Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Histoire] Vilorm' De Sinatra

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Altaronn
Zombi
Statut : Hors ligne

[Histoire] Vilorm' De Sinatra

.

Message par Altaronn »

Salut à tous, je suis en train d'écrire un texte et j'aimerais avoir vos avis et vos critiques, je vous laisse avec le prologue

Il existe differents mondes, différents univers, differentes personnes... Certains se battent pour le bien, le bonheur ; d'autres ne veulent que le mal et la destruction. Dans chaque monde il existe des personnes ayant des capacités différentes,les uns pourront voler, d'autres contrôleront des elements, ou bien auront des yeux d'une precision extrème de jour comme de nuit ect...
Vilorm' De Sinatra est l'une de ces personnes ayant reçu un don.

Prologue :

Le jour se lève sur la ville de Crovena, les aventuriers de passage se rendent chez l'armurier, les ivrognes sont déjà à la taverne et les fermiers se lèvent pour partir travailler. Tout est calme, quelques rayons de soleil illuminent la ville. Crovena est une des villes les plus réputée du 3ème monde, tous les aventuriers voyageurs passent par cette ville pour acheter ou réparer des armes. Colombe est la meilleure forgeronne des neufs mondes, ses armes sont réputées à travers tous les mondes et certaines d'entre elles ont traversé les siècles sans jamais se briser. A Corvena il n'y avais pas qu'un forgeron, il y avait également une des plus grandes tavernes de la région, on y trouvait de nombreux bardes qui comptaient les histoires des plus grands guerriers. La taverne était tout le temps pleine, de jour comme de nuit, mais... les nuits étaient aussi assez pleine pour les catins. L'une d'entre elles, Ellana ne faisait ça que pour s'en sortir, elle avait deux enfants et devait les nourrire. Ellana avait fait partie d'un groupe d'aventuriers. Quand ils étaient arrivés à Corvena, ils l'avait abandonné, repris tous ses équipements, son or, et laissé sans rien en pleine rue. Le chef de la ville, Grogn le dévoreur, avait un parfait contrôle sur Corvena, il était crain de tous et personne n'osait sortir de chez soit quand il montrait le bout de son nez. Cet orque géant mesurait près de trois mètres. Un jour, un des citoyens lui tenu tête ; Grogn rassembla toute la ville sur la place pour une éxécution et dévora le jeune homme qui c'était opposé a son reigne. Il en fit de même pour chacun qui se mettais en travers de sa route.

Vilorm' marchait silencieusement dans la forêt car il suivait un cerf blessé, il avait repéré ses traces grâce à son don qui lui indiquait que ce cerf avait reçu une flèche sur la patte arrière gauche juste au dessus du genou. Il avait nullement l'intention de le tuer mais bien au contraire: de le soigner pour qu'il reprenne sa liberté. Après quelques heures de marche, Vilorm' repérait le cerf ; celui-ci s'était allongé dans une clairière pour se reposer car il souffrait enormement. Vilorm' s'approchait doucement et le cerf n'avait pas peur, il se sentait en confiance. Vilorm' attrapa des feuilles d'une grandeur minimum sur un arbre qui poussait à côté et se mit au niveau de la blessure du cerf, lui retira la flèche de la jambe avec une grande douceur pour éviter d'effrayer ce dernier ; il plaça ensuite les feuilles sur la blessure puis parti courrir à toute vitesse dans la forêt et revint avec deux pierres et quelques plantes. Il écrasa les plantes qu'il avait ramassé et en fit une sorte de purée qu'il versa sur la plaie de l'animal. Celle-ci s'arreta de saigner en après instant. Vilorm' partit aussitôt, il avait atteint son objectif : celui de soigner l'animal. Vilorm' n'avait jamais appris à soigner les animaux comme il venait de le faire, il n'avait jamais appris à suivre la trace d'un animal, de savoir si celui-ci était blessé, Vilorm' était né avec ce don, il était née avec l'âme d'un rôdeur et les connaisance du meilleur d'entre eux. Il savait apprivoiser la nature, parler avec elle, la soigner et la proteger.
Altaronn le Rôdeur
Développeur du mod "La vague la vague noir"
Meilleur ami de "Rhonin" (Grand titre de noblesse)
Altaronn
Zombi
.

Message par Altaronn »

Salutations mes amis, en ce samedi 12 septembre je vien vous livrer la suite du texte de Vilorm' De Sinatra. J'ai retravailler le texte, voici donc le chapitre 1 : "Libération"
Le chapitre 2 est en cours d'écriture, je le posterais probablement à la fin du week-end. =) bonne lecture a tous.

Chapitre I :
Libération
Grogn était de sortie aujourd'hui, il se rendait à la taverne... Il entra en défonçant la porte, il se dirigeait lentement vers le comptoir entourré de trois de ses acolytes. Il commandait à boire pour lui et ses amis puis demanda qu'on lui présente toutes les catins de la taverne pour qu'il en choisisse quelques-unes. A ce même moment Vilorm' De Sinatra entrait dans la taverne... Grogn se tourna vers lui et lui dit
"-Qui est-tu?! Que fait-tu ici?!
-Sommes-nous dans un lieu privé? N'ais-je point le droit de venir me reposer à Crovena?
-Reviens dans quelques heures, la taverne est fermée pour l'instant ! Répondit Grogn en hurlant"

Vilorm' De Sinatra avait reconnu Ellana, il fit mine de ne pas la voir mais il restait dans la taverne, désobéissant par conséquend à Grogn. Voyant que Vilorm' ne sortait pas, Grogn dit à ses acolytes de le jeter dehors, les trois hommes se dirigèrent vers lui mais il ne bougeait pas, il regarda les trois hommes du coin de l'oeil puis dit :
"-Je ne ferai aucun bruit, je ne vous gènerais en aucun cas."
Grogn hésita un instant puis dit à ses hommes de reculer.
"-Un bruit et je te tranche la gorge!"
Grogn attrapait sa chope de bière et dit aux catins de s'approcher, il en choisit trois parmis les plus belles et les confiait à ses hommes. Puis il s'approchait d'elles, une par une, il s'arreta sur plusieurs d'entres elles mais une en particulier retint son attention... Ellana.
Grogn dit "C'est c'te gamine que j'veu!", Ellana resta silencieuse, elle se doutait qu'un jour ce serait son tour de passer dans la chambre avec l'orque géant ; seulement elle ne pensait pas que Vilorm' serait là pour empecher Grogn de la toucher.
Vilorm' prit un petit couteau de lancer et silencieusement il se tourna vers les hommes de Grogn, au moment ou ce-dernier levait sa main pour attraper le bras d'Ellana un de ses hommes s'écroulait dans une flaque de sang : la gorge ouverten tranchée net par l'arme de Vilorm' De Sinatra. Celui-ci avait déjà dégainné son épée et tuait déjà les deux autres soldats, il leva son épée vers Grogn et lui ordonna de lacher immédiatement Ellana ; celui-ci s'executa dans un froncement de sourcils.
Grogn était habituer à être crain, personne n'osait se rebeller devant l'orque géant, il perdit tous ses moyens face à la rapidité et le sang froid de Vilorm' De Sinatra. Vilorm' dit à Ellana de se placer derrière lui, un grand silence s'était répandu dans toute la taverne, un bruit de pas se fit entendre derrière Ellana, des pas lourds : comme appuyer par le poid d'une armure. Vilorm' passa sa main autour de son cou et attrapa une dent de loup qui lui servait de pendentif, il sentit la dent vibrer au passage de sa main, signe lui indiquant que Gonnzal : son loup blanc, était là. Il l'avait invoquer pour l'aider dans son combat, le compagnon animal de Vilorm' était d'une très grande puissance, silencieux, rapide, une machoire trèspuissante faisait de lui un excellent compagnon de route.
L'homme qui se trouvait derrière Ellana était un autre des hommes de Grogn, il avait entendu dire qu'il y avait un problème à la taverne alors il était venu pour intervenir. Grogn voulut distraire Vilorm' en lui fonçant dessus une petite hachette à la main, celui-ci ne fût pas dupe, il compris très bien la maneuvre de Grogn mais il joua le jeu : il attrapa la main de Grogn et le fis basculer de tel sorte que les deux hommes se trouvèrent face à Ellana, ils virent donc l'homme de Grogn qui tenait maintenant Ellana. Elle se mit à crier quand elle sentit la main froide sur sa peau, Vilorm' regarda fixement l'homme qui tenait sa protégée, il ne dit rien ; il cligna des yeux et dans les secondes qui suivirent les yeux de l'homme qu'il regardait se remplirent de larmes, il lacha Ellana en tomba à genoux... Un coup de dents dans la nuque l'acheva, Gonnzal avait en un rien de temps tuer l'homme qui représentait le plus de danger aux yeux de son maître. Vilorm' avait mis son épée sous la gorge de Grogn, il lui dit de le laisser partir lui et Ellana, Grogn n'eut d'autre choix que d'accepter ; il donna sa parole, et à Crovena un homme qui ne respectait pas sa parole était un homme mort. Si il ne respectait pas sa parole de nombreux seigneurs se retourneraient contre lui, il serait très vite dépassé par les évènements.
Vilorm' De Sinatra sortit de la taverne d'un pas lourd, il était suivit d'Ellana qui marchait la tête baisser, elle n'avait pas reconnu Vilorm : elle était complètement troublée par le fait qu'un inconnu vienne lui porter secours alors qu'elle n'était qu'une ctain.

Vilorm' marchait avec Ellana dans un bois qui se trouvait près de la ville, ils avaient marcher pendant deux bonnes heures avant qu'Ellana ne dise un mot :
"-Je voulais vous remercier de m'avoir sauver des griffes de ce monstre mais... j'aimerais aussi savoir qui êtes vous et pourquoi m'avoir sauver.
-Mon nom est Vilorm' De Sinatra, nous nous sommes connus il y a quelques années de cela, vous faisiez partie d'un groupe d'aventurier assez puissant. Comment vous êtes vous trouvez dans cette taverne à faire... ce que vous faites.
-Mes compagnons de route m'ont abbandonner quand nous sommes arriver en ville, ils m'ont dit que je devenais trop faible pour rester avec eux. Il m'ont tout pris et m'ont abbandonner en plein milieu d'une ville que je ne connaissait pas, là un homme est venu me trouver, il m'a proposer du travail et j'ai accepter. J'avais trouver deux enfants abbandonner eux aussi, je les ais adopter sans réfléchir : pour m'occuper d'eux je dois donc travailler.
-Quel age ont vos enfants?
-L'ainné a maintenant dix-sept ans et son frère a seize ans.
-Ils sont apte à se débrouiller seuls, vous avez le choix entre venir avec moi afin de vous remettre en forme pour le combat, ou bien repartir à Crovena.
-Evidemment que je reste avec vous, mais vous ne m'avez toujours pas dit comment nous nous somme connu?
-Vous étiez sur mes terres, vous marchiez tranquillement et d'un coup vous vous êtes trouver cerner par huit hommes, c'étais mes amis. Un homme est arriver et a dit aux hommes qui vous cernait de s'écarter, il vous a regarder puis vous à dit de partir : cet homme, c'était moi. Vous dégagiez une energie positive alors j'ai penser que vous ne représenteriez aucun danger pour la nature.
-Bien, où voulez vous que l'on commence l'entrainnement?
-Pas très loin d'ici, suivez moi."
Après une heure de marche Ellana demanda à Vilorm' si ils étaient bientôt arriver car elle commençait à être fatigué, Vilorm' lui dit qu'ils serait arriver dans quatre heures environ. Ellana cru au départ à une blague donc elle continuait la marche en pensant qu'elle pourrait se reposer dans peu de temps. Vilorm' voyait bien la fatigue sur le visage d'Ellana mais puisqu'il fallait la remettre en forme il serait sans pitier.
Deux heures plus tard, alors qu'Ellana ne tenait quasiment plus debout, Vilorm' décidait que s'en était assez pour aujourd'hui; il avait l'intention d'être assez dur avec Ellana car il savait qu'elle avait un grand potentiel mais il ne voulait pas la brusquer non plus.
"-Nous allons nous arreter ici pour la nuit, je pense que nous sommes assez loin de Crovena et des hommes de Grogn.
-Merci, je suis vraiment épuisée.
-Je vois, dit-il en souriant."
Vilorm' partit dans la forêt pour chercher du bois afin de faire le feu. A son retour il appela Gonnzal, il lui demanda d'aller chercher Zerthan, un guerrier-mage d'une grande puissance, Zerthan était également un ami très proche de Vilorm' De Sinatra, ils se connaisaient depuis de nombreuses années et Vilorm' avait des choses importante à lui dire.
Deux heures après que Gonnzal soit partit chercher Zerthan, celui-ci arrivait sur un animal d'une grande beautée, une sorte de tigre : cet animal mesurait environ un mètre soixante de haut et un mètre de large, cette bête avait l'air d'une grande puissance, elle avait fait le long voyage en moin de deux heures avec un homme en armure sur le dos. L'homme descendit de sa monture et saluat Vilorm' ; les deux vieux amis ne s'étaient pas vus depuis près de deux ou trois ans car souvent, leur devoirs les rappelaient. Vilorm' expliqua à Zerthan pourquoi il l'avait fait venir : Ellana à fait partie du groupe du Docteur, ils l'ont abandonner à Crovena sans aucun équipements, absolument rien pour survivre. Je l'ai trouvée dans une taverne où elle faisait la catin... Ellana baissa la tête, elle avait honte de ce qu'elle avait fait. Nous devons l'entrainner et reformer la confrérie des cinq, nous pourrons alors exterminer la vermine qui sème le cahos dans le troisième monde.

Zerthan écoutait attentivement le discours que Vilorm' venait de conter, Zerthan était comme Vilorm' : il avait également un don, il pouvait faire venir des objets magiques d'autres plans pendant une durée limitée. L'objet n'étais pas vraiment là mais une forme lumineuse le remplacait, une épée de lumière pouvait apparaitre dans la main de Zerthan pendant la durée d'un combat. Zerthan puisait dans sa force interrieur pour faire venir ces objets magiques et cela le fatiguait terriblement. Vilorm' pensait qu'Ellana aussi avait un don, il voulait l'entraîner afin de determiner la nature de ce don et l'exploiter à bon essient. Si Vilorm' avait raison sur Ellana, il ne restait que deux personnes à retrouver pour que la confrérie soit au complet : Altaronn, le nain guerrier à la vitesse surprenante et Tefana, la magicienne halfeline la seul personne capable d'utiliser la magie de Thorm l'ancien. Silencieusement les deux hommes se lancèrent un regard, Vilorm' dit :"Demain trois heures." puis il se tourna et s'endormit à côté de Gonnzal, Zerthan fit de même avec sa tigresse. Seul Ellana ne s'endormit pas tout de suite, elle se posait beaucoup de question par rapport à ce qu'elle avait entendu. Au bout de quelques minutes, le someil la rattrapa, elle s'endormit avec pour berceuse le crépitement du feu.
Altaronn le Rôdeur
Altaronn
Zombi
.

Message par Altaronn »

Voilà, il est tard et je commence à être fatigué alors je vous met une bonne partie du chapitre 2 et si j'ai le temps de finir de l'écrire je vous met la fin demain. Bonne lecture à tous ^^
Altaronn le Rôdeur
Altaronn
Zombi
.

Message par Altaronn »

Chapitre II :
L'entrainement

Il faisait encore nuit dans la forêt quand Vilorm' et Zerthan se réveillèrent, il était trois heure du matin et les braises étaient encore chaudes de la veille. Comme ils le présumait, Ellana était profondément endormie, le réveil fût assez difficile les premiers jours puis elle prit le rythme et elle apprit à régler son horloge biologique. Le premier matin fût assez difficile, Ellana ne s'était pas remise de la longue marche de la veille, Vilorm' lui tendit la main et l'aida à se lever :
"-Comme tu le vois, il fait encore nuit et même pour un moment.
-Mais alors pourquoi vous m'avez réveiller?!
-L'entrainement débute maintenant, nous allons commencer par aller jusqu'à la rivière la plus proche afin de nous laver et de nettoyer les vêtements. Il n'y a qu'une heure et demi de marche jusqu'à la rivière."
Ellana s'habilla puis ils partirent tous les trois vers le Sud, après une heure de marche alors qu'il faisait encore nuit noire Zerthan appela sa tigresse puis il monta dessus et partit, laissant Vilorm' et Ellana seuls. Quelques instants après, Vilorm' s'évapora dans l'ombre : il se servit de son don pour disparaitre dans la forêt tout en observant Ellana.
Celle-ci était maintenant seule dans la forêt noire avec pour tout équipement ses vêtements sales et deux dagues. Ellana se doutait que ces disparitions faisait partie de son entrainement, elle continuait donc dans la même direction pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était suivie. Elle pensait d'abord qu'il s'agissait de Vilorm' ou de Zerthan mais elle comprit vite qu'il y avait plus de cinq hommes derrière elle. Vilorm' avertit Zerthan que le danger n'était pas loin, chacun des deux hommes ordonna à son animal respectif de suivre de près Ellana et de la protéger contre ceux qui la suivait.
Vilorm' prit en chasse les huit hommes qui suivaient Ellana, il ne réussi pas à voir les visages des hommes mais un léger détail attira son attention : les hommes portait les mêmes armures que les soldats de Grogn... Vilorm' comprit tout de suite ce qui se passait, Grogn avait envoyer des hommes à la poursuite d'Ellana et ils l'avaient retrouvée. Vilorm' avait prévenu Grogn qu'il ne devait envoyer personne à leur poursuite, il décidait donc de se venger de l'orque géant.
A un moment, les huit hommes se mirent à encercler Ellana ; elle ne s'en rendit pas compte dans la grosse végétation qui l'entourait, c'est après quelques secondes que tous les hommes avancèrent vers Ellana, resserrant le cercle. Ellana fût prise au dépourvu, elle ne savait pas comment réagir, la peur s'empara d'elle, elle fût submergée par cette peur profonde.
Soudain elle attrapa ses deux dagues et courut droit sur un arbre, elle s'élança dans les aires, puis, en s'appuyant sur l'arbre elle partit en arrière avec une grosse impulsion et trancha la gorge de deux des hommes de Grogn. Il en restait maintenant six mais Ellana ne s'arrêtait pas, elle fondit sur l'homme le plus proche et se mit à glisser les jambes en avant, elle passa sous son ennemi et lui ouvrit le ventre d'un coup de dague. Ses yeux était devenu jaune, elle voyait avec une extrême précision malgré le fait qu'il fasse nuit, son temps de réaction était inférieur à un dixième de seconde, elle était devenu une tueuse. Tel était la nature de son don, elle était capable d'entrer dans un mode de combat où ses forces étaient décuplées, sa vitesse améliorée et sa vue aussi bonne que celle d'un drow dans l'outreterre.
Elle s'en prit maintenant à trois autres soldats de Grogn, elle attaquait avec une telle vitesse et une telle justesse que les guerriers n'avaient pas le temps de réagir. Elle les élimina tous sans exceptions... Une fois le danger écarté ses forces s'évaporèrent, elle était épuisée, elle n'avait jamais fait usage de son don dans le passé, elle ne savait pas encore le contrôler. Un léger sourire apparût sur le visage de Vilorm' puis il murmura "Je l'ai enfin trouvée". Ellana s'écroula par terre après quelques minutes, elle n'en pouvait plus, Zerthan l'installa sur le dos de Vive puis ils se mirent en route pour le camp.

Le lendemain, Ellana se réveilla aux alentours de dix heures du matin, elle vit ses équipements posée devant son lit de branchages. Elle s'équipa puis, elle regarda aux alentours si elle voyait Zerthan ou Vilorm' mais rien... Seul les chants des oiseau se faisait entendre, elle trouva anormal de se retrouver seul au camp, elle commença à s'inquiéter et décida de partir à la recherche de ses compagnons.

Vilorm' avait grâce à son don construit une petite plateforme d'observation en haut d'un arbre. Il lui avait suffit de poser sa main à plat sur l'arbre puis de se concentrer pour que la plateforme se forme toute seul. Il lui suffisait de grimper à l'arbre, ce qui ne fût pas de tout repos car l'usage du don fatiguait énormément. Vilorm' commençait à observer Crovena puis il s'assoupit pendant un instant et très vite il tomba dans un sommeil profond.
Zerthan était partit tôt dans la matinée, il faisait route vers le Sud, il allait à la recherche du lac de passage car il avait entendu parler d'une proche invasion de Démons. Si les dires étaient vrais Zerthan risquait de se trouver face à de nombreux ennemis, seul...
Ellana prit ses dagues en main et avançait lentement dans la forêt, elle passa près d'un très grand arbre quand elle sentit quelque chose attraper son pied, elle se retourna brusquement en pointant ses dagues vers l'avant. Elle fût étonnement surprise quand elle vit une vingtaine de racines qui avançait vers elle, lui remontant le long des jambes, puis sur les bras : une fois que toutes les racines avaient arrêter de bouger elle en était recouverte jusqu'à la poitrine, les bras collé contre le corps, immobile.
Les racines se transformèrent en une souche d'arbre, Ellana bloqué dans cette souche et ne pouvant effectuer que des mouvements de la tête n'eût d'autre choix que de crier, elle avait peur que Grogn ait envoyer d'autres hommes à sa poursuite et de les alerter par ses cris mais elle n'avait d'autre choix.
En haut de l'arbre se trouvait une petite plateforme, Vilorm' qui dormait encore fût très vite réveiller par les cris d'Ellana. Il sauta de la plateforme et atterrit juste à côté de la souche où se trouvait Ellana. Il posa vite ses mains sur la souche et celle si redevint des racines qui s'en allèrent très vite "Qu'est ce que tu faisait là-haut?! Et c'était quoi ces racines?!" Hurla Ellana.
"Silence!" répondit Vilorm' à voix basse, les hommes de Grogn sont dans les parages et tes cris les ont probablement alerter, nous allons devoir combattre avec la plus grande prudence ; chaque coup reçu peut être fatal dans ce genre de combat. Je vais utiliser mon don pour les ralentir et les séparer, ensuite nous nous diviserons en trois groupes : Gonnzal, toi, et moi! Nous devons tous les éliminer dans la plus grande discrétion possible, je vais appeler Zerthan pour qu'il vienne nous aider à les combattre.
Vilorm' enfonça son épée dans le sol afin de communiquer avec toute la végétation qui l'entourait, il ordonna à des lianes d'attraper certains soldats, d'autres furent entrainer par des racines et les derniers restèrent au même endroit. Puis la végétation s'intensifiait, il était impossible à un homme normal de retrouver son chemin dans cette végétation, ils aurait pût avec de la chance tomber par hasard sur un de ses compagnons mais les chances restait minimes.
Vilorm' sauta d'arbres en arbres jusqu'au moment où il se trouvait au dessus de trois soldats, il dégaina lentement son épée sans faire de bruit, il sauta et pendant sa chute il lança deux couteau dans la tête des soldats; en atterrissant il acheva le troisième.
Ellana de son côté avait repérer deux soldats qui bataillait contre les lianes, elle arriva lentement par derrière avec la discrétion d'une grande voleuse puis avec ses deux dagues elle trancha la gorge de l'un puis transperça la nuque du deuxième.
Gonnzal avançait lentement, dès qu'il entendit les hommes de Grogn se débattre il fonça vers eux, la bouche ouverte laissant apparaitre des crocs acérés et une mâchoire d'une grande puissance. D'un bond il atterrit sur le dos du premier et il enfonça ses crocs et ses griffes dans son corps, les trois autres regardèrent stupéfait cette créature réduire au silence leur compagnon. La peur pouvait se lire sur leurs visages, ils pointèrent lentement leurs épées vers le loup qui ne bougeait pas d'un millimètre, il les fixaient avec ses yeux d'un vert profond.
Discrètement arrivait Vilorm' par derrière, celui-ci commençait à être fatigué à cause de l'usage de son don mais il lui restait assez de force pour en finir avec les derniers soldats. Il s'élança en l'air et atterrit juste derrière un des hommes de Grogn, il lui mit une dague sous la gorge, cette intervention sema le trouble parmi les soldats ce qui permis à Gonnzal de sauter à la gorge d'un des hommes. Vilorm' tua le premier et ayant déjà son épée en main il transperça le troisième. Le combat prit fin aussi vite qu'il avait commencer.
Gonnzal était lui aussi fatigué, il voulait retourner dans le monde des esprits pour puiser de l'énergie dans le lac de puissance. Les créatures tel que Gonnzal ou Vive avaient besoin de retourner dans leur monde pour reprendre de l'énergie, il existait un lac de puissance, un lieu où tous les esprits animaux venait se recharger, les esprits plongeait dans le lac et y restait pendant une durée indéterminée, quand l'esprit était assez fort pour revenir dans le monde des humains il le faisait savoir à son maître par l'intermédiaire du pendentif.

Cela faisait longtemps que Vilorm' avait appeler Zerthan par télépathie mais ce dernier n'arrivait pas, Ellana demandait à Vilorm' ce qui se passait quand elle s'aperçut du mal-être de son ami.
«-Zerthan n'est pas encore arriver, cela est assez inquiétant car je lui ait bien dit que nous étions en mauvaise posture.
-Allons à sa recherche!
-Je suis trop fatigué pour partir à sa recherche maintenant et Gonnzal est repartit au lac de puissance. Même si nous arrivions à retrouver Zerthan et qu'il était en danger je serais incapable de l'aider.
-Très bien, va te reposer, pendant ce temps je monterais la garde.
-Ce ne sera pas nécessaire, je vais remettre en place le même piège que tout à l'heure et nous dormirons en haut de l'arbre, une fois que nous serons en état de chercher Zerthan nous partirons.
-Bien.»

Zerthan était assis sur le dos de Vive, ils avançaient lentement vers le bosquet d'arbres qui entoure le lac de passage. Alors qu'il allait entrer dans le bosquet il entendit un rugissement énorme en provenance du lac, il descendit de sa tigresse pour monter à un arbre et essayer de voir quel sorte de créature avait pousser ce cri. Il reconnu très vite un Dom, créature maléfique ayant une grande ressemblance avec les humains, mis à part l'armure noir et l'aura maléfique qui tournait autour de cette créature. Le Dom se tenait debout sur une araignée de feu : une araignée géante qui brule en permanence, mettant le feu à tout ce qu'elle touche. Le Dom se mit à prononcer des formules dans une langue inconnu de Zerthan tout en faisant des signes avec ses mains, il accomplissait une sorte de rituel... L'eau du lac commençait à devenir rouge, de la fumée s'en échappait, plus le rituel continuait plus l'eau du lac se transformait en une couche de feu solide, le lac fût bientôt complètement recouvert de ce feu solide.
Le Dom s'arrêta net, il leva la tête vers Zerthan et croisa son regard, celui-ci prit peur, il sauta de l'arbre et ordonna à Vive de s'éloigner, si jamais il lui arrivait quelque chose qu'elle vienne le chercher et la ramène au camp de Vilorm'.
Le Dom descendit de l'araignée et dit à celle-ci de tuer Zerthan, avec une rapidité fulgurante l'araignée se dirigeait vers Zerthan. Celui-ci était en train de créer des sorts de protection, il dégaina sa lame et grâce à sa magie il en fit une épée de glace qui serait certainement plus appropriée pour combattre une araignée de feu. Quand l'araignée se trouva face à Zerthan elle eut peur de son épée de glace mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter, elle commençait à donner des coups avec ses deux pattes avant. Malgré sa grande taille l'araignée avait une rapidité incroyable et Zerthan avait du mal à parer les coups de la créature.
Une demi seconde d'inattention suffit pour que Zerthan prenne un coup à la tête, il s'écroula par terre inconscient. L'araignée allait donner un dernier coup pour l'achever, la patte de la créature était à moins d'un mètre de la tête de Zerthan quand elle fût stopper par une grosse hache... Altaronn, le nain guerrier était arriver juste à temps pour sauver son ancien compagnon Zerthan, la rapidité du nain égalait largement celle de l'araignée, il en vint donc facilement à bout.
En plein milieu du lac une porte était en train de sortir de la couche de feu solide, le Dom était en train d'invoquer la porte des enfers rouges. Tefana était en train d'invoquer le dragon bleu de Thorm : sous la couche de feu solide se trouvait encore l'eau du lac, Tefana était en train de crée un dragon aquatique sous la couche de feu. Alors que la porte était presque complètement sortie du lac le sol se mit à trembler et le dragon éclata la couche de feu juste sous le Dom, les Dom sont des créatures maléfiques du feu, il n'a pas survécu à la morsure du dragon aquatique. Une fois le Dom mort le lac reprit sa forme originale, tout était rentré dans l'ordre, Tefana rejoint Altaronn auprès de Zerthan qui était toujours inconscient. Vive arriva dans les minutes qui suivirent, Altaronn comprit alors qu'il s'agissait de l'animal de Zerthan, il plaça ce dernier sue le dos de l'animal et il lui demanda de le conduire jusqu'au camp.
Une longue marche silencieuse commençait alors pour nos quatre amis.
Altaronn le Rôdeur
Altaronn
Zombi
.

Message par Altaronn »

Chers amis et lecteurs, la suite du chapitre 2 sera reporter à la semaine prochaine et peut etre encore plus car malgré le léger travail que je peu fournir a l'internat je n'ai pas eut le temps de beaucoup le travailler
Altaronn le Rôdeur
Altaronn
Zombi
.

Message par Altaronn »

Voila, j'ai décider de vous postez le chapitre 2 petit a petit car je ne peu pas savoir quand je vais travailler sur mon bouquin ; voici donc la suite du chapitre 2 . La fin arrivera dans les semaines à venir ^^ Bonne lecture à tous :)

Vilorm' se réveillait sur la plateforme, il s'était écoulé deux heures, peut-être trois, Ellana dormait encore, Vilorm' décida de la réveiller car il fallait partir à la recherche de Zerthan. Ellana avait entièrement récupéré son énergie, elle se sentait prête à combattre n'importe qui. Vilorm' essaya d'entrer en communication avec Zerthan avant de partir à sa recherche mais il fût très surpris d'entendre la voix d'Altaronn au lieu de celle de son ami.
[LEFT] « -Zerthan, moi et Ellana allons partir à ta recherche, si tu m'entends répond moi vite.
-Vilorm' c'est Altaronn qui te parle, la tigresse de Zerthan est en train de nous accompagner jusqu'à ton camp, nous te raconterons tout une fois arriver ; nous serons là dans moins d'une heure. »

Vilorm' était soulager de voir que Zerthan était bien entouré, tous les membres de l'ancienne confrérie était là mis à part le Docteur, ils avaient beaucoup de choses à se raconter mais en attendant leur retour Vilorm' voulait entraîner un peu Ellana. Vilorm' partit pendant 15 bonnes minutes dans la forêt et quand il revint il alla voir Ellana.
« -Je t'ai préparer un petit parcours d'entrainement que tu devra faire chaque jour, tu dois aller le plus vite possible. Chaque jour je rajouterai des obstacles de plus en plus complexes. Allez c'est partit!
-Très bien. »
Ellana partit donc dans la forêt à grandes enjambées, elle prit ses deux dagues et se mit à ralentir. Elle avançait silencieusement quand elle vit une racine se diriger vers elle à très grande vitesse, un saut à peine correct lui permis d'éviter la racine, c'est en retombant qu'elle fît l'erreur de ne pas la tranché. La racine attrapa le pied d'Ellana et l'immobilisa très vite alors qu'une grosse branche de chêne lui arrivait dessus... Ellana eut peur, son instinct de tueuse se mit en marche au moment ou elle allait percuter la branche, elle se plia en deux et trancha la racine d'un puissant coup de dague. D'un coup tout s'arrêta autour d'elle, plus rien, plus une racine, plus une branche, l'entrainement était terminer pour aujourd'hui.
« -Ellana, avec ce petit test je viens de voir que tu est encore loin d'être prête physiquement et psychologiquement pour entrer dans la confrérie, il va falloir que l'on te remette en forme très vite car j'ai le sentiment que nous sommes dans des temps de trouble. »
-Mais Vilorm', je ne m'en suis pas trop mal sortit, j'ai même réussi à utiliser mon don.
-C'est justement ça le problème, tu a utiliser ton don par ce que tu avais peur et tu avais peur car tu n'était pas prête pour ce genre de situation. Les points que nous allons entrainer pendant les jours qui suivent sont l'endurance, la vivacité de corps et d'esprit ainsi que l'agilité. Tu n'as pas besoin d'être très forte physiquement car ton rôle ne sera pas le combat rapproché mais plus celui d'un assassin, d'une tueuse, d'une voleuse.
Nous reparlerons de ton entrainement plus tard voilà Altaronn et Tefana qui arrivent. »

Les retrouvailles furent très chaleureuse, Vilorm' et Altaronn se prirent dans les bras, Tefana embrassa Vilorm' etc... Après un petit moment Zerthan se réveilla, il ne savait pas combien de temps il était rester évanoui et pendant quelques instants il ne savait même pas où il se trouvait...
Il regarda lentement autour de lui, il vit Altaronn, Vilorm' et les autres, il comprit qu'il était de retour au camp. Altaronn était partit chercher quelques grosses buches pour faire le feu, avec sa puissante hache il abattit quelques arbres et très vite il les réduisit en forma adapter pour qu'ils rentrent dans le cercle de pierre qui leur servait de foyer.

Quelques heures plus tard...
[LEFT]La nuit était tombée sur tout le troisième monde, les étoiles apportait une faible luminosité sur Crovena... A l'ouest de la ville, le campement de Vilorm' était lui éclairé non pas par les étoiles mais par un grand feu qui durait déjà depuis plus d'une heure et qui durerait sûrement encore quelques temps. Tefana dormait déjà, sa tête posée contre le torse imposant de son mari. Altaronn racontait déjà ce qu'il avait vécu au cours de ces années séparé du reste du groupe : [/LEFT]
[LEFT] « -A peine trois mois après que la confrérie est été dissoute moi et Tefana nous nous sommes retrouver face à une horde d'orque qui attaquaient un Fort de forêt, nous avons lutté pendant près de trois jours auprès de ces humains avant que les orques ne s'en aillent ! Altaronn était, comme tout nain se doit d'être, un bon buveur, il ne parlait que quand il avait sa chope de bière dans la main. »[/LEFT]
[LEFT] Quelques éclats de rire ponctuaient la discussion, on entendait de temps à autres des grognement venant de la forêt, à première vue on aurait dit des ours qui se battaient... Puis le silence revint, chacun commençait à être fatigué et petit à petit tout le monde s'endormit. [/LEFT]
[LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]La nuit était encore assez fraiche quand Vilorm' se réveilla en sursaut, il venait d'entendre un appel au secours... Il regarda rapidement autour de lui et vit que tout le monde dormait, il tendit l'oreille pour essayer de voir si il entendait encore un cris mais il ne se passa rien, seul le bruit du vent dans les feuilles se faisait entendre. Vilorm' finit par se rendormir après quelques minutes.[/LEFT]
Aux alentours de cinq heure du matin Ellana et Vilorm' étaient déjà réveiller et en équipements. Ils commençaient à marcher vers le sud, puis au bout de trente minutes de marche Vilorm' se mit à courir, il courrait de plus en plus vite et Ellana commençaient à avoir du mal à suivre.
[/LEFT]
Altaronn le Rôdeur
Altaronn
Zombi
.

Message par Altaronn »

Désolé si l'écriture est un peu plus grosse qu'avant je vais essayer de modifier sa =)
Altaronn le Rôdeur
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »