Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La pétanque

Les plus grands mages de Toril ont récemment constaté un étrange phénomène : il semblerait qu’en un point précis de la planète, situé aux abords des îles continents de Dorrandin et d’Hélonna, les frontières entre les plans se soient rétrécies jusqu’à n’être plus qu’un fragile rideau de brume... Si les experts se querellent encore sur les causes de cet état de fait, il n’en reste pas moins une réalité dont moult riverains ont déjà eu l’occasion d’affronter les conséquences. Pour peu qu’un vent de magie écarte le mince voile séparant les dimensions, et voilà que tout s’emballe. Les héros les plus sérieux sont pris de folie et se livrent à des activités toutes plus incongrues les unes que les autres. Des personnages farfelus et des créatures ubuesques débarquent pour semer la pagaille. Les objets les plus anodins peuvent être animés d’une vie soudaine... Bref, cela devient rapidement du grand n’importe quoi. Et c’est tant mieux, car on aime ça !
JRR.Tolkien.
Ettercap
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Pov Link.. Bien amoché. Zetes dingue quand même. Je vous promet, le premier qui me heuree avec une boule ou avec autre chose dans le genre, je lui lance un sort méchant... Et je le rescussite pas après. A bon entendeur...

*se penche sur Link... et s'endort sur lui, étant donné qu'il n'a pas dormi depuis une cinquantaine d'heure*
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

bonjour dame nymphette, accepeterez vous de boire un verre avec moi!

*et gandalf s'en alla , bras dessus bras dessous avec la jolie nymphette! .. après avoir utilisé une fiole de fontaine de jouvence pour séduire la gente nymphe*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

(tu devrais savoir que le garou me suit dans la plupart de mes déplacements :eye: )

*Ordonnant au Garou d'aller jouer ailleurs, Folken prit une boule et vit juste au dessus de la branche qu'il avait fait tomber.................. une ruche :diable: et un Egrvyn en dessous :diable: :diable: ... dégomme la ruche qui s'abat sur la tete du pauvre Egrvyn qui -sentant encore pas mal la bonne bouffe fut assailli ...malheureusement il ne fut pas le seul ... Qui aurait pu prévoir que le gloubiboulga attirait aussi les guepes ...Egrvyne et Folken n'eurent plus qu'à trouver un point d'eau pour se débarasser de ce nouvel embetement * :hein:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

*et pendant ce temps-là, Banshee constate avec horreur que les points blancs causés par les orties changent de couleur à tout va!*
Maieuh!!! Je voulais juste attirer Gandalf pourqu'il soigne mes piqures!!!! :snif: :snif:

*regarde le champ de ruines, Link, JRR et Sakasse affalés, les deux zozos pataugeant dans la flotte, le garou rafflant ce qu'il reste du pique-nique et Gandalf fôlatrant avec la nymphette, et là...*

Très bien, vous voulez la guerre, vous allez l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :diable: :angry: :diable:

*revient vers ses affaires, fouille son sac et en sort... Sa massue!!!!!!!!*
Au boulot! distribution de coups!!!!!!
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Egrevyn se souvint alors de son périple dans les marchés des Vaux...et sortit, afin de parer toutes les attaques de l'elfe en furie....son casque Lebauhaum.............souriant, il ne sentait aucun impact, ce qui n'était pas le cas de ses camarades*
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bon j'ai pas le choix

*sortir son épée durandill* :p

Banshee Sangdelune
.

Ah ben non, si vous bourrinez, là c'est plus drôle....
Bon, et bien puisque c'est comme ça.... Je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

(décibels niveau un concert de hard rock à la Loco!!!!! :diable: :diable: :diable: )
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*ne pouvant supporter ces hurlements Folken attrapa Banshee et lui passe la tete sous l'eau ... *

Aaaaaaaaaaah un peu de calme :notme2:

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

pleure pas: tiens!
voilà trois fioles de guérisons totales, un antidote, un sort d'immunité absolue!

et une tarte au fraises!

bon! Banshee! je dois partir!... je sais pas si nous nous reverrons un jour.. je dois partir loin

plus loin que le bout de laterre et plus haut que lemont Fujiyama.
pour trouver un antidote pour Thot!

Adieu! adieu! :snif:

... jusqu'à notre prochaine rencontre ;)
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Folken@lundi 16 juin 2003, 20:38
*ne pouvant supporter ces hurlements Folken attrapa Banshee et lui passe la tete sous l'eau ... *

Aaaaaaaaaaah un peu de calme :notme2:
*un éclair magique frappa folken de plein fouet*

ah! elle est belle l'amrée helmite, tu devrais avoir honte! :nuke:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*La jeune elfe avait oublié un détail capital....Folken et Egrevyn s'étaient taillés un franc succés dans les maisons de repos manostiennes....les deux filous sortirent leur instrument de musique*

*Egrevyn se positionna.....et fit retentir son tambourrin en peau de Yak.

Folken sortit une peluche qui était la réplique exacte du garou en plus petit.*

*La mélodie infernale se fit entendre*.... :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

S'approche derriere Banshee une grosse massue a la main et lui dit: MAIS ARRETE DE HURLER il lui assena un grand coup sauf que vu son état de vision il tapa a coté en plein dans une boule de pétanque qui était la la dites boule de pétanque s'envola dans une riviere proche :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Banshee Sangdelune
.

*se dégage de "l'étreinte" de Folken, déstabilisé par la chute de Link, et reprend son souffle*
Arghhhh!!!!!!
Alors comme ça vous vous mettez tous contre moi, une faible femme?!!!! ( :notme2: :notme: )
Très bien, vous l'aurez voulu! :angry:

*pose sa massue sur le sol, et sort un parchemin de sa saccoche*
Convocation de grand Totoro!!!!!!

*POUF!*
*apparait alors une étrange créature de haute taille, grise et blanche, passablement rebondie, avec un large sourire effrayant, des oreilles en forme de sapin et une feuille de rhubarbe sur la tête*
Alors, vous rigolez moins maintenant? :diable: :diable:

(c'était ça ou la convocation de Pierrot le Fou, mais je ne voulais pas trop vous amocher... ;) :p )
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

(Hum....pas mal, pas mal.... :happy: :happy:, tu m'a coiffé au poteau avec ma convocation de Bisounours démoniaques).

*Egrevyn observait la créature qui semblait ne montrer aucune agressivité. Mais la situation restait suspendue et la menace n'était pas écartée. C'est alors que puisant au fond de lui, il trouva le stratagème ultime..........*

Hum....on me pousse dans mes derniers retranchements. :diable: :diable:
Que l'affliction extrême s'abatte sur vous tous...Mwuhahahaha!!!!!! (Rire débilo).......C'est trop tard, vous ne pourrez plus m'arrêtez...........alors......."Que dis le Capitaine Kirk la première fois qu'il rencontre un Vulcain?"

..... :heu: Silence.....mines abasourdies.....

Le réponse, c'est.......... :diable: :diable: :!!!: --> Do You SPOCK English?

[Non mais, faut pas me chercher...pas besoin de ma lancer des pierres]
Silently, we wander...

Banshee Sangdelune
.

(c'est moi, ou on vient d'entendre une mouche voler?... :8: :p )

Argh!!!!!
*mine du genre le cri de Munch! ;) *
Cette fois, c'est au-delà du supportable!!!!

Très bien....... :diable: :diable: :diable:
Totoro!!!!! A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!! (décidemment, j'adore cet écho! :p ;) )

*l'énorme peluche mue par un formidable mouvement s'élance sur le demi-elfe, le rate d'un bon mètre et part s'écraser lamentablement sur Gandalf et sa nymphette...*
:oops: Oups!!!!
Hum... C'est à qui le tour là? :notme: :notme2:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*........................ Folken avait subi un double choc ... tout d'abord le simulacre de blague d'Egrvyn et ensuite la course de l'homme légume qui l'avait projeté dans l'eau après l'avoir déstabilisé. *

Euuuuuuuuh ... Ausecours ! Help, aux fous ! Roger ! God save my peau !

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Egrevyn n'était pas rancunier...et puis, l'aide de Folken ne serait pas de trop pour mettre fin aux agissements d'une Banshee psychopathe. Egrevyn reprit alors son yoyo assomeur et l'utilisa comme lasso afin de sortir le pauvre Folken de l'eau.

Cherchant Gandalf des yeux, les deux complices virent ce dernier tenter de s'extirper du lieu où s'était affalé la grosse peluche, rouge de rage de voir ainsi sa nymphette aplatie comme une crèpe au miel.

A trois contre une, l'affaire devenait périlleuse*
Silently, we wander...

