Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RoT] La carte ne se met pas a jour

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Bilbon
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[RoT] La carte ne se met pas a jour

.

Message par Bilbon »

Salut :stop: j'ai un souci avec ce modd je ne sais pas comment faire pour le commencer, j'ai drizz & sont colllégue dans mon groupe (facile il sont dans le donjon d'irenicus) les cinématique s'enchaine mais pas de nouvelle carte pas d'indice :'( alors a cour de patience je me suis déplacer grace a la console clua dans une carte du modd ,j'ai eu une mission mais quande j'ai voulu me déplacer de nouveau (normalement) j'été (sur la carte ) dans les bas quartiers !!!!!! j'ai bein les messages votre quarte à été mis a jour mais rien :help: si quelqu'un à une idée elle est la bien venue
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Poste le contenu du fichier WeiDU.log qui se trouve dans le répertoire du jeu.

Si tu as installé plusieurs mods qui ajoutent de nouvelles zones, il te faut absolument le mod Worldmap. Pour plus de détails consulte le sujet concernant les méga-installations dans le forum consacré aux méga-mods.
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

okn merci je vais voir, là je part en vacance alors cela va attendre un peu :ok:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »