Ah, je comprend. Et bien, je respecte votre choix. Je vous dirai, quant à moi, que Manost m'a accueilli les bras ouverts, et que c'est une cité où il fait bon vivre.
D'ailleurs *se servait aussi un verre de vin...........recommanda une nouvelle vu que la première avait été vidée*, nous sommes aussi des bons vivants: je vois que vous appréciez le vin, et bien, c'est le meilleur de toute l'île. Et puis, nous avons ici un sens de l'humour assez spécial. Mais trève de blabla, je vais un peu parler de moi.
Disons que ma vie n'a pas été de tout repos, je vous épargnerai mes premières aventures, j'étais encore jeune et inexpérimenté. Mais ce qui m'a décidé à me lancer dans la voie dans laquelle résulte d'un drôle de malentendu: je m'occupait de la sécurité des commerçants de la guilde des Vaux quand un artefact assez rare avait été dérobé. Et bien, pour faire court, on m'avait accusé d'en être le responsable, vu que que mon tempérament taciturne ne plaidait pas en ma faveur.
Et bien, je suis parvenu à prouver mon innocence en retrouvant le groupe de voleurs qui avaient fait le coup. Je suis taillée une telle réputation que j'ai fini par créer un groupe d'aventuriers qui iraient rechercher divers artefacts pour les garder en lieu sûr. Je pourrai vous raconter encore d'autres quêtes, mais nous avons tout le temps pour ça.
Sinon, je pourrai vous raconter mes aventures dans les égoûts de Mélandis ou mon combat, avec mes compagnons, contre le Démogorgon.
Depuis, j'ai acquis un sens de la dérison qui m'est assez précieux dans les moments de difficulté....et je ne suis pas le dernier pour trinquer...... :notme2: :notme2: :notme2: