Comme certains le savent, je suis en train de mettre au point un pack de voix pour Xan en reprenant celui qu'il avait dans BG1. (j'ai aussi bidouiller pour avoir plus de sons disponibles)
Peut être certains seront interessés en attendant que sorte la version que Eleima veut mettre au point avec un membre du forum.
A propos de mon pack, je pense Eleima que tu pourrais peut être y jeter un coup d'oeil pour voir les sons que j'ai utilisé, tu en trouvera peut être certains interessant et que tu voudras reproduire avec le futur acteur. Le futur acteur pourrait peut être aussi interessé à jeter un oeil
Et si les autres membres de la couronne veulent donner leur avis aussi, ce sera avec plaisir.
Voici le lien pour dl le pack : cliquez
ici
Par contre il n'est pas possible de l'installer ou quoi que ce soit (il faut l'avis de la conceptrice, faut mettre au point un programme pour l'installer etc...)
Ce sont donc juste les sons au format wav.
edit : le lien renvoi à une nouvelle version. (correction de certains sons et surtout diminution de l'intensité (amplitude) des sons de manière à ce qu'elle soit la même que celle des autres PNJ du groupe)