Bonjour a tous/toutes.
Après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.
Je suis actuellement au Niveau 2 de L'Oeil du Dragon a la recherche de Mère Egénie mais rien...
J'ai cru comprendre qu'elle était prisonnière des Trolls et des prêtres de Talona en bas a gauche sur la carte mais rien de rien... j'ai rechargé une dizaine de fois (et de fait du tout re-tuer ) mais sans succès.
Y-a t'il un moyen de la faire apparaitre grace a la console CLUA ?
Je précise : mon jeu est a jour ( IWD + HoW + TotL )
J'ai aussi deja tué Yxunomei
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mere Egénie introuvable...
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour à toi, si tu as déjà vidé les deux premiers étages de l'oeil du dragon, mère Egenia se trouve au 2 ème étage, juste au dessus du passage pour accéder aux 3ème étage (celui avec les troupeaux de nécrophages et Présio).
La localisation dont tu parles n'est valable que tant que les deux premiers niveaux ne sont pas nettoyés et que tu n'as pas encore accédé au niveau 3.
Je te mets le plan de la zone avec les zones annotées :
- en 1 : lieu où elle se situe à la base
- en 2 : lieu où elle s'est déplacée une fois tout le monde éliminé dans les deux premiers niveaux.
[ATTACH]3485[/ATTACH]
Si elle n'apparaît en aucun de ces deux endroits, c'est peut être un bug.
Pour la faire apparaître via la console :
GETYOURCHEATON:CreateCreature("EGENIA")
La localisation dont tu parles n'est valable que tant que les deux premiers niveaux ne sont pas nettoyés et que tu n'as pas encore accédé au niveau 3.
Je te mets le plan de la zone avec les zones annotées :
- en 1 : lieu où elle se situe à la base
- en 2 : lieu où elle s'est déplacée une fois tout le monde éliminé dans les deux premiers niveaux.
[ATTACH]3485[/ATTACH]
Si elle n'apparaît en aucun de ces deux endroits, c'est peut être un bug.
Pour la faire apparaître via la console :
GETYOURCHEATON:CreateCreature("EGENIA")
- Fichiers joints
-
- Mère Egénie.jpg (30.69 Kio) Vu 391 fois
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
.
Malheureusement pour moi elle n'était ni en 1 ni en 2
J'ai donc rechargé une sauvegarde plus ancienne et repris L'Oeil du Dragon du debut et Bingo je l'ai retrouvé
Juste par curiosité je testerais la commande CLUA mais en tout cas merci je pensais pas avoir de réponse aussi vite
J'ai donc rechargé une sauvegarde plus ancienne et repris L'Oeil du Dragon du debut et Bingo je l'ai retrouvé
Juste par curiosité je testerais la commande CLUA mais en tout cas merci je pensais pas avoir de réponse aussi vite