Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
- Thot
- Berserker ogre
.
@Roucass: l'abus de Robin Hobb est déconseillé pour la santé et la lisibilité du texte. Et il s'agit d'un confit, donc je pense qu'un vin assez tannique serait plus approprié
@Banshee, Egrevyn: Bande d'alcooliques, vous avez bientôt fini de vous enivrer sans cesse ? Il me semble quand même incroyable que vous ne pensiez qu'à cela :notme: Par ailleurs, l'accès au four vous est grand ouvert, Dame Banshee.
@Marth: Depuis quand seuls les talossiens auraient-ils le droit de boire ? Vu le nombre de fois où on a dû ramener EZG chez lui (pauvre Céleste...)
@Banshee, Egrevyn: Bande d'alcooliques, vous avez bientôt fini de vous enivrer sans cesse ? Il me semble quand même incroyable que vous ne pensiez qu'à cela :notme: Par ailleurs, l'accès au four vous est grand ouvert, Dame Banshee.
@Marth: Depuis quand seuls les talossiens auraient-ils le droit de boire ? Vu le nombre de fois où on a dû ramener EZG chez lui (pauvre Céleste...)
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Maieuh!!!!!
D'abord j'ai pas bu un seul verre encore!!! Pour faire la cuisine, je reste sobre!!!!
Par contre, j'ai trouvé le four et je m'en suis servie... Mais je me suis brûlée en enfournant les galettes... :snif:
Et vu l'odeur, elles doivent être prêtes là ...
*les sort en faisant attention de ne pas se brûler cette fois...*
Voilà, ma partie du dessert est prête!! A toi Egrevyn....
@ MArth : euh, du temps uù j'étais chez Lathandre, il m'arrivait déjà d'être un epu éméchée, alors, ce genre "d'attitude" n'a pas de religion je pense... :notme2: :notme:
D'abord j'ai pas bu un seul verre encore!!! Pour faire la cuisine, je reste sobre!!!!
Par contre, j'ai trouvé le four et je m'en suis servie... Mais je me suis brûlée en enfournant les galettes... :snif:
Et vu l'odeur, elles doivent être prêtes là ...
*les sort en faisant attention de ne pas se brûler cette fois...*
Voilà, ma partie du dessert est prête!! A toi Egrevyn....
@ MArth : euh, du temps uù j'étais chez Lathandre, il m'arrivait déjà d'être un epu éméchée, alors, ce genre "d'attitude" n'a pas de religion je pense... :notme2: :notme:
- Thot
- Berserker ogre
.
Banshee, je n'accepte pas les gens ivres dans ma cuisine (déjà qu'une talossienne :notme: -- essayez d'utiliser ce four pour vos galettes et non pas pour des esclaves innocents).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, bon :notme2: *abandonne à regret son verre, passe devant roucass avec un regard assassin, et se dirige vers la cuisine*
Alors, je commencerai par les baies que Banshee m'a rapportées.....Pfffiou, j'ai la tête qui tourne un peu mais je crois que ça va aller. :..:
Hum....Thot, au lieu de me traîter d'alcolo (je crois que j'ai encore du chemin à faire pour dépasser certains :notme2: ), essaie de refléchir à un bon petit vin pour aller avec les mousses. Par contre, concernant Marth, faudrait plutôt un diabolo ou un verre de lait :notme: .
@Banshee, j'ai déjà eu l'honneur de goûter tes délicieuses galettes....Par contre, tu me diras ce que tu penses de mes mousses (ment un peu quand même si c'est pas aussi réussi :notme2: )
*fait l'inventaire de ce dont il a besoin*
Alors, j'ai les baies, des mures pour le coulis, un peu de crème, de la gélatine (heureusement que j'avais pensé à rapporter quelques feuilles).....bal bla bla....j'écrase les baies........je chauffe la crême.....*tout cela en prenant une voix Maïté-like, version masculine tout de même*.........Non Roucass, pas touche où je te colle mon rouleau à patisserie en pleine face
*commence la préparation en sifflotant*
Voilà, reste plus qu'à mettre le mélange à reposer un peu.
au petit coulis maintenant: j'écrase bien les mures, un petit peu de jus de citron, du sucre...et voilà.
Ouf...fini....mais je préviens, je garde la cuisine jusqu'à que la préparation soit prête.....
Je pendrai quand même une petite galette après tous ces efforts (en fait, c'est toujours les mêmes qui bossent!!).
