Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Ajout de sorts de Druide ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] Ajout de sorts de Druide ?

.

Message par Solaufein Khalazza »

Bonjour,

Je viens poser une petite question aux experts des mods présents sur ce forum.
Existe-t-il un mod qui rajoute des sorts de Druide ?
L'ajout des sorts de Icewind Dale serait par exemple assez appréciable.

Je sais qu'il existe mod appelé SpellPack. Cependant, il est toujours en phase Beta. Je l'ai quand même testé mais le premier sort que j'ai lancé à fait planté le jeu. Je ne suis donc pas très chaud pour l'utiliser de façon courante.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Image
Image
Avatar du membre
saroumane
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2004, 17:41
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par saroumane »

J'ai jamais réussi a trouver de nouveau sorts pour les druides qui fonctionnaient correctement. C'est regrettable car ils étaient plutôt sympa sur IWD2.

Par contre ,tu peux relativement compenser avec Spellrevision disponible ici G3: Spell Revisions

Il modifie tous les sorts du jeux, dont ceux des druides pour les équilibrer, ce qui sous entend que les sorts de 1-3 deviennent enfin intéressant et les autres un peu plus varié car en dehors des invocations de nymphe ,fléaux d'insecte et élémentaire de feu ,c'est pas bien folichon sans mod.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il y a peut-être le Geomantic Sorcerer kit, mais je ne peux en dire plus, ne l'ayant pas essayé.
Aranthys
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 21:37
Statut : Hors ligne
.

Message par Aranthys »

Le mod Spell Revisions modifie pas mal les sorts accessibles aux druides, mais il modifie quasiment 50% des sorts du jeu pour les rendre plus équilibrés.

Peut être ce ne sera pas ta tasse de thé par contre.

Edit.: A noter que le mod n'est pas disponible en français pour l'instant
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Solaufein Khalazza »

Merci pour vos réponses. Je vais regarder de plus près vos suggestions.
Image
Image
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Le kit de druide "maitre de l'essaim" dans le DUKP possède quelques nouveaux sorts. + 3 à venir dans la prochaine version.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Solaufein Khalazza »

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. J'aurai voulu trouver un mod qui rajoute des sorts pour tous les druides et non pas un nouveau kit. J'aime bien mon métamorphe et je voulais augmenter la palette de ses sorts.

Sinon le kit à l'air pas mal. Au passage, bravo pour tes kits. On voit bien qu'il y a du travail (bien fait). ^^
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité