[FLIRT] Réaction bizarre de Jaheira Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Sur ma partie solo mon perso a une romance avec Jaheira, mais elle me dit des trucs trop bizarres que je n'ai jamais eu avant, genre : ton duvet est mal rangé, des trucs qui n'ont aucun rapport, surtout qu'elle me sort ça en plein combat...
Ca m'est jamais arrivé alors que j'ai déjà fait pas mal de fois ce jeu.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle me dit des trucs n'ayant aucun rapport...
@+ tout le monde
Ca m'est jamais arrivé alors que j'ai déjà fait pas mal de fois ce jeu.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle me dit des trucs n'ayant aucun rapport...
@+ tout le monde
- Thot
- Berserker ogre
.
Je confirme, c'est le flirt pack -- console-toi, tu devrais pouvoir lui faire des propositions indécentes dans pas longtemps
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bin...tiens...ah...les petits coquins :notme2: !Originally posted by Thot@jeudi 19 juin 2003, 22:19
Je confirme, c'est le flirt pack -- console-toi, tu devrais pouvoir lui faire des propositions indécentes dans pas longtemps
En tous cas, je crois que le flirt pack , d'après ce qui a été dit dans un autre sujet, dévergonde asse Jaheira.......bah, après Vicky, j'essaierai alors...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Berserker ogre
.
-Avec ce mod (npcflirt) lorsque je parle à jaheira j'ai une 1 quinzaine de propositions ...(bof, bof je dois dire...) un petit dialogue s'installe donc selon mon choix...mais quand j'ai fini de parler il ne se passe rien ( je ne sais pas s'il doit se passer qq chose mais je trouve cela bizarre, il n'y a pas "fin du dialogue" et on reprends l'aventure,en effet c'est très brutale la fin du dialogue par rapport aux paroles échangées donc...y a til un dialogue que je loupe..à la fin ou faut il systématiquement lui parler et égrénez les propositions...( que c'est romantique...)
-
-
- Berserker ogre
.
-Oui il y a des changements à la fin, les interractions sont plus nombreuses, les dialogues sont étoffées en quelque sorte...
-Autres chose : maintenant tu peux initier les dialogues à partir d'un certain stade: en cliquant avec l'option dialogue sur ta partenaire ( va dans la section screen shot pour avoir un exemple avec vigonia...) (tu as une 20 taine de choix...)
-
-Autres chose : maintenant tu peux initier les dialogues à partir d'un certain stade: en cliquant avec l'option dialogue sur ta partenaire ( va dans la section screen shot pour avoir un exemple avec vigonia...) (tu as une 20 taine de choix...)
-
-