Problème avec l'éditeur

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Finrod Felagund
Blême
Statut : Hors ligne

Problème avec l'éditeur

.

Message par Finrod Felagund »

Bonsoir.
Je rencontre certains problèmes avec l'éditeur de NeverWinter Nights.
Alors que je l'ouvre, il m'apparait la fenêtre où l'on peut choisir ce que l'on veut faire. Je choisis "Créer un nouveau module", puis je fais OK, après j'entre un nom, je choisis un zone dans l'assistant zone, je laisse les paramètres par défaut, et je fais terminer.
Et là m'apparait un message d'erreur disant "Access violation at adress "-un nombre quelconque apparait-" in module 'nvoglnt.dll'. Write of adress "-un nombre quelconque apparait.-"

Ensuite, quand j'arrive à fermer le message d'erreur, j'arrive dans mon module, mais c'est comme s'il n'y avait pas de zone, et quand je quitte l'éditeur, j'ai un message d'erreur avec "envoyer le rapport d'erreur"...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème et/ou du moyen de le résoudre ?
Merci d'avance.
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

j'ai le meme blem, et, je sais pas si tu a trouvé la solut' depuis mais si tu l'a sa serait sympa de me la donner ...
Finrod Felagund
Blême
.

Hélas non. Je n'ai pas trouvé la source du problème, J'aurais lu que le problème pouvait être résolu en installant un pilote plus ancien pour la carte graphique, mais ne possédant pas des notions avancées en informatique, je n'ai pas vérifié, et ne puis donc garantir de l'efficacité de cette solution.
Finrod Felagund
Blême
.

Alors, heu... j'ai fini par trouvé la solution à ce fichu problème avec l'éditeur, en mettant à jour mon pilote de carte graphique.
Par contre, heu... faites attention en manipulant ces choses là (personnellement, j'ai un peu tatônné) :$ .
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »