Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Plantage à l'écran de sauvegarde

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
bhaerynden
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Plantage à l'écran de sauvegarde

.

Message par bhaerynden »

Bonjour à tous !

N'ayant pas trouvé ma réponse dans les forums, j'espère que qq'un pourra m'aider.

J'ai installé comme à mon habitude, IWD1 + HOW + TOTLM et j'avais rajouté des mods comme indiqué sur le forum (auril's bane, LVL40, IWD Tweaks et UB)
Je commence ma partie, me balade dans le village, et sauve avec "Q" pour faire une quick save, sans soucis.
Et quand j'ai voulu relancer le jeu et reprendre ma partie un peu plus tard, lorsque je clique sur "Charger une partie", hop ça plante, je reviens sous mon Windows XP.
J'ai voulu relancer une partie bidon et utiliser le menu de sauvegarde depuis le jeu et là idem ça plante, que je veuille sauver ou charger, mais la quick save fonctionne.

J'ai tout désinstallé et réinstallé, et ça plante toujours meme sans les mods et sans Totlm. Je n'avais jamais rencontré ce problème avant, ça me laisse perplexe.

Si qq'un connait d'où peut venir le problème...

Merci ^^
OdeaGelargent
Grouilleux
Statut : Hors ligne
.

Message par OdeaGelargent »

tu as désinstallé/réinstallé, ça ok.

Mais le fichier " quick-save " tu l'as laissé dans le dossier? (auquel cas la partie sauvegardée a donc - mal, puisque ça plante - survécu à la désinstallation/résinstallation)

ou bien tu as même supprimé manuellement ces fichiers et ça plante toujours quand tu sauvegardes quelque chose ?

dans le premier cas, supprime toutes les parties sauvegardées (j'ai eu un bug comme ça sur bg2 et ça avait résolu le problème)

dans le second je ne sais pas du tout
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »