Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Disque Monde] Pour les joueurs intéressés
- Eliaëdel
- Blême
- Statut : Hors ligne
[Disque Monde] Pour les joueurs intéressés
.
Bonjour à tous.
Bon, je m'y suis pris comme un manche et dans le désordre. Mais ça c'est tout moi.
Dans ce sujet, les joueurs qui sont intéressés pour se faire meuhjeuter dans l'univers du Disque Monde peuvent postuler ici.
Voilà des petits tuyaux pour la création de personnages dans ce sujet là
Je ne mords personne, rassurez vous.
MJ: votre serviteur
Dans les joueurs actuels:
Althéa.
phoeunix.
Eawyne.
Eléa.
Rhonin.
Zyl.
D'autres peuvent se présenter. Enfin, pour le moment, je risque de pas prendre plus de 3 ou 4 joueurs au maximum. (peut être 5, mais après, je ne pense pas être capable de gérer plus pour le moment )
Bon, je m'y suis pris comme un manche et dans le désordre. Mais ça c'est tout moi.
Dans ce sujet, les joueurs qui sont intéressés pour se faire meuhjeuter dans l'univers du Disque Monde peuvent postuler ici.
Voilà des petits tuyaux pour la création de personnages dans ce sujet là
Je ne mords personne, rassurez vous.
MJ: votre serviteur
Dans les joueurs actuels:
Althéa.
phoeunix.
Eawyne.
Eléa.
Rhonin.
Zyl.
D'autres peuvent se présenter. Enfin, pour le moment, je risque de pas prendre plus de 3 ou 4 joueurs au maximum. (peut être 5, mais après, je ne pense pas être capable de gérer plus pour le moment )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
so don't forget:
- phoeunix
- Goule
.
Pouet.
J'ai bien envie de participer. J'ai commencé à faire ma fiche personnage hier soir.
Je te l'envoie dès que j'ai fini.
J'ai bien envie de participer. J'ai commencé à faire ma fiche personnage hier soir.
Je te l'envoie dès que j'ai fini.
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Eliaëdel
- Blême
.
Bien noté, je te rajoute !
so don't forget:
so don't forget:
- Eawyne
- Gnoll
.
Voilà qui peut être marrant J'aime bien ses livres, j'avais joué jadis aux jeux... bon par contre j'ai pas le manuel, mais si je t'en crois, ça devrait pas être trop problématique ? Je visualise la création de fiche et on voit ça
(malin, je t'ai vue en parler sur le chat, et j'ai pas pensé à venir voir plus tôt )
(malin, je t'ai vue en parler sur le chat, et j'ai pas pensé à venir voir plus tôt )
Murder is only an extraverted suicide
.
Hep hep hep ! Moi, moi, moi !
Eh bien, ça me ferait plaisir d'essayer. Je vais voir si je comprends quelque chose à cette magnifique aide création de personnage !
Eh bien, ça me ferait plaisir d'essayer. Je vais voir si je comprends quelque chose à cette magnifique aide création de personnage !
La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.
Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
- Eliaëdel
- Blême
.
Bon, je vous rajoute, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition et la boîte à MP ou le chat sont aussi là!
so don't forget:
so don't forget:
.
Bon heu... Je postillonne aussi, vu que en fait j'avais dit que... Et puis j'ai oublié. Donc je postillonne également, si ça ne te dérange toujours pas d'avoir une horde de joueurs.
Vita, mortis, careo !
- Eliaëdel
- Blême
.
Bonjour à tous!
A l'heure actuelle, j'ai reçu les biographies de Althéa, Rhonin, et Zyl.
J'attends donc, vos trois biographies, Eawyne, Eléa, phoeunix, si bien sûr vous êtes toujours motivés, pour que je puisse organiser les différents départs de quête de tout le monde.
N'hésitez pas me poser des questions si besoin, et si vous avez des questions plus générales, n'hésitez pas à utiliser ce topic.
A l'heure actuelle, j'ai reçu les biographies de Althéa, Rhonin, et Zyl.
J'attends donc, vos trois biographies, Eawyne, Eléa, phoeunix, si bien sûr vous êtes toujours motivés, pour que je puisse organiser les différents départs de quête de tout le monde.
N'hésitez pas me poser des questions si besoin, et si vous avez des questions plus générales, n'hésitez pas à utiliser ce topic.
so don't forget:
so don't forget: