Franchement y en a qui sont irrécuperables
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
euh en tant que membre simple je sais pas si tu y as pour le moment accès ... quoique ... bien si tu ne vois pas de forum "temple" dans notre ville bin ... attends un peu ici ... Avant de t'accepter parmi nous j'aimerai savoir pourquoi tu as choisi Helm ?
-
.
Si j ai choisi le temple de Helm c est que je suis un guerrier clerc et je crois qu'il faut que je me serve de mes deux professions pour servir la justice et la loyaute.Je pourrais donc mettre ma foi au service de Helm,ainsi que mon marteau et mon fleau au service de son armee car j ai vu qu'une bataille se preparait contre des demons et je serai ravi de combattre les ennemis de la vertu ![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bon bin devant un si beau discours :snif: ... on ne peut que t'accpeter. Très bien ...Beinvenue parmi nous ! :happy: et tiens tant que tu es dans la taverne je t'offre un coup à boire si tu veux ![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
-
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Darky ce genre de trucs vaut mieux avoir des guerriers avec soi
sinon t'as vraiment pas de chance ... sinon on a une solution... je pense que ton aide sera requise... mais attendons d'en savoir un peu plus avant d'en dire plus ![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Tiens donc... Un collègue... Ca fait plaisir, j'étais tout triste d'être le seul clerc entre toutes les cités
Au plaisir, cher prêtre...
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Au plaisir, cher prêtre...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
-
-
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-