Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Elanor
- Elanor
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
Elanor
.
Allez je me lance !!
Mais c'est quoi ce pseudo?
Elanor, belle fleur hivernal (corolle dorée en forme d'étoile) poussait en Lothlorien. Son nom signifie "soleil-étoile". Et oui je suis une grande fan de l'œuvre de Tolkien
Irl, je suis qui?
Mariée à un prof de maths (membre de ce forum: hé hé c'est qui ?), je suis maman de deux petites filles (nées en 2006 et 2010) .J'habite en banlieue depuis Juillet 2004 (oh mutation de l'éducation national quand tu nous tiens). Je suis pharmacien adjoint dans une pharmacie près de chez moi.
J'aime quoi?
Le chocolat, le nutella, la glace, les bonbons plein de sucre et de colorant, le fromage qui put, et lesbons vins
Les romans d'héroic-fantaisie et fantastique:
-David Eddings: La Belgariade, La Mallorée, La Trilogie des Joyaux et La Trilogie des Perils. :l:
-R.A. Salvatore: La trilogie de l'elfe noir et la trilogie du Val Bise (histoire de ce cher Drizzt).
-Richard Awlinson:La trilogie des Avatars (l'époque où les dieux étaient sur terre et où un certain Bhaal ayant prévu sa destruction, a fait des enfants... hum ça devrait vous dire quelque chose hein?!!)
-Robin Hobb: L'Assassin Royal ( piouf 13 volumes), Les Aventuriers de la mer :l:
-JRR Tolkien :l: : Le silmarion, Contes et Légendes inachevées, Bilbot le Hobbit :l: et le SDA :l: .
-JK Rowling: Harry Potter (les 7).
-Philip Pullman: Les Royaumes du Nord. (extrêmement déçue par la fin)
-Lynn Flewelling: le cycle Le Royaume de Tobin et celui des Maitres de l'ombre. :l:
-Christophe Paolini: Eragon, L'Ainé et Brisingr (un peu trop prévisible, extrêmement classique dans son univers et ses personnes mais agréable à lire)
-Liane Hearn: le clan des Otori (sauf le dernier tome) :l:
Les BD:
-Leo: Aldébaran, Beltégueuse, Antares et Kenya
-Le Chant des Stryges.
-Thorgal (mes préférées restant le 9, 10, 11, 12 et 13: la série du pays de Qà)
-Les profs de Pica et Erroc.
Comme film:
-Le Seigneur des Anneaux version longue ( ah mon précieux coffret, il est à moi )
-Les Star Wars ( j'ai pas encore les coffrets parce que ça fait dix plombes que Mr attend qu'un coffret avec les six sorte <--- private joke ).
-Ocean's Eleven ( que de beaux gosses !!).
-Les dessins animés de Myiazaki: mes préférés étant Le Voyage de Chihiro, Nausicaa et Princess Mononoké.
-Kill Bill 1 et2.
-Jean Yanne: Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Les humoristes:
-les Nuls: j'aimais beaucoup les Nuls l’émission quand j'étais ado.
-les Inconnus.
Séries:
-Kaamelott: "C'est pas faux"
-Castle: en VO
La musique:
-Variétés Française: JJ Goldmann, Mylène Farmer, France Gall, Francis Cabrel, Alain Souchon, Noir Désir, Alan Stivel, Renaud.
-Variétés Internationale: U2
-Chansons française: quelques chansons de G Brassens, J Brel et E Piaf.
-Rock: J Hendrix, , Led Zepplin.
-Musiques de Film: John Williams, Joe Hisashi, Hans Zimmer, Enio Morricone.
-Rock alternatif: Pink Floyd, Good Speed You Black Emperor,
-Classique: Tchaikhovski(Lac des Cygnes), Dvorjak(la 9ième), Verdi (Réquiem), Chostakhovich (la 5ieme et la 10 ième symphonie), l'Adagio d'Albinoni, Adagio pour corde de Samuel Barber, Musica Celestis de Kernis, Honeger (2ième symphonie), La Mort D'Aase de Grieg (Peer Gynt suite), L'Arlésinne de Bizet, L'été des quatres saison de Vivaldi, le Beau Danube bleue et la Valse de l'Empreur de Y Strauss fils, la Marche de Radetski de J Strauss père, Les danses Polovstians et les Steppes de l'Asie Centrale de Borodine, le Canon de Pachelbel, l'Aria de JS Bach.
Je jouais de la flûte traversière ( c'est plus difficile quand on est parent..).
Et les jeux video?
Quoi les trucs qui infantilisent et lobotomisent le cerveau? <---- de l'avis de certains "adultes"
-BG I et II: difficile d'u échapper quand on est marié à un grand fan !!
-KOTOR I et II: incontournable quand on est une fan de Star Wars et qu'on pratige le JDR (Donjons et Dagron 2ième édition).
-WOW: 1an et demi jusqu'à la sortie de la première extension. Plein de bon souvenir de mon raid à 40 et avec ma guilde. Et il faut dire que ça m'a bien occupé pendant mon congé maternité.
-DnD On line: c'est vraiment sympa bon sauf que je suis une quiche en Anglais (merci Mr pour les traductions).
Sinon, j'ai jouer pendant deux ans à Donjons et Dragons 2ième édition avec des copains et même que le maitre de jeux c'était mon mari (et c'est qui? Hein?).
Ben voilà, je vous en ai mis plein la tête !!
Edit du 06052011
Mais c'est quoi ce pseudo?
Elanor, belle fleur hivernal (corolle dorée en forme d'étoile) poussait en Lothlorien. Son nom signifie "soleil-étoile". Et oui je suis une grande fan de l'œuvre de Tolkien
Irl, je suis qui?
Mariée à un prof de maths (membre de ce forum: hé hé c'est qui ?), je suis maman de deux petites filles (nées en 2006 et 2010) .J'habite en banlieue depuis Juillet 2004 (oh mutation de l'éducation national quand tu nous tiens). Je suis pharmacien adjoint dans une pharmacie près de chez moi.
J'aime quoi?
Le chocolat, le nutella, la glace, les bonbons plein de sucre et de colorant, le fromage qui put, et lesbons vins
Les romans d'héroic-fantaisie et fantastique:
-David Eddings: La Belgariade, La Mallorée, La Trilogie des Joyaux et La Trilogie des Perils. :l:
-R.A. Salvatore: La trilogie de l'elfe noir et la trilogie du Val Bise (histoire de ce cher Drizzt).
-Richard Awlinson:La trilogie des Avatars (l'époque où les dieux étaient sur terre et où un certain Bhaal ayant prévu sa destruction, a fait des enfants... hum ça devrait vous dire quelque chose hein?!!)
-Robin Hobb: L'Assassin Royal ( piouf 13 volumes), Les Aventuriers de la mer :l:
-JRR Tolkien :l: : Le silmarion, Contes et Légendes inachevées, Bilbot le Hobbit :l: et le SDA :l: .
-JK Rowling: Harry Potter (les 7).
-Philip Pullman: Les Royaumes du Nord. (extrêmement déçue par la fin)
-Lynn Flewelling: le cycle Le Royaume de Tobin et celui des Maitres de l'ombre. :l:
-Christophe Paolini: Eragon, L'Ainé et Brisingr (un peu trop prévisible, extrêmement classique dans son univers et ses personnes mais agréable à lire)
-Liane Hearn: le clan des Otori (sauf le dernier tome) :l:
Les BD:
-Leo: Aldébaran, Beltégueuse, Antares et Kenya
-Le Chant des Stryges.
-Thorgal (mes préférées restant le 9, 10, 11, 12 et 13: la série du pays de Qà)
-Les profs de Pica et Erroc.
Comme film:
-Le Seigneur des Anneaux version longue ( ah mon précieux coffret, il est à moi )
-Les Star Wars ( j'ai pas encore les coffrets parce que ça fait dix plombes que Mr attend qu'un coffret avec les six sorte <--- private joke ).
-Ocean's Eleven ( que de beaux gosses !!).
