Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[EVEN] Echos de tournage, échos de sorties
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[EVEN] Echos de tournage, échos de sorties
.
Voila, comme c'est écrit ci-dessus, dans ce topic, nous pourrons faire mention des échos de tournage, par exemple, des infos concernant les projets de films, les adaptations de livres, de films ou de bandes dessinées en films, le choix des acteurs, et quelques potins aussi ... Peut être pas des infos trop fantaisistes du genre : Althy jouera dans la prochaine adaptation de Dune, elle sera une soeur du Bene Guesserit (attention, c'est une vraie information, regardez sur l'image de mon profil , je suis la première à gauche)
Pour développer plus avant les informations, vous pouvez bien sûr créer un topic
Pour développer plus avant les informations, vous pouvez bien sûr créer un topic
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Un potin en vitesse... J'en ai d'autres, mais je reviendrai...
Tintin, vous le savez sans doute, est désormais entre les mains du tandem Spielberg / Jackson. On parle de trois films, chacun par un réalisateur différent. Le premier est prévu pour 2009, avec Spielberg aux commandes... Tintin sera joué par le jeune Thomas Sangster (vu dans "Love Actually" et "Nanny McPhee") et le Capitaine Haddock par... Andy Serkis (Gollum, quelqu'un ?).
Tintin, vous le savez sans doute, est désormais entre les mains du tandem Spielberg / Jackson. On parle de trois films, chacun par un réalisateur différent. Le premier est prévu pour 2009, avec Spielberg aux commandes... Tintin sera joué par le jeune Thomas Sangster (vu dans "Love Actually" et "Nanny McPhee") et le Capitaine Haddock par... Andy Serkis (Gollum, quelqu'un ?).
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Bonjour,
Une annonce qui me plait beaucoup. Suite à X-men 3, le tournage de X-men origins : Wolferine débutera bientôt.
Une annonce qui me plait beaucoup. Suite à X-men 3, le tournage de X-men origins : Wolferine débutera bientôt.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Luc Besson va adapter Adèle Blanc-Sec au ciméma. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Adèle, c'est une série de bandes dessinées créée par Tardi. Ils racontent les histoires d'une jeune journaliste (Adèle Blanc-Sec donc) mêlée à des événements plus ou moins fantastiques dans le Paris d'avant la guerre de 14.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
.
Le roue du temps de Robert Jordan sera peut-etre bien adapté en film. Universal Pictures en a acquit les droits. Universal spinning 'Wheel of Time' - Entertainment News, Film News, Media - Variety
- Thessarill
- Chien sauvage
.
les chroniques de riddick en trilogie, pitch black devenant une sorte de préquelle ( style bilbo le hobbit)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
La trilogie policère Millenium de Stieg Larsson ayant obtenu un succès mondial devrait prochainement être adaptée au cinéma.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Tim Burton va reprendre le célèbre livre de Lewis Caroll, "Alice au pays des merveilles". On en sait un peu plus sur la distribution : Johnny Deep jouerait le chapelier toqué, Héléna Bonham Carter serait la reine rouge et Anne Hathaway incarnerait la reine blanche ...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
La société de production HBO à qui on doit de grandes séries américaines comme Rome et bien d'autres vient d'acquérir les droits pour adapter le trône de fer.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
C'est mieux que les droits ! Ils viennent de donner le feu vert pour la réalisation d'un pilote ! L'idée est de produire une saison par tome. Ce n'est donc pas juste un blocage des droits mais bien la promesse d'au moins un premier épisode... Les fans délirent déjà sur le casting...
Pour ne pas ne dire que ça, notons pour les fans de fantasy, la sortie prochaine d'un remake de Red Sonja, cette célèbre guerrière en bikini qui jouait de l'épée au côté d'un Schwartzennegger tout en testostérone dans un univers Heroic Fantasy des plus barbares... Comment ça, vous êtes trop jeunes ? Je ne veux rien savoir !
A noter pour 2010 aussi, la sortie de l'adaptation cinéma de Prince of Persia, le célèbre jeu PC où l'on saute pour éviter les pièges à pieux... Réalisé par Mike Newell, avec le beau Jake Gyllenhaal dans le rôle titre, ce film devrait s'avérer moins dramatique que les mille et une versions cinématographiques de jeux vidéos que l'on doit à Uwe Boll...
Pour ne pas ne dire que ça, notons pour les fans de fantasy, la sortie prochaine d'un remake de Red Sonja, cette célèbre guerrière en bikini qui jouait de l'épée au côté d'un Schwartzennegger tout en testostérone dans un univers Heroic Fantasy des plus barbares... Comment ça, vous êtes trop jeunes ? Je ne veux rien savoir !
A noter pour 2010 aussi, la sortie de l'adaptation cinéma de Prince of Persia, le célèbre jeu PC où l'on saute pour éviter les pièges à pieux... Réalisé par Mike Newell, avec le beau Jake Gyllenhaal dans le rôle titre, ce film devrait s'avérer moins dramatique que les mille et une versions cinématographiques de jeux vidéos que l'on doit à Uwe Boll...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Au temps pour moi, en tout cas, c'est vraiment une bonne nouvelle
Coraline est à l'origine un livre assez effrayant écrit par Neil Gaiman. Une sorte de conte cruel et halluciné à l'image d'Alice au pays des merveilles. Il raconte l'histoire d'une petite fille, Coraline qui emménage avec ses parents dans une grande maison. Une nuit, alors qu'elle ne peut pas dormir, elle se promène et découvre une porte qu'elle n'avait pas vu auparavant ... La curiosité aidant, la petite fille la franchit et tombe dans un monde étrange ou des créatures ressemblant à ses parents ont des boutons à la place des yeux ... Au fur et à mesure de l'histoire, on se sent de plus en plus enfermés, on attend qu'une chose : de pouvoir quitter ce monde de cauchemar. Cette histoire a été portée à l'écran en animé, à l'image de l'étrange noël de Monsieur Jack par Henry Selick (un des réalisateurs du film susnommé). Il sortira en avril. Pour patienter, voici le trailer ...
Autre news assez sympathique : Sacrées sorcières de Roald Dahl va lui aussi être porté à l'écran par Guillermo Del Toro (à qui l'on doit le labyrinthe de Pan). L'occasion peut être pour vous de relire le livre, et de trembler d'avance
Coraline est à l'origine un livre assez effrayant écrit par Neil Gaiman. Une sorte de conte cruel et halluciné à l'image d'Alice au pays des merveilles. Il raconte l'histoire d'une petite fille, Coraline qui emménage avec ses parents dans une grande maison. Une nuit, alors qu'elle ne peut pas dormir, elle se promène et découvre une porte qu'elle n'avait pas vu auparavant ... La curiosité aidant, la petite fille la franchit et tombe dans un monde étrange ou des créatures ressemblant à ses parents ont des boutons à la place des yeux ... Au fur et à mesure de l'histoire, on se sent de plus en plus enfermés, on attend qu'une chose : de pouvoir quitter ce monde de cauchemar. Cette histoire a été portée à l'écran en animé, à l'image de l'étrange noël de Monsieur Jack par Henry Selick (un des réalisateurs du film susnommé). Il sortira en avril. Pour patienter, voici le trailer ...
Autre news assez sympathique : Sacrées sorcières de Roald Dahl va lui aussi être porté à l'écran par Guillermo Del Toro (à qui l'on doit le labyrinthe de Pan). L'occasion peut être pour vous de relire le livre, et de trembler d'avance
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Tintin et le secret de la licorne va donc être adapté au cinéma par Steven Spielberg. C'est Jamie Bell (Billy Eliott, king kong, Jumpers) qui interprétera le rôle titre.
Daniel Craig (James Bond) fait aussi partie du casting.
Daniel Craig (James Bond) fait aussi partie du casting.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Timbré de Terry Pratchett va être adapté, tout comme le Père porcher en feuilleton. Le livre, des annales du disque monde raconte l'histoire d'un escroc à la petite semaine qui va devoir -pour racheter ses délits- remettre à flot la compagnie postale d'Ank Morpork. Ooooooooooook.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
C'est Louise Bourgoin qui jouera le rôle d'Adèle Blanc Sec dans le film de Luc Besson (adapté de la bande dessinée de Tardi). Les neuf épisodes en bande dessinée seront adaptés en une trilogie au cinéma.
Si vous voulez commenter la news, merci de créer un topic à coté.
Si vous voulez commenter la news, merci de créer un topic à coté.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Solomon Kane, inspiré de la série fantastique de Robert E. Howard sortira le 28/10/09, portée au grand écran par Michael J. Bassett. L'acteur James Purefoy interpréte le rôle titre.
-
.
Je n'ai pas trouvé de sujets parlant des anime de Mamoru Oshii, alors je poste ici, mais n'hésitez pas à déplacer le post si vous pensez qu'il serait mieux ailleurs.
Yep, le nouveau Mamoru Oshii a été annoncé à la 65ème Mostra de Venise : The Sky Crawlers. Voici sa fiche sur Allociné. L'extrait sur Allociné dure environ 5 secondes... aussi je vous encourage à poster si vous avez d'autres liens.
J'ai cru apercevoir Batou dans l'extrait... en tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle ; 5 ans après Ghost in the Shell 2, Oshii s'était fait très discret.
Edit : ah mouarf, je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum consacré exclusivement à la Japanime et aux mangas...
Yep, le nouveau Mamoru Oshii a été annoncé à la 65ème Mostra de Venise : The Sky Crawlers. Voici sa fiche sur Allociné. L'extrait sur Allociné dure environ 5 secondes... aussi je vous encourage à poster si vous avez d'autres liens.
J'ai cru apercevoir Batou dans l'extrait... en tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle ; 5 ans après Ghost in the Shell 2, Oshii s'était fait très discret.
Edit : ah mouarf, je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum consacré exclusivement à la Japanime et aux mangas...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ils reviennent, et ils ont osé : Saw VI sera bientôt sur les grands écrans. ça promet d'être une vraie boucherie. *Fuit*
Ps : ce n'est pas de la blague, le teaser est disponible.
Ps : ce n'est pas de la blague, le teaser est disponible.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Mis au point sur la sortie de films attendus :
Solomon Kane sortira en fait le 23 Décembre. J'en avais vaguement entendu parlé avant, mais la bande-annonce à l'air prometteuse .
La Route, adaptation du roman éponyme de Cormac McCarthy, sortira le 2 Décembre. Je n'ai pas encore terminé le livre, mais il est vraiment poignant. Viggo Mortensen est attendu au détour . Bande-annonce.
Egalement très attendu, l'Imaginarium du Docteur Parnassus, réalisé par Terry Gilliam et avec Johnny Depp et Heath Ledger, sort en salle Mercredi prochain. Bande-annonce.
Solomon Kane sortira en fait le 23 Décembre. J'en avais vaguement entendu parlé avant, mais la bande-annonce à l'air prometteuse .
La Route, adaptation du roman éponyme de Cormac McCarthy, sortira le 2 Décembre. Je n'ai pas encore terminé le livre, mais il est vraiment poignant. Viggo Mortensen est attendu au détour . Bande-annonce.
Egalement très attendu, l'Imaginarium du Docteur Parnassus, réalisé par Terry Gilliam et avec Johnny Depp et Heath Ledger, sort en salle Mercredi prochain. Bande-annonce.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Vous êtes fan de Dumas... Vous avez été happé/e par les innombrables pages des aventures d'Aramis, Porthos, Athos et le petit dernier, là, c'est quoi déjà son nom... Vous êtes attaché/e au texte original mais vous aimez le voir transposé, avec talent, en images...
Vous allez a-do-rer la nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires que nous préparent nos amis américains !
IMDb Video: The Three Musketeers: Trailer #1
Vous allez a-do-rer la nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires que nous préparent nos amis américains !
IMDb Video: The Three Musketeers: Trailer #1
-
.
Au cas où vous auriez loupé l'info, le célèbre bouquin d'Orson Scott Card - la Stratégie Ender - va être adapté au cinéma. La sortie est prévue pour novembre 2013, avec Harrison Ford et Ben Kingsley. Le film sera de Gavin Hood, connu pour des films que je qualifie d'assez moyens. Espérons qu'il ne massacrera pas le bouquin. La bande annonce a l'air intéressante. Fiche du film et bande-annonce
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je connais pas, mais le casting a l'air absolument mortel ! Entre Tom Hardy, Naomi Rapace et Gary OldmanGraoumf a écrit :Bwaaaaaahhhh *bave* : Enfant 44
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !