Bonsoir les couronniens de cuivre , je suis nouveau sur le forum ( en fait non , je lis pas mal mais je poste pas , donc pas de compte ) , et j'ai un problème qui necessite de l'aide si vous le voulez bien .
En bref ( oupa ) , je suis actuellement dans une partie avec imoen romance , et juste après le second ( ou troisième je sais plus , enfin celui où l'on se voit adolescent à la rivière avec imoen ) rêve , j'ai demandé à aerie un conseil sur comment réagir avec ce truc , quoi de plus normal ? sauf qu'après ma demande , aérie m'interpelle en boucle avec le même dialogue que je lui avait lancé "oui tu veux quelques choses ?" et je ne peux que répondre par "non rien" , dialogue qui se répète toutes 3 secondes et uniquement dans atkathla . Je précise que le rêve s'était déroulé dans le donjon de'arnise .
Donc en fait voilà quoi c'est pas trop jouable en ville ( mais ça reste normal ailleurs ) , si vous avez une solution à mon problème , en modifiant une variable que j'aurais pas trouvé par exemple , je vous en serait ( serai ?) incommensurablement reconnaissant et vous épargnerait la malédiction de l'ornythorinque junkie à 3 pattes enroulé dans du boudin .
En petit extra , voilà mon weidu ,
► Afficher le texte
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1200 // Correction du dialogue d'Imoen dans ToB: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1190 // Correctifs pour les romances: v7
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v7
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #0 // Sendai amelioree (ToB requis)
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.11
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #11 // Correction de Gorf l'ecraseur, par Gebhard Blucher: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v18
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Revisions des capacites de haut niveau du voleur: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #9 // Revisions des roublards -> Utiliser les potions de voleur de la version papier et empecher leurs effets de se cumuler.: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.11
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #0 // General AI Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #6 // Intrigue In The Copper Coronet
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #7 // Rahul Kanakia's Potion Quest
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #8 // Revised Hell Trials
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #1 // Le Rituel (ToB requis)
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #3 // Amelioration de la Cite Sahuagin
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #6 // Amelioration de la Cour gardee dans le Quartier du Temple
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #7 // Amelioration de la Rune Tordue
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #8 // "Kuroisan", le kensai acide
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #9 // "L'insigne rouge", une Rencontre Basee sur le Poison
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #10 // Amelioration de Mae'Var, par Gebhard Blucher
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #14 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #17 // Amelioration des Rencontres Aleatoires dans la Ville, par Gebhard Blucher
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #18 // Amelioration des Rencontres Aleatoires dans la Campagne, par Kensai Ryu
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #27 // Kit Anti-Paladin
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #28 // Amelioration des Nymphes, par Goran Rimen
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #29 // Amelioration de la Couronne de Cuivre, par Kensai Ryu
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #30 // Amelioration de l Oasis, par SimDing0
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #31 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Mike Barnes
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #32 // Amelioration de la Foret du Nord, par Mike Barnes
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #35 // Amelioration du Bosquet des Druides
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
// Recently Uninstalled: ~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~SARAHTOB/SETUP-SARAHTOB.TP2~ #0 #0 // Sarah NPC Romance Mod for BG2:ToB: Beta 2.0
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.11
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #6 // Capacites de Haut Niveau des Moines
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #50 // Angelame : Nouveau kit de guerrier
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #2 // Amelioration de TorGal et du donjon De'Arnise
Voili voilou , merci d'avance et bonne soirée :-)