Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Dialogue avec Ramazith, pas de bouton "continuer"

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Beeloshi
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 07:38
Statut : Hors ligne

[TUTU] Dialogue avec Ramazith, pas de bouton "continuer"

.

Message par Beeloshi »

Bonjour,

J'ai un soucis avec la quete de ce mage.
J'accepte d'aller récupérer la muse ('fin je crois que c'est une muse... je sais plus trop). Je butte donc le magicien qui la détient. Elle se plaint et veut sa liberté, je lui dit que je me suis engagé à la ramener.
Je vais donc la donner à Ramazith. Elle sort de ma poche, me parle, puis Ramazith lui dit d'aller dans un coin pendant qu'il me parle, MAIS je n'ai pas de bouton "Continuer" pendant le dialogue de Ramazith. Je ne peux donc pas quitter la fenêtre de dialogue, je ne peux rien faire.

Quelqu'un à déjà eu ca ? :help:

Pour info je joue avec Tutu.
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

as-tu installer les patchs ? le fixpack ?
Si oui, à ta place je dirais à la nimphe qu'elle est libre, puis j'irais voir l'autre dans sa tour (je confond toujours les noms entre Ragevite et Ramazith) surtout qu'il a de bons objets... ^^
Beeloshi
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 07:38
Statut : Hors ligne
.

Message par Beeloshi »

J'ai suivi l'installation type pour Tutu donc oui je dois avoir tout ce qu'il faut niveau patch...
Dans la tour c'est Ramazith oui ! Et je lui ai déjà volé son anneau mais en effet son collier serait pas mal aussi (ou j'ai volé le collier et je voudrais l'anneau je sais plus...).
Oui c'est vrai qu'au pire je peux l'attaquer directement, mais je voulais lui donner la nymphe, l'énerver un peu pour qu'il monte et libérer la nymphe ensuite (comme c'est conseillé dans certaines aides...) !
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité