Je ne collectionne rien du tout, d'ailleurs, Agifem et Sylvain pourront vous le confirmer *se prend deux coups de lattes*
Ok, je collectionne et même un peu trop. Pour ce qui est des passions, j'adore les sujets oursons (vous savez les petits objets en biscuits et compagnie) et les peluches. Ca j'avoue que c'est une collection par pure envie. J'ai arrêté d'en acheter car il n'y a plus la place mais c'est très dur de passer devant et de ne pas les acheter
J'ai aussi une sacrée collection de livres mais ça, je crois que c'est pour tout le monde pareil. Mais j'avoue craquer sur les collections
Piment, ça, c'est plus fort que moi.
Puis je collectionne les timbres comme beaucoup de monde. Mais les albums pour les garder, ça coûte cher alors ils attendent dans une boîte :s.
Et je collectionne les pièces €uro. Ouais comme beaucoup de monde mais y'en a qui sont vraiment belles !
Ensuite vient la collection de "parce que je suis une fille" (ah si si c'est très valable comme argument !) donc je collectionne les produits de beauté, les gels douches, les fringues, les chaussures et les sacs à main, les bijoux (ah non, pour ça, j'ai pas les moyens). Si j'étais riche, je serais une vraie Carrie dans
Sex & the City.
Puis j'ai aussi une collection (qui est restée chez mes parents) par obligation : celle des lunettes !
Après, pour le reste, j'avoue que j'ai parfois du mal à me séparer, j'achète plus que je ne revends ou donne.
Et si certains d'entre vous veulent liquider (ou augmenter) leur collection :
donnons.org - site de dons d'objets sur internet
"Je stocke aussi les morceaux de plastiques qui servent à fermer les emballages de ma brioche"
Han j'en connais plus d'un qui fait la même chose que toi :O mais je dois avouer que ça a le don de m'énerver quand j'en trouve un sur la table