-Les dessins animés de Myiazaki: mes préférés étant Le Voyage de Chihiro, Nausicaa et Princess Mononoké.
-Kill Bill 1 et2.
-Jean Yanne: Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Les humoristes:
-les Nuls: j'aimais beaucoup les Nuls l’émission quand j'étais ado.
-les Inconnus.
Séries:
-Kaamelott: "C'est pas faux"
-Castle: en VO
La musique:
-Variétés Française: JJ Goldmann, Mylène Farmer, France Gall, Francis Cabrel, Alain Souchon, Noir Désir, Alan Stivel, Renaud.
-Variétés Internationale: U2
-Chansons française: quelques chansons de G Brassens, J Brel et E Piaf.
-Rock: J Hendrix, , Led Zepplin.
-Musiques de Film: John Williams, Joe Hisashi, Hans Zimmer, Enio Morricone.
-Rock alternatif: Pink Floyd, Good Speed You Black Emperor,
-Classique: Tchaikhovski(Lac des Cygnes), Dvorjak(la 9ième), Verdi (Réquiem), Chostakhovich (la 5ieme et la 10 ième symphonie), l'Adagio d'Albinoni, Adagio pour corde de Samuel Barber, Musica Celestis de Kernis, Honeger (2ième symphonie), La Mort D'Aase de Grieg (Peer Gynt suite), L'Arlésinne de Bizet, L'été des quatres saison de Vivaldi, le Beau Danube bleue et la Valse de l'Empreur de Y Strauss fils, la Marche de Radetski de J Strauss père, Les danses Polovstians et les Steppes de l'Asie Centrale de Borodine, le Canon de Pachelbel, l'Aria de JS Bach.
Je jouais de la flûte traversière ( c'est plus difficile quand on est parent..).
Et les jeux video?
Quoi les trucs qui infantilisent et lobotomisent le cerveau? <---- de l'avis de certains "adultes"
-BG I et II: difficile d'u échapper quand on est marié à un grand fan !!
-KOTOR I et II: incontournable quand on est une fan de Star Wars et qu'on pratige le JDR (Donjons et Dagron 2ième édition).
-WOW: 1an et demi jusqu'à la sortie de la première extension. Plein de bon souvenir de mon raid à 40 et avec ma guilde. Et il faut dire que ça m'a bien occupé pendant mon congé maternité.
-DnD On line: c'est vraiment sympa bon sauf que je suis une quiche en Anglais (merci Mr pour les traductions).
Sinon, j'ai jouer pendant deux ans à Donjons et Dragons 2ième édition avec des copains et même que le maitre de jeux c'était mon mari (et c'est qui? Hein?).
Ben voilà, je vous en ai mis plein la tête !!
Edit du 06052011
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bienvenue sur la Couronne de Cuivre, Elanor !!!!
Que vois-je ? Qui vois-je même ????
Doublement la bienvenue à l'asile psychiatrique new age qu'est la couronne !!!
KotoR, le SDA, Drizzt, Miyazaki, Starwars, Harry potter, les Inconnus, Brassens... et par dessus tout le nutella ?????
Mais quel bonheur de faire ta connaissance !!!!
Que vois-je ? Qui vois-je même ????
Doublement la bienvenue à l'asile psychiatrique new age qu'est la couronne !!!
KotoR, le SDA, Drizzt, Miyazaki, Starwars, Harry potter, les Inconnus, Brassens... et par dessus tout le nutella ?????
Mais quel bonheur de faire ta connaissance !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bienvenue sur la cc Elanor, et bravo pour la présentation.
Il me semble que ton cher et tendre a un avatar de Dark Vador, mais je peux me tromper
Difficile de trouver des questions après une présentation aussi complète. Allez ... connais-tu les ballets du trockadéro ? C'est un groupe d'hommes qui reprend les grand ballets classiques ... en tutu (il y a notamment une reprise du lac des cygnes )
Ah oui, sinon ... Quelles sont les chansons de Brassens que tu préfères ? Que penses-tu des reprises de Brassens ?
Il me semble que ton cher et tendre a un avatar de Dark Vador, mais je peux me tromper
Difficile de trouver des questions après une présentation aussi complète. Allez ... connais-tu les ballets du trockadéro ? C'est un groupe d'hommes qui reprend les grand ballets classiques ... en tutu (il y a notamment une reprise du lac des cygnes )
Ah oui, sinon ... Quelles sont les chansons de Brassens que tu préfères ? Que penses-tu des reprises de Brassens ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Comme prof de maths, y'avait Voyageuse aussi, mais ça collait bizarrement moins bien...
Bienvenue à toi, Elanor ! Comme le dit si bien Althéa, après une telle présentation... difficile de trouver encore de nombreuses questions ! Je me contenterai donc de te souhaiter une bonne intégration parmi nous !
Maintenant, je pense que je vais ouvrir ce groupe social spécial jeunes mamans où nous pourrons échanger nos bons trucs... Le profil démographique de la CdeC est décidément en constante évolution...
Bienvenue à toi, Elanor ! Comme le dit si bien Althéa, après une telle présentation... difficile de trouver encore de nombreuses questions ! Je me contenterai donc de te souhaiter une bonne intégration parmi nous !
Maintenant, je pense que je vais ouvrir ce groupe social spécial jeunes mamans où nous pourrons échanger nos bons trucs... Le profil démographique de la CdeC est décidément en constante évolution...
- Ailyn
- Glabrezu
.
ben quoi, pas de chichis !!! Les femmes ET les hommes en Tutu quoi ! Hein, on est pas féministes pour rien !!!Althéa a écrit :Difficile de trouver des questions après une présentation aussi complète. Allez ... connais-tu les ballets du trockadéro ? C'est un groupe d'hommes qui reprend les grand ballets classiques ... en tutu (il y a notamment une reprise du lac des cygnes )
Sinon, je viens de remarquer... euh... pour les fromages qui puent, hein, je repasserai lol ... hein, euh, le fromage, c'est pas trop mon truc...
Est ce que tu as déjà lu La séquence du Chant et de l'Epée dans les livres des Royaumes Oubliés (évidemment, ça parle pas de Drizzt, mais c'est marrant quand même...) ?
Autre question : quelles romances préfères tu dans Bg II ?
(On va taper sur Anomen je le sens :tongue
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Elanor
- Araignée colossale
.
Althéa a écrit :Bienvenue sur la cc Elanor, et bravo pour la présentation.
Bravo!! C'est bien Smidge ma moitiée !!
Mes chansons préférées de Brassens: le temps ne fait rien à l'affaire (quand on est con on est con!! Et je le vérifie tout les jours !!) et la mauvaise réputation ( c'est moi dans ma famille !!).
Je connais pas les ballets du trokadéro mais j'aimerais bien voir le Lac des Cygnes. Il faut que j'arrive à convaincre Smidge de venir avec moi (je comprend pas les tutu ça le transcende pas ).
- Elanor
- Araignée colossale
.
C'est vraiment un truc de fille !!!!et par dessus tout le nutella ?????
Non mais je note !! Je finis de lire BGI by Smidge et je me commende çaEst ce que tu as déjà lu La séquence du Chant et de l'Epée dans les livres des Royaumes Oubliés
euh et bien j'ai fait qu'une partie !! C'était la romance avec Anomen (comment dire : toride !!).Autre question : quelles romances préfères tu dans Bg II ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Bienvenue sur la Couronne, Elanor !
Comme l'ont dit mes prédécesseurs (ou prédécesrices, ou prédécesseuses, faut que je fasse gaffe), c'est dur de trouver des questions... Alors, je vais juste rebondir sur certains de tes goûts !
Amatrice de Pink Floyd et de Led Zep ? Tu vas te faire plein d'amis, ici ! Connais tu Mike Oldfield, par hasard ? Niveau musique de films... Hans Zimmer et Enio Morricone, ça me parle aussi beaucoup. Quels sont tes BOF préférées ?
Et pour conclure... Sais-tu qu'il existe une section roleplay sur la Couronne ? Dans l'univers des Royaumes Oubliés ? (non, je ne fais pas de pub )
Comme l'ont dit mes prédécesseurs (ou prédécesrices, ou prédécesseuses, faut que je fasse gaffe), c'est dur de trouver des questions... Alors, je vais juste rebondir sur certains de tes goûts !
Amatrice de Pink Floyd et de Led Zep ? Tu vas te faire plein d'amis, ici ! Connais tu Mike Oldfield, par hasard ? Niveau musique de films... Hans Zimmer et Enio Morricone, ça me parle aussi beaucoup. Quels sont tes BOF préférées ?
Et pour conclure... Sais-tu qu'il existe une section roleplay sur la Couronne ? Dans l'univers des Royaumes Oubliés ? (non, je ne fais pas de pub )
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Ailyn
- Glabrezu
.
hé hé...Taliesin a écrit :ou prédécesrices, ou prédécesseuses, faut que je fasse gaffe)
Hum... Je sens comme un petit air de pub souffler là... Morny ne va pas être content... il a été sévèrement devancé...Taliesin a écrit :Et pour conclure... Sais-tu qu'il existe une section roleplay sur la Couronne ? Dans l'univers des Royaumes Oubliés ? (non, je ne fais pas de pub )
Et oui, le nutella, ça se mange sans fin et sans faim d'ailleurs aussi...
C'est ma préféré...la mauvaise réputation
Je t'aime déjà !!!
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Elanor a écrit :Allez je me lance !!
Sinon, j'ai jouer pendant deux ans à Donjons et Dragons 2ième éditon avec des copains et même que le maitre de jeux c'était mon mari (et c'est qui? Hein?).
Essayez de trouver à quel membre du forum je suis mariée !!
Ca alors t'es mariée avec Dark Vador et G Lucas ne nous en avait rien dit !
*déjà dehors*
Tu utilises les règles de la 2è édition pour D&D ? Tu me plaîs toi .
Quelles sont tes séries TV préféres ? Et ta divinité tutélaire des ROs ç'est qui ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Elanor
- Araignée colossale
.
Connais tu Mike Oldfield, par hasard ?
De nom uniquement
Hans Zimmer: ma préfèrée c'est la BO de Galdiator, c'est comme ça que je l'ai découvert J'aime bien aussi King Arthur.Niveau musique de films... Hans Zimmer et Enio Morricone, ça me parle aussi beaucoup. Quels sont tes BOF préférées ?
Et ce cher Enio Morricone: à une époque où je faisais partie d'une petite harmonie dans ma cambrousse natale, on jouait un morceau qui s'appellait "Moment for Moricone" qui était un meddley avec les thèmes phares du film " Le Bon, la Brute et le Truand" et du film "Il étais une fois dnas l'ouest"
La liste de mes morceaux préférés (t'es bien installé dans ton fauteil) :
- Le Bon La Brute et le Truand: le trio et le thème principal.
- Il étais une fois dans l'ouest: le thème principal et l'homme à l'harmonica.
- Pour une poignée de Dollard: le second thème.
-Pour quelques dollards de plus: "60 sec to what".
-La Califfa
-Mission
-Il était une fois en Amérique: cockeys song et deborah's theme.
-mon nom est personne: thème principal.
-le profesionnel: le vent , le cri.
-Kill Bill vol II: L'Arena.
Et voilà !!
Sais-tu qu'il existe une section roleplay sur la Couronne ? Dans l'univers des Royaumes Oubliés ?
Vi vi je sais
J'ai plus la télé depuis que je vis avec Smidge !!
Quelles sont tes séries TV préféres ? Et ta divinité tutélaire des ROs ç'est qui ?
Je vais te faire la liste des séries télés que j'ai pas mal regardé ya long temps : "l'agence tout risque" " Mc Guyver" "k 2000"les années collèges", "Le prince Bel Air", "21 jump street", "Alf" "Beverly Hills" "une nounou d'enfer" "code quantum" "le Caméléon" "profiler" "Friends" "Ally Mc Beal" "Urgence" " Dr Queen".
J'en oublie peut être !!
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Tiens tu connais "mon nom est personne" ? C'est sans conteste mon film culte ! Je devrais peut être m'intéresser davantage à cette section finalement.
Tu as l'air d'apprécier les bons western, rare pour une fille... Tu as vu les septs mercenaires ?
P.S : Et bonjour au fait, bienvenue sur la couronne et tout le tralala...
Tu as l'air d'apprécier les bons western, rare pour une fille... Tu as vu les septs mercenaires ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- Elanor
- Araignée colossale
.
Armand a écrit :Tiens tu connais "mon nom est personne" ? C'est sans conteste mon film culte ! Je devrais peut être m'intéresser davantage à cette section finalement.
J'aime surtout la musique de Morricon masi je connias pas mal de Western parceque ma mère adore ça (elle regardait ça quand elle était petite).
Les septs mercenaires? Je sais plus si je l'ai vu .
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Ok. C'est marrant j'ai écouté cette musique pendant des années sans savoir que c'était le même type qui les avait fait. Magnifique en tout cas, ça a bercé mon adolescence.
Pour info les septs mercenaires est une adaptation d'un film asiatique "les septs samouraïs". Film magnifique soit dit en passant. Mais là je m'égare...
Pour info les septs mercenaires est une adaptation d'un film asiatique "les septs samouraïs". Film magnifique soit dit en passant. Mais là je m'égare...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bienvenue à toi !
Alors voici donc la compagne de Smidge... Ce qui me fait penser que je n'ai jamais eu le temps de poster chez lui, honte à moi (je te laisse donc lui transmettre mes salutations ). C'est la faute au RP, depuis qu'ils m'ont débauchée j'ai beaucoup moins de temps pour lire le reste... Mais vous y viendrez, toi et lui, vous verrez... A vos risques et périls pour l'équilibre de votre emploi du temps !
Et donc, pour ceux qui ne l'auraient pas compris : non, bien que prof de maths et ayant aussi une puce de 3 ans et 4 mois 1/2, je ne suis pas avec Elanor ! M'appelle pas Smidge, moi !
Et Galathée a raison, je crois qu'on va finir par ouvrir une section jeune maman si ça continue...
Alors voici donc la compagne de Smidge... Ce qui me fait penser que je n'ai jamais eu le temps de poster chez lui, honte à moi (je te laisse donc lui transmettre mes salutations ). C'est la faute au RP, depuis qu'ils m'ont débauchée j'ai beaucoup moins de temps pour lire le reste... Mais vous y viendrez, toi et lui, vous verrez... A vos risques et périls pour l'équilibre de votre emploi du temps !
Et donc, pour ceux qui ne l'auraient pas compris : non, bien que prof de maths et ayant aussi une puce de 3 ans et 4 mois 1/2, je ne suis pas avec Elanor ! M'appelle pas Smidge, moi !
Et Galathée a raison, je crois qu'on va finir par ouvrir une section jeune maman si ça continue...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
*Postule pour entrer dans le groupe des jeunes mamans*
Ben quoi ? On sait jamais, de nos jours...
Je vois qu'Elanor suscite le délire chez les couronniens, je me contente de relever quelques passages sympathiques :
Chocolat (j'en mange, euh... beaucoup ), Led Zeppelin (un groupe phare des 70's, incontestablement), Pink Floyd (mon groupe préféré !), Morricone (j'ai une compil de ses BO de westerns, hé hé), et la fantasy évidemment
Bienvenue, donc... et non, moi je fais pas de pub' pour le RP, je sais que notre cité n'a pas besoin de racoler o
Ben quoi ? On sait jamais, de nos jours...
Je vois qu'Elanor suscite le délire chez les couronniens, je me contente de relever quelques passages sympathiques :
Chocolat (j'en mange, euh... beaucoup ), Led Zeppelin (un groupe phare des 70's, incontestablement), Pink Floyd (mon groupe préféré !), Morricone (j'ai une compil de ses BO de westerns, hé hé), et la fantasy évidemment
Bienvenue, donc... et non, moi je fais pas de pub' pour le RP, je sais que notre cité n'a pas besoin de racoler o
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- phoeunix
- Goule
.
Ho, la douce et tendre de Smidge, ravi de faire votre connaissance, Dame Elanor.
Bon là normalement, c'est le moment où je pose la question qui tue mais comme je veux rester en bons termes avec Smidge et que je n'ai pas envie de tester les capacités physiques d'un prof qui arrive à survivre en collège difficile, je crois que je vais m'abstenir...
Sinon, il faut définitivement ouvrir une section "Les Maternelles" sur la CdC et une garderie pour les enfants quand les papas et mamans (surtout les mamans d'ailleurs, la CdC ne contient que des machistes qui ne s'occupent pas de leur progéniture) vont postRPiser.
Bon là normalement, c'est le moment où je pose la question qui tue mais comme je veux rester en bons termes avec Smidge et que je n'ai pas envie de tester les capacités physiques d'un prof qui arrive à survivre en collège difficile, je crois que je vais m'abstenir...
Sinon, il faut définitivement ouvrir une section "Les Maternelles" sur la CdC et une garderie pour les enfants quand les papas et mamans (surtout les mamans d'ailleurs, la CdC ne contient que des machistes qui ne s'occupent pas de leur progéniture) vont postRPiser.
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- phoeunix
- Goule
.
Double post mais c'est pour la bonne cause.
*débarque avec sa combinaison de la Brigade des RPistes endiablés, SARL depuis 1927*
*met en route sa cassette de la version remaniée de "In the Navy" des Village People*
*se met à danser et à chanter*
"In the Harpy, yes, you can sail the seven seas. (Harpy = RP en anglais, jeu de mot ! *honte* )
In the Harpy, yes, you can put your mind at ease.
In the Harpy, come on now people, make a stand.
In the Harpy, can't you see we need a hand.
In the Harpy, come on, protect the motherland.
In the Harpy, come on and join your fellow, man.
In the Harpy, come on, people, and make a stand.
In the Harpy, in the Harpy.
We want you! We want you! We want you as a new recruit!"
*éteint la K7 et sort sa guitare*
Mais qui est-ce qui m'a dit que RP tu voulais ?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entends encore la voix, mais je ne vois plus le pseudo
"Elle veut RP, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...
Que RP, tu voulais,
C'est quelqu'un qui m'a dit que RP, tu voulais.
Serait-ce possible alors ?
Et quelqu'un nous a dit... que tu voulais te lancer, mais que tu hésitais, mais que tu étais à deux doigts de te lancer, alors n'hésite plus, fonce !
On accepte tout le monde... même les elfes, sisi... (ho non, fais pas une elfe, quoique vu ton avatar, c'est mal barré ! )
*débarque avec sa combinaison de la Brigade des RPistes endiablés, SARL depuis 1927*
*met en route sa cassette de la version remaniée de "In the Navy" des Village People*
*se met à danser et à chanter*
"In the Harpy, yes, you can sail the seven seas. (Harpy = RP en anglais, jeu de mot ! *honte* )
In the Harpy, yes, you can put your mind at ease.
In the Harpy, come on now people, make a stand.
In the Harpy, can't you see we need a hand.
In the Harpy, come on, protect the motherland.
In the Harpy, come on and join your fellow, man.
In the Harpy, come on, people, and make a stand.
In the Harpy, in the Harpy.
We want you! We want you! We want you as a new recruit!"
*éteint la K7 et sort sa guitare*
Mais qui est-ce qui m'a dit que RP tu voulais ?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entends encore la voix, mais je ne vois plus le pseudo
"Elle veut RP, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...
Que RP, tu voulais,
C'est quelqu'un qui m'a dit que RP, tu voulais.
Serait-ce possible alors ?
Et quelqu'un nous a dit... que tu voulais te lancer, mais que tu hésitais, mais que tu étais à deux doigts de te lancer, alors n'hésite plus, fonce !
On accepte tout le monde... même les elfes, sisi... (ho non, fais pas une elfe, quoique vu ton avatar, c'est mal barré ! )
"Couper les nouilles au sécateur."
- Elanor
- Araignée colossale
.
hein moi intéréssée par le RP ( je te jure depuis quinze jours que j'ai lu aucuns des post de la section RP :tongue
je vois pas qui t'as dit
Eddit ( je suis en train d'écrire l'histoire de mon perso )
je vois pas qui t'as dit
Eddit ( je suis en train d'écrire l'histoire de mon perso )
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Salut et bienvenue Elanor...
Oui, je sais, j'ai quelquefois comme une passion pour passer totalement à côté du sujet, me laissant un côté déplacé.
Bref, c'est donc en temps et en heure que je te souhaite la bienvenue. Presqu'un mois après ta présentation, qu'est-ce qu'un mois de toute façon?(c'est de la broutille...)
De toute manière, je crois que le moment est toujours bon pour adresser ses salutations...(enfin, tout dépend des circonstances aussi mais il n'y a pas lieu de chipoter, si?)
Kill Bill, un sujet d'actualité?(oui est une réponse probable) Quel est ton personnage de film préféré?(mon personnage de film préféré est une réponse envisageable) Quel est ton personnage littéraire préféré?(mon personnage littéraire préféré est une réponse éventuelle) Pourquoi est-ce ton(ta) préféré(e)?(pourquoi pas est une réponse possible) Pourquoi la vache qui rit rit?(la réponse, la réponse!!!)
Toutes ces questions oh combien importantes ne sont absolument pas faites pour camoufler ma réaction tardive à ta venue sur le forum.
Oui, je sais, j'ai quelquefois comme une passion pour passer totalement à côté du sujet, me laissant un côté déplacé.
Bref, c'est donc en temps et en heure que je te souhaite la bienvenue. Presqu'un mois après ta présentation, qu'est-ce qu'un mois de toute façon?(c'est de la broutille...)
De toute manière, je crois que le moment est toujours bon pour adresser ses salutations...(enfin, tout dépend des circonstances aussi mais il n'y a pas lieu de chipoter, si?)
Kill Bill, un sujet d'actualité?(oui est une réponse probable) Quel est ton personnage de film préféré?(mon personnage de film préféré est une réponse envisageable) Quel est ton personnage littéraire préféré?(mon personnage littéraire préféré est une réponse éventuelle) Pourquoi est-ce ton(ta) préféré(e)?(pourquoi pas est une réponse possible) Pourquoi la vache qui rit rit?(la réponse, la réponse!!!)
Toutes ces questions oh combien importantes ne sont absolument pas faites pour camoufler ma réaction tardive à ta venue sur le forum.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Elanor
- Araignée colossale
.
Comme on dit: "vaut mieux tard que jamais"
kill bill un sujet d'actualité?: Kill Sarko
mon personnage de film préféré: Galadrielle
mon personnage de littéraire préféré: Polgara
la vache qui rit rit de voir une vache peinte en rouge dans la glace parcequ'elle n'a pas conscience que c'est son reflet
kill bill un sujet d'actualité?: Kill Sarko
mon personnage de film préféré: Galadrielle
mon personnage de littéraire préféré: Polgara
la vache qui rit rit de voir une vache peinte en rouge dans la glace parcequ'elle n'a pas conscience que c'est son reflet
Ma bio RP
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Bienvenue, chère collègue. Et bon courage en cette période officinale hivernale qui risque de s'annoncer tumultueuse (entre la grippe et la gastro, les affaires vont reprendre )..
- Elanor
- Araignée colossale
.
OHHH, un autre Docteur en pharmacie sur le forum
L'hivers est toujours une saison de pleine activité Cet année en plus, on rassure les gens qui ont peur de la grippe A (comme je suis enceinte, j'ai le droit à des : "vous ne mettez pas de masque?" , je me refuse de tomber dans la psychose )
L'hivers est toujours une saison de pleine activité Cet année en plus, on rassure les gens qui ont peur de la grippe A (comme je suis enceinte, j'ai le droit à des : "vous ne mettez pas de masque?" , je me refuse de tomber dans la psychose )
Ma bio RP