Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'affichage de ce forum me déroute

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Verrouillé
Isis
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 03 avr. 2009, 11:11
Statut : Hors ligne

L'affichage de ce forum me déroute

.

Message par Isis »

Bonjour,

Je fréquente ce forum de façon très épisodique, et c'est pourquoi je suis toujours très déroutée par son affichage. Apparemment les messages les plus anciens sont affiché à la dernière page, et les plus récents en haut de la première page; exactement à l'envers de la plupart des forums dont j'ai l'habitude.

Mais qui plus est, cela n'est pas toujours comme ça. J'ai déjà ouvert des sujets où, pour une raison inconnue, l'affichage est normal (à l'endroit). Et là, je dois dire que je ça finit de me déboussoler complètement.

Je voulais savoir s'il n'existe pas une fonction (panneau de l'utilisateur ou autre) pour afficher le forum de la façon traditionelle (à l'endroit, donc).

Merci
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Va sur : tableau de bord (premier onglet jaune en haut à gauche de la page) >paramètres et options > modifier vos options > options d'affichage des discussions > système d'affichage des discussions et dans le menu déroulant choisis "Linéaire – les plus anciens en premier."
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Isis
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 03 avr. 2009, 11:11
Statut : Hors ligne
.

Message par Isis »

Merci! :ok:
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'ai modifié l'affichage par défaut... Cette mésaventure ne devrait plus se produire pour les "nouveaux nouveaux" ^^ ...
Verrouillé

Retourner vers « Le panneau d'affichage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité