[SPOILER] Jaheira prise en otage Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Khane
Statut : Hors ligne

.

Message par Khane »

Re je reviens vous embetter avec mes romances, désolé je suis tombé dans une situation enervante, et la meme le shadow keeper ne m'est d'aucune utilité... :snif: ben voila dans les romances de jaheira, vers la 12eme (n°25 pour le SK) vous vous faites attaqué par un groupe de bandit qui la prennent en hotage etc etc... une fois le probleme resolu je n'arrive pas à declancher la romance suivante :angry: si quelqu'un pouvais m'aider ca sré cool, est ce qu'il faut aller a un endroit spécial ou faire un truc paticulier pour pouvoir continuer les belles phrase avec la dame ? merci d'avance :happy:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Alors, pour t'aider, ce serait bien si tu étais plus précis car il y a beaucoup de rencontres et d'événements dans la romance de Jaheira (que je n'ai pas faite jusqu'au bout d'ailleurs).

De qui s'agit-il exactement: est-ce la confrontation avec Galvarey?
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Je te conseille soit de:
- Augmenter de 1 le Lovetalk de Jaheira avec SK (attention, il s'agit d'une variable qui se trouve parmi celles de Jaheira, et non dans les globales)
- Utiliser le patch que tu peux télécharger ici: http://worldzone.net/games/manveru/ dans la partie consacrée à Jaheira, qui règle tous ces problèmes.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Khane
.

Message par Khane »

Ok Thot j'ai déjà essayé ça et ça marche mais j'aurais aimé ne pas manquer les étapes de la romance :/ je vais voir pour le patch je repasserai signaler si le probleme est résolu, merci ^^

Edit : j'ai téléchargé les patchs mais je vois pas ce que ça change... peut-être que je les ai pas placés là ou il fallait, je sais pas... en tout cas je vais passer à la scène suivante de la romance, si jamais quelqu'un sait ce qu'il faut faire avec les patchs merci de me dire ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »