alarme ms je ne l'ai pa trouver..
Le bouton pour ouvrir cette porte se trouve sur l'un des chevalets de torture (passe le curseur de la souris doucement sur tous les chevalets pour trouver le bon).
NeutRON
.

Message par NeutRON »

haaaaaaa!!!!!!! ok. Je ne l'avais pas trouver. Merci bcp..
momo
.

Message par momo »

salut,

à l'entrée ce sa cage, nheero me prévient qu'une alarme risque de se déclancher & qu'il vallait mieux la désactiver pour éviter un bain de sang.

pb, je la trouve pas. au 3ème niveau . j'y vais voir &&&.

sinon, dans le manuel, il est indiqué que le jeu est équilibré pour 4 perso.

quand pensez-vous ??

ciao
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Pour l'équilibre du jeu, je dirais en effet que le jeu reste équilibré et intéressant pour 4 persos : en dessous, certains combats deviennent trop ardus > le joueur se dégoûte vite.
deux membres de la Couronne ont réussi à finir le jeu avec un seul perso . Mais à ce compte là , le perso en question doit commencer avec déjà pas mal d' xp en poche
Pas nécessairement (d'ailleurs cela revient à tricher). Je te déconseille le challenge 1 perso, y'a rien de mieux pour te dégoûter. Surtout au chapître 1 : comme tu y arrives à petit niveau (si tu as commencé le jeu au niveau 0), les combats sont hyper longs et inintéressants car répétitifs.

4-5-6 persos, c'est bien ! :up:
momo
.

Message par momo »

salut,

merci pour vos réponses.
le mécanisme c'était bon, mais ce que je cherche c'est une alarme. l'option du dialogue me parle d'une alarme qui peut-être désactivée et ainsi empêcher la garde de rapliquer.
seulement, quand j'actionne le mécanisme ...la garde arrive.

(c'est une erreur de traduction ??)

ciao
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Il est impossible de désactiver l'alarme.
momo
.

Message par momo »

merci Trouveur.

ciao
Verrouillé

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »