Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le fin mot de l'Histoire (Attention SPOILERS)

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Eawyne
Gnoll
Messages : 157
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 12:41
Localisation : Rhônes-Alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Le fin mot de l'Histoire (Attention SPOILERS)

.

Message par Eawyne »

Voilà, c'est tout simple (j'ai cherché sans trouver, mais c'était pas évident aussi ^^ ) : je n'ai malheureusement plus trop le temps de me consacrer à de grands jeux - sur la longueur - tel que BG2. J'ai ID et ID2 sur mon p'tit portable parce que je ne les ai jamais finis... Mais là n'est pas la question !

J'aurais voulu savoir s'il y avait ici, ou si quelqu'un pouvait le trouver, les textes finaux de BG2, ceux après l'improbable combat contre Amelysanne, concernant nos compagnons ? Je ne l'ai terminé qu'une fois, perdu les sauvegardes, et j'aimerais bien connaître le destin de tout un chacun ^^

Donc voilà...
Murder is only an extraverted suicide
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

THRONE OF BHAAL: La soluce de Melusane

Soluce --> Le Throne de Bhaal --> Le choix --> Epilogue.

Je rappelle à notre aimable assistance que cela reste un ultra spoiler. Evitez d'y jeter un oeil si vous n'avez jamais terminé le jeu.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Eawyne
Gnoll
Messages : 157
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 12:41
Localisation : Rhônes-Alpes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eawyne »

Haa super merci :ok:
Murder is only an extraverted suicide
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités