Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mon personnage ne peut plus se transformer en Écorcheur

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kyraine
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 10:42
Statut : Hors ligne

Mon personnage ne peut plus se transformer en Écorcheur

.

Message par Kyraine »

Bonjour tout le monde.
je serais breff(en fait non haha) mon problème c'est que mon beau et gentille petit personnage subi un triste sort, je ne sais pour quelle raisons celui-ci(mon perso) ne peut plus se transformer en écorcheur cela depuis 20 jours (environs). Avant j'avais dans mes capacités spéciale la transformation écorcheur mais maintenant J'ai à la place les trois sorts: absorption, horreur et toucher vampirique(comme au tout début de tous magicien)
J' ai 8 de réputation.
C mon seul perso qui ne peut pas se transformé et quand je joue avec lui (perso1) et un autre de mes perso(perso2) qui peut ce transformé, quand je le fait ce transformé(perso2)il ne ce transforme pas, c le perso1(qui a perdu sa transformation) qui ce transforme à la place du perso2

please help help quelqu un pour moi(si tantôt il comprend ce que je marque)
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Kyraine a écrit :please help help quelqu un pour moi(si tantôt il comprend ce que je marque)
Ben non, justement.
Pas français ?

Xor
Avatar du membre
Monstrapoil
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Monstrapoil »

Tu veux dire que tu joues avec, dans ton équipe, deux personnages que tu as créés mais que le perso principal a perdu sa capacité d'écorcheur, mais pas le second (ce qui déjà n'est pas normal : seul le perso principal peut se transformer, non ?) et que, si le perso 2 se transforme, c'est en fait le 1 qui devient écorcheur, c'est ça ?

Explique-nous ça plus clairement (ou autrement), parce que là, c'est encore un peu flou.

A+
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

c exactement sa. Pour avoir mais deux personnages crée il faut être dans le mode multi crée sa propre partie et fair importer ses propre personnages.
Avatar du membre
Monstrapoil
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Monstrapoil »

Ok. Questions classiques :

1) As-tu installé le patch ?

2) As-tu installé des mods ?

3) As-tu trafiqué tes persos avec SK ou avec des codes ?

EDIT : SK=Shadow Keeper, l'éditeur de sauvegardes.
Avatar du membre
Falsacappa
Squelette
Messages : 142
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 21:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Falsacappa »

Je crois que j'ai compris ce qui lui est arrivé (j'ai la même chose en fait).
En gros, tu as fait une première partie (multi ou pas là n'est pas la question). Ton personnage, qu'on va appeler Avalon arrive jusqu'à l'asile et obtient la transformation en écorcheur, après tu continues le jeu ou pas, c'est pas important.
Ce qui est important, c'est qu'après tu t'es créé une partie en multijoueur avec un autre chef d'équipe (disons Blizzard), mais que parmi les 5 autres personnages, tu as importé Avalon. De fait, Avalon a été importé avec ses caractéristiques, et ses capacités spéciales. Mais apparamment, la transformation en écorcheur est faite pour transformer le personnage principal, quelque soit le personnage qui l'active (étant donné que normalement, seul le personnage principal a ce talent spécial ;) )
Avatar du membre
Monstrapoil
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Monstrapoil »

Je pense que tu as vu juste.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités