Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Champ de vision de viconia et Korgan

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Biscotte
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : ven. 21 août 2009, 09:45
Statut : Hors ligne

Champ de vision de viconia et Korgan

.

Message par Biscotte »

Voila pour une raison que j'ignore, ils nont plus de champ de vision et leurs taco est très élévés ! est ce un bug ?

SI ils sont aveugle à la suite d'un truc, pk c'est indiqué nulle part et comment on fait pour qu'il retrouve la vue ?

Aprés avoir cherché je pense que ils ont été touché par sainte punition, mais au lieu d'être aveuglé un round, c'est devenu définitif ! Comment faire pour régler ça ?
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

S'ils sont aveuglés, il faut faire une restauration, je pense, ou une guérison suprême. Essaye-ça.
La cécité n'est pas toujours indiquée sur le perso, donc c'est sans doute ça.
Biscotte
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : ven. 21 août 2009, 09:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Biscotte »

Cest fait, le probléme du champ de vision est réglé mais celui du TACO non. Je crois bien que c'est un bug, car ca m'étonnerai que Korgan avec un taco de 22, ce soit possible.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités