Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête du souhait mineur

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Biscotte
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : ven. 21 août 2009, 09:45
Statut : Hors ligne

Quête du souhait mineur

.

Message par Biscotte »

Voila jai commencé cette quete. Je suis arrivé au moment ou on va chercher le gong chez les trolls. Don je rencontre gracen, je l'explose et la aucune trace du gong que ce soit dans la caverne troll, ou aux alentours ! Est ce un bug ou j'ai loupé un truc ?
Avatar du membre
Nynaeve
Goule
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 19:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Nynaeve »

Si je me souviens bien, il faut aller dans la tour qui est juste en-dessous de la maison de la vieille guérisseuse..
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

il ne faut pas tuer le troll pour que l'évènement de la tour soit activé.

Normalement, la shaman troll demande pitié quand elle devient "agonisante", et on peut à ce moment là savoir "officiellement" que le gong est dans la tour avec l'ogre.
Mais si elle venait à mourir trop vite (genre avec le crom fayer ou avec une arme de feu ou d'acide) genre avec un coup critique... la quête est bloquée (il faut recharger à l'autosave précédent, en espérant qu'il ne soit pas écrasé...)
Biscotte
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : ven. 21 août 2009, 09:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Biscotte »

Ben heu la quete est foutu, elle est morte un peu vite (quelle idée d'être aussi puissant) ! quelqu'un à la code clua du gong ?
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Oui, le code du gong est "MISC6B"
Je pense que tu connais le code de la console pour creer les objets?
Biscotte
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : ven. 21 août 2009, 09:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Biscotte »

Biscotte a écrit :Ben heu la quete est foutu, elle est morte un peu vite (quelle idée d'être aussi puissant) ! quelqu'un à la code clua du gong ?

Oui merci !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités