[Commentaires] Quelques poèmes éparses

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[Commentaires] Quelques poèmes éparses

.

Message par Althéa »

Voila, si vous voulez donner votre avis sur les poèmes d'Armand, c'est ici. :)

De mon coté, je le dis et je le répète, j'aime beaucoup. Les associations, les images suggérées, le rythme. J'ai trouvé le poème beau, dur et poignant. J'ai hâte d'en lire d'autres :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Eléa
Loup
.

Message par Eléa »

Tout pareil, les images m'ont parlé et le rythme m'a plu.

Mention spéciale à l'inconnu mangeur de petits fours...je ne sais pas pourquoi, mais mêler la gourmandise à cet étal de tristesse ne fait que rendre le tout plus...poignant encore.
La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.

Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Oui poignant c'est le sentiment que j'ai essayé de transmettre. On retrouve souvent l'humour et la drôlerie dans les ambiances les plus macabres ça ne fait que souligner les sentiments qu'on explore. Merci pour les compliments sur mon petit poème. Mais j'en écrirais d'autre ! Poignant aussi j'espère...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »