Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La pétanque

Les plus grands mages de Toril ont récemment constaté un étrange phénomène : il semblerait qu’en un point précis de la planète, situé aux abords des îles continents de Dorrandin et d’Hélonna, les frontières entre les plans se soient rétrécies jusqu’à n’être plus qu’un fragile rideau de brume... Si les experts se querellent encore sur les causes de cet état de fait, il n’en reste pas moins une réalité dont moult riverains ont déjà eu l’occasion d’affronter les conséquences. Pour peu qu’un vent de magie écarte le mince voile séparant les dimensions, et voilà que tout s’emballe. Les héros les plus sérieux sont pris de folie et se livrent à des activités toutes plus incongrues les unes que les autres. Des personnages farfelus et des créatures ubuesques débarquent pour semer la pagaille. Les objets les plus anodins peuvent être animés d’une vie soudaine... Bref, cela devient rapidement du grand n’importe quoi. Et c’est tant mieux, car on aime ça !
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

:8:
Hé bé, si le camp adverse commence à se taper dessus, on va ganer par k.o là... ;) :p
Herm...
Gandalf, c'est à toi...
Ca va aller ou il faut que je te mette dans la bonne direction? :happy:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*une telle attitude suscita d'emblée la méfiance de jeune semi-elfe.
Folken ne semblait pas lui en vouloir et lui fit signe d'aller sur le banc pour finir le pinard.

Gandalf émit un son de mécontentement (je sais pas ce que peut exprimer un Gandalf mécontant??), son stratagème allait échouer: siffler le reste du vin.
Une kyrielle de jurons aussi fleuris les uns que les autres frappa les oreilles des deux partenaires.

Finalement, Egrevyn accepta l'offre du malicieux Folken mais restait attentif aux moindres indices qui pouvaient révéler qu'un vilain tour se préparait*
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*Egrevyn s'asseyant, attentif à tout sauf au morceaux de verres cassés (par sa faute :diable: ) qui se trouvaient juste à l'endroit ou il allait poser son ....embonpoint ne resta pas longtemps assis* :notme: (pourtant... j'avais prévenu :eye: )

Oups :diable: ... j'avais pas vu ...
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

:diable: *tout en se frottant le.....il fixa Folken d'un regard qui ne laissait rien augurer de bon et d'agréable pour le petit sacripan.*

*Saisissant les dernière bouteilles à demi-pleines, il les vida sur le petit rusé qui se retrouva couvert des pieds à la tête par le liquide alcoolisé. Il rajouta les restes de cochonailles. :..:

:oops: Et bien, tu es beau comme ça...je sais pas si le garou va résister, et se souvenir que c'est le maître sous ce tas de bouts de saucissons. :notme:

*la situation se compliqua davantage: Banshee poussa des cris en voyant un tel gachis de bonne nourriture ainsi que ses derniers espoirs de s'enfiler de la cochonaille. Gandalf, quant à lui, titubait vers Folken, reniflant l'odeur alcolisée qui s'en dégageait* :happy:

[ça va finir à la "Benny hill" cette affaire là :eye: ]
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Banshee@samedi 14 juin 2003, 20:12

Il vient de vomir à côté de moi!!!!! :..:
désolé! :timide: :..:
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

pas la force de lancer la boule!

bon! un petit sort!

*incantations! La boule se met à voler et à foncer droit vers Floken, elles'arrête à un cm de son museau et part en trombe vers le cochonnet, vlam! le cochonnet est propulsé en l'air et tombe dans... de la m--de!*

Désolé!
*gandalf chos s'écroula par terre, la bouffe des ennemis ayant eu raison de son petit estomac délicat et sensible*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*secoue une bouteille de champ et pof ! le bouchon part dans l'oeil d'Egrevyn *

- Quel maladroit décidément ... :notme: attend ...
* met une rondelle de siçon sur le pauvre oeil pour soulager la douleur et part se nettoyer avec difficultés (saleté)* :eye:

Banshee Sangdelune
.

:8: :8: :8:
De pire en pire....
Comment tu veux que je lance dans cette m****!!!!!! :angry:
*secoue le vieillard!*
Oups... Pas trop quand même....

Bon, à moi...
*prend sa boule, repère le cochonet, vise et lance de toutes ses forces. La boule touche le cochonet et le propulse en plein dans la figure de Folken, pile entre les deux yeux!!!!*
Oups... Désolée... :timide:
*s'écarte prudement*
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

c'est ce qui s'appelle :Ich habe die Nase folle! (j'en ai plein le nez)
ah! pauvre Folky
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Malgré son oeil qui ne cessait de le piquer, Egrevyn fut aux premières loges pour voir le résultat de l'opération. Il faut dire que cette manière assez particulière d'arranger ainsi le portrait avait le mérite de rendre quelque peu au malicieux Folken un visage présentable.

Mais les malheurs du petit sacripan n'étaient pas terminés: Egrevyn avait du mal à se diriger, à moitié aveugle, et heurta de son pied l'arbalète de Link qui traînait par là. Il déclencha, malencontreusement le tir, et la flèche frola Folken suffisemment pour aller se nicher dans un des replis de sa chemise pour le plaquer contre un arbre.

Le pauvre manostien à trois yeux ne pouvait plus bouger......et Gandalf, bien décidé à lêcher les dernières goutes de vin disponibles se dirigeait, en chancelant, vers Folken qui commençait à être pris de panique en voyant ainsi le vieux fou s'approcher de lui en se lêchant les babines*
Silently, we wander...

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

hum! du vin!!!!! DUUU VIIIIINNNNN! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*l'avancée du pochtron siphoné était inéluctable*

*musique des dents la mer *
Silently, we wander...

Banshee Sangdelune
.

Kyaaaa!
Ca va pas non?!!!!!
Gandalf, lache Folken, lache-le....
C'est à qui de jouer?!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Dans un élan surhumain ( :notme2: ) Folken s'arracha de l'arbre, et pour détourner le vieux mage de son intégrité, lui laissa sa cape

-c'est à moi ^^

Folken balança la boule si haut qu'elle frappa une branche qui s'écroula sur la tete d'Egrevyn ... ah bin décidément :notme2:

JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

*JRR qui se promenait par là apercoit la troupe autour d'un champ de pétanque plutôt dévasté*

Oho... Je sens que mes talents de prêtre vont être utiles par ici... Je reste à coté (assez loin quand même pour plus de sécurité, vous comprendrez) au cas où... Humhumhum... :oops:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*malgré le choc, et la grosse bosse sur le crâne qui en découla, Egrevyn, utilisant ses dernières ressources (et accessoirement une technique millénaire digne des plus grands combattants :gign: ) sortit le yoyo assomeur qu'il avait acheté chez Gandalf et se mit à le faire tournoyer (le yoyo pas le Gandalf :notme: ).

Folken regardait avec stupéfaction l'instument qui devenait de plus en plus menaçant jusqu'à ce qu'un PAF! se fit entendre*

_J'avais bien dit que ça me servirait mieux que la potion de Thot. :rigoler:
Silently, we wander...

Banshee Sangdelune
.

:8: :8:
JRR!!!! Je crois qu'on a besoin de toi là!!!!
*jette un coup d'oeil à Link, affalé par terre*
Euh, tu crois que tu vas pouvoir lancer là?... :hein:
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

bon plan, j'ai pu chourré la cape de Folken! Chouette! :p
Banshee Sangdelune
.

*regarde Gandalf lécher avidement la cape de Folken*
:hein: :8: :hein:
Ca fait de plus en plus peur cette partie...

*tente de s'esquiver discrètement de l'aire de jeu tandisque les autres attendent que Link prenne son tour*
:gign: :eye: :gign:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Malheureusement pour elle, Banshee n'avait pas vu le pitoyable corps de Sakasse qui était démeuré affalé sur la pelouse durant toute la partie.

Fredonnant des airs inconnus et difficilement audibles, secoué de ricannements nerveux, :..: il avait perdu toute lucidité et ne vit pas le danger s'approcher.

La jeune elfe se prit le pied dans le tas alcoolisé et fit un vol plané vers un buisson d'orties qui traînait pas là* :8:

[Je sens que ça va être ma fête] :notme: :notme2:
Silently, we wander...

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Banshee@lundi 16 juin 2003, 10:47
*regarde Gandalf lécher avidement la cape de Folken*
:hein: :8: :hein:
Ca fait de plus en plus peur cette partie...
je la lèche pas, je la renifle pour savoir quel enchantements elle recèle! :p
Banshee Sangdelune
.

*émerge du buisson constellée de points rouges et se grattant furieusement*
C'est pas vrai!!!! Elle fait quoi au milieu du chemin la chauve-souris?!!!!!
Ca graaaaaaattttttttteuh!!!!! Ouin!!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif: :snif:

Euh, Gandalf, tu es un serpent ou quoi? Parce qu'il n'y a que les reptiles qui reniflent avec la langue... :eye: :p

(ne t'en fais pas Egrevyn, j'aurais ma vengeance et elle sera terrrrrible! *écho* :eye: :notme: :p )
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Banshee@lundi 16 juin 2003, 13:18

C'est pas vrai!!!! Elle fait quoi au milieu du chemin la chauve-souris?!!!!!
il est pas agen, sorry! :happy:

normal! que je lèche la cape: de tels pouvoirs sont alléchants! :)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*reprend la cape qu'il avait filé à Gandalf et la jette sur Egrevyn ... *

Garou....Gandalf ... :diable:

En une fraction de seconde Egrevyn était à terre immobilisé et plein de bave en train de se faire relécher et mordiller de partout par Gandalf et le garou ...l'immobilisant pour un bout de temps :eye:

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

:nuke: Magie Magie!

ahhhhhhhh!

je suis accro! envoyez moi en cure!
Banshee Sangdelune
.

:idea: Mais j'y pense... Gandalf, tu es un magicien!!!
Alors tu as certainement un sort pour guérir mes démangeaisons!!!
*se dirge vers les vestiges de la table et en extirpe une bouteille miraculeusement intacte*
Petit, petit Gandalf, viens là... :eye:

(urgh, ça gratte... :snif: )
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Afin de détourner l'attention des deux animaux (bah oui, il faut dire que Gandalf n'a plus rien d'humain dans cet état), Egrevyn dut faire appel à la magie que lui avait apprise sa grand-mêre gourmande mais pas encore sénile, et nottament à l'un de ses fameux sorts secrets*

*Pointant Folken, il eut le temps de prononcer la formule*

*HOP!!!!!--------> Boule mineure de Gloubiboulga*

*En quelques secondes, Folken se retrouva recouvert d'une étrange mixture qui avait détourné l'attention de Gandalf et du Garou (sorti d'on ne sait où, hein Folken, c'est de la triche là). Ces derniers se précipitèrent vers le pauvre Folken et se mirent à le lêcher goulument*
Silently, we wander...

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Egrevyn Berrak@lundi 16 juin 2003, 13:58
Gloubiboulga
fan de Bad taste???????
beurk , c'est pas bon!

mais oh! qui ya til sur Egrevyn ?
miam, du chocolat! DU CHOCOLAAATTTTTTTT?
:p
Banshee Sangdelune
.

(comme dirait l'autre, ça part en vrille... Mais est-ce que cette pétanque a été normale au moins une fois... :notme: )
*en désespoir de cause et toujours en se grattant, l'elfe fouille dans son sac et en sort ses fameuses galettes aux miel. Puis elles les agite avec la bouteille en direction du magicien fou...*

Gandalf... Petit, petit, viens par là... :gign: :notme2:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*voyant la marche inéluctable du mage toqué, Egrevyn savait qu'il lui restait peu de temps et qu'il devait vite réfléchir à un moyen pour se sortir d'affaire (en attendant le retour de bâton :happy: :happy: ).

Il pensa, tout à coup, aux courses qu'il avait faites chez Gandalf, le jour précédent. :!!!:

Il prit la potion capillaire de Thot, au effets entropiques (hirsutisme?) et arrosa banshee pour éviter de recevoir le miel. :nuke: :nuke: :nuke:

Gandalf continuait son avancée, mais Egrevyn connaissait son ultime point faible (autre que la bouffe et l'alcool, s'entend) :k: :k: :k: : il convoqua une superbe nymphe :love: :love: , ce qui détourna immédiatement le vieux pervers de sa route, pour le conduire vers la merveilleuse apparition *

Ouf!! je l'ai échappé belle...mais ....pour combien de temps encore??
Silently, we wander...

Répondre

Retourner vers « La Couronne de Zinc »