Merci pour l'accueil, Kasumi.
Pour répondre à ta première question, mon pseudo à pour origine mon esprit un peu (mais juste un peu

) tordu. Et si on remonte loin cela pourrai venir de mes antécédant Lovecraftien avec les créatures que le Maitre nommait avec des noms volontairement imprononçables (Cthulhu, Yog Sothoth, Shub Nigurath etc etc...). De plus, ce pseudo est une énième variante d'un de mes premiers personnages que j'avais créé pour Baldur's ainsi que pour quelques cartes pour Heroes of Might and Magic 3. Et ce dernier se nommait Xardall Zend.
Sinon, j'apprécie beaucoup le Trône de Fer de George R.R. Martin dont je suis arrivé au sixième tome. Tolkien, Fritz Leiber, Robert Howard, Glen Cook, Mathieu Gaborit font également partie de mes écrivains préféré dans le genre Fantasy.
On pourra rajouter Peter Straub, Thomas Tessier, Stephen King, Robert Bloch, Howard Philips Lovecraft, Anne Rice et d'autres encore dans un genre un peu différent.
Niveau septième art, j'apprécie le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, mais je lui préfère Conan le Barbare de John Milius (l'un de mes premiers contact avec l'univers de l'Héroîc-Fantasy !! "Forever in love

"). J'ai également eu un énorme coup de coeur pour L'Armée des Douze Singes, Le Bon La Brute et Le Truand, Entretien avec un Vampire, Akira, Gladiator, Sin City, Reservoir Dog, Fight Club et j'en oublie encore un paquet...
Pour la section RP, je te remercie du lien que je ne vais pas tarder à consulter.
@ Graoumf : Va pour Kurz alors.

Et merci pour l'accueil, au passage.
Pour ce qui est de la conception de mods pour BG, c'est vrai que ça me tenterai bien. Encore faut-il que je trouve l'inspiration et, surtout, la patience de tripatouiller de la programation (pas trop mon fort, j'avoue...^.^'). Mais ça me tenterai bien, en effet.
J'ai déjà commencé à postuler pour faire la voix de Xan, vu que je m'en sent capable (en toute humilité

). Faut juste que j'achète le matos qu'il faut.
Et pour ce qui est de mes écrits, j'irai bien déterrer un de mes derniers RP qui introduisait un de mes persos dans un autre fofo, mais qui n'a pas été retenu car jugé trop "fort".
Ca pourrait faire une bonne intro de RP.
Sinon, je suis passionné de musique à tendance métalique au point que j'apprends la guitare depuis deux ans et demi. Mes groupes préféré vont de In Flames, Emperor, Jesu, en passant par Hypocrisy, The Gathering, Nightwish pour aller jusqu'a Behemoth, My Dying Bride, Type O Negative etc etc etc....Sans compter les groupes comme The Cure, Keane, Elysian Fields, Radiohead, Coldplay...
J'ai également un faible pour l'architecture gothique des monuments de France (et d'ailleurs) que je ne me lasse pas de contempler.
Et coté sport je pratique un peu de muscu, juste pour garder la forme.