Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Noix de l'arbre de vie manquantes

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Jukebox
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 12:27
Statut : Hors ligne

Noix de l'arbre de vie manquantes

.

Message par Jukebox »

Salut

Je vient juste d'acceder au palais de suldanessalar mais j'ai oublié de recupérer les noisette avant de decouvrir l'escalier donc je me retrouve devant une branche qui ne veut pas s'allonger...

Et Maintenant je ne trouve pas comment trouver ces fameuse graines car quand je pointe le curseur sur l'arbre de vie, aucune action n'est indiqué.

Enfin peut-être que je me trompe d'endroit où les chercher donc si quelqu'un peut m'indiquer où les trouver ou comment rattraper le coup sa serais bienvenue ! ^^

Merci d'avance !
Quoi?! Il y a un griffon dans les parages!
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Salut.
Les noisettes se trouvent au même étage que l'escalier, sur l'arbre qui se situe juste à côté de la sortie vers la cité. Quand tu passes sur l'arbre, ton curseur change (pour des flèches en cercle, je crois), et quand tu clique, un texte te dit que des noisettes tombent. Ensuite, je pense que tu les ramasses automatiquement après un petit bout de temps.
Sinon, je ne suis pas certain que les noisettes soient indispensables. Je pense qu'il doit exister un petit chemin te permettant de passer sur l'arbre de vie, mais je n'en suis pas sûr.
Enfin, en cas de problèmes, fais appel aux codes CLUA.
Avatar du membre
Jukebox
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 12:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Jukebox »

Ben quand je passe mon curseur sur l'arbre il reste identique et puis je ne crois pas qu'il n'y a un autre chemin.

Peut tu me dire le code CLUA ou me donner un site qui les repertories stp?

Merci

EDIT: je suis aller sur http://membres.lycos.fr/baldursgate2/codes.htm#objets pour les codes mais je n'ai trouvé que ce des baies qui rajoute 55pv quelqu'un peut m'aider?

Je ne peut pas utiliser shadow keeper.
Quoi?! Il y a un griffon dans les parages!
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Révèle la carte et utilise le code de téléportation.
Avatar du membre
Jukebox
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 12:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Jukebox »

Merci beaucoup ! :oui:
Quoi?! Il y a un griffon dans les parages!
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Sinon le code CLUA c'est
CLUAConsole:CreateItem("MISCB4")
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités