Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Salle] L'infirmerie des services secrets

Ici sont regroupées les hautes instances de Lumenis. On y trouve les principaux édifices politiques et culturels. C'est le lieu de rencontre des Luméniens les plus haut placés.
Nynaeve
Goule
Statut : Hors ligne
.

Message par Nynaeve »

Myhrela prit la fiole rouge et la but.. le plus rapidement possible vu le goût amer assez désagréable qu'elle avait.
"Mes entrailles vont peut-être me remercier, mais mes papilles gustatives non", fit-elle en faisant la grimace à cause du goût, qui décidément restait sur sa langue.
Elle réfléchit ensuite au petit dilemme qui s'offrait à elle.
"J'aurais bien aimé voir une guérison magique mais bon ça attendra pour une blessure plus grave.."
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Prie pour que cela n'arrive pas trop vite. Le clerc de service n'est pas toujours disponible ou à proximité." intervint Kerun.
Léo secoua la tête, les bras croisés.

" Toujours le mot pour rassurer les troupes, je vois."
" Trop d'assurance nuit à l'efficacité et envoie, généralement, pas mal d'agents à la morgue."
" Ça va, ça va, j'ai dit que je le referais plus !" glapit alors le jeune homme, resté silencieux jusque là.
Ils se tournèrent tous vers lui.

" Toi, tu restes ici pour la journée, mon coco. Il me semble que ça ne tourne plus complètement rond, là-dedans."
L'intéressé jeta un regard morne sur l'infirmier, puis haussa les épaules.
" Allons, alors. Serrez les dents, Myrhela, et repassez me voir en fin de veille, je jetterai un oeil sur tout ça."
Nynaeve
Goule
.

Message par Nynaeve »

Myrhela remercia le clerc puis descendit de la table d'examen.
"Allez souris un peu.. ce n'est pas parce que je m'en suis sortie là que je vais perdre tout mon bon sens", adressa-t-elle à son mentor.
Elle salua l'infirmier ainsi que le jeune homme, et commença à marcher en direction de sa chambre, la fiole bleu à la main.
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Kerun et Tamara lui emboîtèrent le pas, mais commencèrent à discuter de l'opération nocturne entre eux. Ils n'étaient apparemment pas tout à fait satisfait du déroulement des choses et du comportement de certains de leurs agents. Myrhela, bien sûr, n'en faisait pas partie.
Arrivés à hauteur de la chambre de la jeune fille, ils lui souhaitèrent de bien se reposer, puis se retirèrent. Derrière la fenêtre, Myrhela put constater que le jour avait commencé à se lever.
Répondre

Retourner vers « Le Quartier du Gouvernement »