Alors, je commencerai par les baies que Banshee m'a rapportées.....Pfffiou, j'ai la tête qui tourne un peu mais je crois que ça va aller. :..:
Hum....Thot, au lieu de me traîter d'alcolo (je crois que j'ai encore du chemin à faire pour dépasser certains :notme2: ), essaie de refléchir à un bon petit vin pour aller avec les mousses. Par contre, concernant Marth, faudrait plutôt un diabolo ou un verre de lait :notme: .
@Banshee, j'ai déjà eu l'honneur de goûter tes délicieuses galettes....Par contre, tu me diras ce que tu penses de mes mousses (ment un peu quand même si c'est pas aussi réussi :notme2: )
*fait l'inventaire de ce dont il a besoin*
Alors, j'ai les baies, des mures pour le coulis, un peu de crème, de la gélatine (heureusement que j'avais pensé à rapporter quelques feuilles).....bal bla bla....j'écrase les baies........je chauffe la crême.....*tout cela en prenant une voix Maïté-like, version masculine tout de même*.........Non Roucass, pas touche où je te colle mon rouleau à patisserie en pleine face
*commence la préparation en sifflotant*
Voilà, reste plus qu'à mettre le mélange à reposer un peu.
au petit coulis maintenant: j'écrase bien les mures, un petit peu de jus de citron, du sucre...et voilà.
Ouf...fini....mais je préviens, je garde la cuisine jusqu'à que la préparation soit prête.....
Je pendrai quand même une petite galette après tous ces efforts (en fait, c'est toujours les mêmes qui bossent!!).
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah...mais quel ronchon (j'apprécie ta précision "on m'aide mais bon" :notme2: )...
Bien Darki, mais faut patienter encore un peu que les mousses aient solidifié.
Bien Darki, mais faut patienter encore un peu que les mousses aient solidifié.
Silently, we wander...
-
-
-
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Eh hop ! Pour ma collection.Originally posted by Egrevyn Berrak@mercredi 25 juin 2003, 21:39
*regarde autour de lui, et entend une mouche voler*
C'est vrai que c'est assez mort... Il se fait tard, sans doute. Bah, j'en profite pour prendre une ptite bière gratuite
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hep......je t'ai vu. Hum...tu sais Banshee, je peux t'en mettre de côté, suffit de demander. D'ailleurs, j'ai pensé à faire une petite sélection pour toi.Originally posted by Banshee@vendredi 27 juin 2003, 12:10
*embarque discrètement une coupe de mousse aux fruits... :notme: :notme2: *
Mais j'attend toujours que Thot me trouve un bon vin pour les accompagner. :notme2:
Quant à l'ambiance........on verra,
Silently, we wander...
-
.
*Un voyageur encapuchoné entra dans le café à vive allure*
Ah, je sens une délicieuse odeur de mousse aux fruits ! :notme:
Ah, je sens une délicieuse odeur de mousse aux fruits ! :notme:
.
*Walar se dirigea avec une attention revigorée vers les mousses, une drôle de lueur brillait dans ses yeux*
Bon, ben je vais prendre de celle-là, de celle-là, de celle-là et de celle-là... :timide: :notme:
Bon, ben je vais prendre de celle-là, de celle-là, de celle-là et de celle-là... :timide: :notme:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
N'hésite pas sur la quantité.....après tout, les absents ont toujours tort. Les autres n'avaient quà pas traîner autant. Et toc.
Et puis, moi aussi j'en prend une.....ça va me changer les idées....parce que Mansot n'est pas de tout repos en ce moment. :notme:
Et puis, moi aussi j'en prend une.....ça va me changer les idées....parce que Mansot n'est pas de tout repos en ce moment. :notme:
Silently, we wander...
.
Hehe, c'est pas vraiment bon tous ça.
Ne t'inquiéte, pas je ne lésinerai pas sur la quantité. :notme: Oh que non !
Ne t'inquiéte, pas je ne lésinerai pas sur la quantité. :notme: Oh que non !
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Et moi.....j'ai pas le droit à un petit verre?? :snif: :snif:Originally posted by Banshee@vendredi 27 juin 2003, 18:00
*débouche une bouteille de vin blanc épicé*
tu en veux Walar?
Euh......ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas encore arrivé au niveau de Gandalf, je sais où m'arrêter. :notme2:
Silently, we wander...