Banshee Sangdelune
.

Comment ça psychoparthe?!!!! :8:
Pas du tout messieurs, c'est vous qui avaient commencé!!!
D'abord, vous n'aviez qu'à pas vous siffler tout le vin et tout le saucisson sans m'en laisser, et la galnterie alors?!!! :angry:

*fouille de nouveau dans son sac et en sort son arme ultime : la massue de 500 t!!!! (mais comment) donc a-t-elle fait pour la transporter? :8: :hein :) *
Vous allez souffrir!!!! :diable: :diable:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Nullement effrayé*

Hum....attention..et d'une, il fallait pas traîner pour le pinard, c'est le premier qui dit qui y est.

Et puis, si tu veux l'apocalypse....j'ai une convocation d'Alciors en plein délire cosmique en réserve, et là..... :diable: :diable: :diable: :diable: même ta massue ne pourra pas de sauver.
Silently, we wander...

Banshee Sangdelune
.

*laisse tomber la massue par terre et recommence à pleurer*
Ouin!!!!!! :snif: :snif: :snif:
Non, pas ça, c'est pas du jeu!!!!!
C'est bon je me rend....

*snif*
De toutes façons avec l'équipe que je me trainnais depuis le début... :snif:

*snif*
Reste vraiment rien à boire? :notme: :p
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Prit d'un sentiment d'extrême compassion* :snif: :snif:

Bien...mais chut *prend à part la jeune elfe*, faut pas le dire à Gandalf, sinon ça va être ma fête :..: , il a beau être vieux...il a l'ouïe très fine (surtout quand il y a des terme magiques comme "vins", "alcool"...dans une phrase).

J'ai réussi à chourrer une petite fiole de pinard pendant qu'il était occupé à mater sa petite nymphette. :blush:

Voilà, je te la donne, sans rancune....... ^^ ^^
Silently, we wander...

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Alors que Egrevyn allait donner la bouteille a Banshee :Link se ressasit et sortit son arc.

Moi non plus j'ai pas eu de vin alors pas de favoritisme :angry: et il tira dans la bouteille qui explosa dans la figure de Egrevyn et Banshee

Banshee Sangdelune
.

*couverte de vin, elle voit partir son dernier espoir de prendre du bon temps*
:snif: :snif: :snif:
Boudi de boudi!!!!
C'est pas vrai ça!!! Au lieu de l'exploser tu pouvais pas demander non? On auraient partagé!!! :angry: :angry:

*Banshee et Egrevyn, passablement énervés cette fois se dirigent vers Link avec un air vraiment pas engageant...*
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Ah désolé dit t'il d'un air pas désolé du tout. :happy:

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Grâce à son étude minutieuse de l'art de la pirouette Folkenienne, Egrevyn sortit de son sac, comme par magie, un bon morceau de viande qu'il colla dans le dos de Link*

HOOOLLLAAA!!! :hein: :hein: , Garou, *sifflant l'animal*, Mmmmm, Miam, Miam :langue: :langue: :langue: , le bon pavé de boeuf......

*la bébête vit le délicieux morceau sur le dos du malicieux jeune elfe, ses yeux sortirent des orbites à la vue d'une nourriture aussi aguichante et il se mit à courir vers l'elfe*

*Pris de panique, Link commença à s'enfuir à toutes jambes. Egrevyn et Banshee, explosés de rire, observaient le spectacle de Link suivi de près par le Garou qui tournaient autour d'un buisson* :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Silently, we wander...

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

AH un GArou affamé fuyoooooooooooonnnnnnnnnnnsssssssssssss :..:

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ca sent le plagiat ! :eye: ("pirouette Folkenienne" hein ? :eye: )

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Que veux-tu, on apprend des plus grands :notme2:
Silently, we wander...

Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior passa par là et remarqua Link avec le morceau de viande sur le dos.Le garou semblait pousuivre le pauvre Link.Alcior s'approcha de Egrevyn*
-Tiens,on ne met plus de poissons sur le dos?On est passé à la viande?
Banshee Sangdelune
.

En fait, c'est un petit jeu que l'on vient de mettre au point pour "épicer" la pétanque ^^ ...
(je vais m'en rappeler de cette méthode d'ailleurs... :eye: )

Bon, la partie est fini là, non?
Qui a gagné? :p
Répondre

Retourner vers « La Couronne de Zinc »