Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ceinture de Imoen

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne

Ceinture de Imoen

.

Message par Xicloing »

Voici la traduction d'une question du forum allemand :
Un utilisateur a remarqué que Kim porte la ceinture d'Imoen...
Est-ce normal? La ceinture fait que le caractère qui le porte ne tombe jamais à moins de 1 point de vie... (Et puis, c'est sensé être la ceinture d'Imoen.)

Est-ce voulu ainsi? Si oui, il serait peut-être judicieux de copier la ceinture original et de lui donner un autre nom...

Merci
White Agnus
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il existe, dans les fichiers du jeu, plusieurs ceinturons qui rendent les personnages intuables. Ils ont été rendu intuable car ils sont essentiels à l'intrigue principale. C'est le cas d'Imoen dans le don d'Irenicus. Dans fichiers du jeu original, il y a 41 personnages qui portent le ceinturon d'Imoen.
Le fichier item est ImoenHP1.itm, mais il a y a aussi, par exemple, un BhaalHP1.itm, ou un JonHP1.itm
Si Kim en porte un c'est pour qu'elle ne meurt pas lors du duel pour la recruter. Une fois qu'on l'engage le ceinturon disparait. Etant donné le script qui enlève le ceinturon d'Imoen de la taille de Kim, je doute White Agnus ait Kim dans son équipe avec le ceinturon sur elle.
Donc il a du le voir en éditant le fichier avec NI, DLTCEP ou CreMaker.

Donc pour répondre à sa question ou c'est normal et non je lui laisse le fichier original.

Ca fait juste la 42ème créature qui le portera ^^ . Je vois pas pourquoi Malchor Harpell, Saemon Havarian ou Ellesime auraient le droit de porter le ImoenHP1 et pas Kim. :)
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne
.

Message par Xicloing »

Ok, merci.

Ce qui explique que je ne me rappelai plus de cette ceinture. Je vais leur faire parvenir ta réponse.

PS: Ce n'était pas White Agnus qui avait posé la question en premier lieu. Elle lui a été posée par un autre utilisateur via message privé. Il me l'avait seulement "transférée", pour que je puisse la poser ici.

EDIT
Regarde également une fois ici:
Character scripts simply not firing - Spellhold Studios

Il semble que chez cet utilisateur (éventuellement le même qui a contacté White, je ne le sais pas ?) le script pour effacer la ceinture d'Imoen ne se déclenche pas.
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne
.

Message par Xicloing »

pour info:

Le problème semble avoir été causé par une ancienne version de P5Tweaks.
Avec la version 3 de P5Tweaks, le problème ne devrait plus se produire.
Répondre

Retourner vers « Kim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité