Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête de Jan]Version Mac
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
[Quête de Jan]Version Mac
.
J'aimerais bien développer le Setup sous Mac mais je ne connais personne jouant à BG2 sur un Mac.
Donc si c'est votre cas et que vous acceptez de vérifier que le setup Mac fonctionne, faites moi signe.
Pour le moment je ne l'ai pas publié parce que ne sait pas s'il marcherait. Mais si vous êtes volontaire pour le tester je vous le rendrais facilement accessible.
Donc si c'est votre cas et que vous acceptez de vérifier que le setup Mac fonctionne, faites moi signe.
Pour le moment je ne l'ai pas publié parce que ne sait pas s'il marcherait. Mais si vous êtes volontaire pour le tester je vous le rendrais facilement accessible.
- Isaya
- Planaire
.
CLB (qui a écrit des sujets sur les mods pour Mac dans le Bazar) avait eu la gentillesse de tester pour moi l'adaptation d'Epic Endeavours pour Mac. J'avais aussi reçu l'aide d'un joueur sur Spellhold Studios, Steve.
Pour ma part, j'avais suivi les indications d'un tutorial de Gibberlins 3 et m'étais inspiré également de leur mod G3 Anniversary (qui contient graphique et sons avec les procédures et les programmes Mac pour convertir).
L'aide de CLB s'était avéré très utile pour résoudre des problèmes de scripts (équivalents au .bat) qui n'était pas considéré comme exécutable par le shell Unix de Mac OS X. CLB m'avait donné quelques instructions spécifiques Mac à ajouter dans le readme pour contourner le problème s'il apparaissait. Il n'est pas systématique et dépend peut-être de la version d'OS X ou des outils d'archivage. Steve ne l'avait pas eu.
Pour ma part, j'avais suivi les indications d'un tutorial de Gibberlins 3 et m'étais inspiré également de leur mod G3 Anniversary (qui contient graphique et sons avec les procédures et les programmes Mac pour convertir).
L'aide de CLB s'était avéré très utile pour résoudre des problèmes de scripts (équivalents au .bat) qui n'était pas considéré comme exécutable par le shell Unix de Mac OS X. CLB m'avait donné quelques instructions spécifiques Mac à ajouter dans le readme pour contourner le problème s'il apparaissait. Il n'est pas systématique et dépend peut-être de la version d'OS X ou des outils d'archivage. Steve ne l'avait pas eu.
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Je me rappelle que CLB avait demandé si Jan's Quest aurait une version Mac. Et j'avais pensé lui demandé son aide. Cependant il ne sait pas connecté depuis le 26 juin. Mais je peux toujours essayer de lui envoyer un mail...
-
.
Oui il se connecte à intervalles irréguliers depuis toujours. Tu ne perds rien à le contacter en effet.
.
Oui, je suis partant pour tester.
Il faut juste que je réinstalle le jeu.
SoA seul suffit ou il faut ToB ?
Il faut juste que je réinstalle le jeu.
SoA seul suffit ou il faut ToB ?
.
Bien, j'installe tout ça ce soir.Et je le récupère où, le mod ?Akadis a écrit :SoA+ToB+Macplay Patch+BG2FixPack (composants principaux)
- Armand
- Ours des cavernes
.
Tu peux le telecharger ici : Gestionnaire de liens et téléchargements (GLT) - Dragon Age : Origins & Baldur's Gate
A ce propos : 32 missions ?
A ce propos : 32 missions ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- Armand
- Ours des cavernes
.
Ah oui désolén j'y pensais plus... La version mac doit être en possession d'akadis il va falloir attendre qu'il revienne.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
J'ai bossé le sujet en juillet mais je n'ai encore rien codé. En ce moment je suis overbooké donc je ne pourrais rien faire avant ce week-end.
.
Ca me laisse le temps de finir l'installation (plus qu'une petite demi-heure...) et de sortir du donjon d'Irenicus
A la semaine prochaine, alors (je serai pris tout le week-end).
A la semaine prochaine, alors (je serai pris tout le week-end).