Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Niveau de recrutement d'Anomen Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
lemechan-castor
Statut : Hors ligne

Niveau de recrutement d'Anomen

.

Message par lemechan-castor »

Bonjour,

J'ai recommencé une partie de BG2 hier soir, j'arrive à la taverne dans les bas-quartiers et là surprise, quand je le recrute Anomen est déjà niveau 11, avec 675k xp. Il a donc déjà des sorts niveau 6. Question : est-ce normal qu'il soit niveau aussi élevé ? Si non, quoi faire.
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

J'ai remarqué qu'Anomen avait 2 niveaux de recrutement différents (dont une, justement, avec déjà des sorts d'assez haut niveau).

Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais que c'est en fonction du perso principal.
lemechan-castor
Statut : Hors ligne
.

Message par lemechan-castor »

Hum ok... Donc en gros ce n'est pas "tricher" de continuer comme ça. En fait je me dis qu'avec ce qu'il a comme sorts dispos ça va être un peu trop simple. Le serviteur aérien qui tape à 30, c'est abusé au début.
Pour info je joue un sorcier là.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Si mes souvenirs sont bons, tous les pnj recrutables existent sous trois versions : une au niveau 7, une au niveau 9 et une au niveau 11 ; ce niveau de recrutement est fonction du niveau du PJ. Ainsi, si tu attends un peu, tu auras un pnj qui aura monté de niveaux en même temps que ton PJ. Cela peut s'avérer ennuyeux, par exemple pour le choix des compétences martiales lors du passage de niveaux...

PS : il est même possible qu'il existe une version niveau 13 des pnj, je ne sais plus ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

en meme temps le serviteur aérien est totalement abusé jusqu'a tob au moins!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités