*Draclord arrive essoufflé* Ah! C'est ici qu'on a donc déplacés la foire! On ne m'avais pas prevenue, mais bon je suis là! Je vais en profité pour montré à tous le monde ici présent mes talents en nécromencie.
*Draclord commence sont incantation et à la fin de celle-ci une dizaines de fantômes et guerriers squelettes arrivent au milieu de la foire*
Que le combat commençe!
*Alors les fantômes sourient et lancent des déluges de sorts illusoire et les squelettes se battent les uns contre les autre dans des affrontement spectaculaires*
Voilà mesdames, mesdemoiselles, messieurs ce qui prouve que la nécromencie peut être fort belle!
*Au bout d'une demi-heures les fantômes dissparaissent et les squelettes retombent en poussière*
Demain, je vous montrerais mon talent en matière de transmutation, et surtout n'ésitez pas à donner un peu d'argent pour l'université de magie de Luménis dans la caisse qui se trouve là-bas, à côté de la quelle il ya deux golems. Sur ce... *Draclord prend son envole et monte au dessus des nuages*.
Spectacles de magie
-
- Statut : Hors ligne
.
*Draclord et Egrevyn montent sur l'éstrade*
-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, moi et l'un de mes élèves ici présent allons vous montrer un numéro époustoufflant!
*Draclord commençe un incantation et soudain Egrevyn se transforme en un géant du feu*
-Egrevyn, pour prouver que ce n'est pas une illusion va soulever le gros rocher là-bas!
*Egrevyn soulève le rocher sans trop de problème*
Maintenant... *Egrevyn devient un gobelin* soulève le petit rocher là bas *Egrevyn s'en approche, mais malgré la taille du rocher il n'arrive pas à la soulever*
*Ensuite Draclord incante et Egrevyn retrouve sa forme initiale*
Et aprèsant, du jamais vu en nécromencie, je vais séparer l'esprit du corps!
*Alors Draclord incante de nouveau, une goutte de sueur perle sur le front d'Egrevyn, et soudain son corps se fige et a 2 metre de lui son fantôme flotte à 10 cm du sol*
Maintenant Egrevyn passe à travers ce rocher.
*Egrevyn travers le rochers comme de l'air*
Et essaye de bouger ton corps...*rien ne se produit*.
Maintenant je vais réintegrer l'esprit dans le corps.
*Draclord commence à psalmodier et........... l'esprit réintégra le corps, Egrevyn toussa et se relva*
Voilà chère publique, j'éspère que ce numéro vous aura plus! :happy:
-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, moi et l'un de mes élèves ici présent allons vous montrer un numéro époustoufflant!
*Draclord commençe un incantation et soudain Egrevyn se transforme en un géant du feu*
-Egrevyn, pour prouver que ce n'est pas une illusion va soulever le gros rocher là-bas!
*Egrevyn soulève le rocher sans trop de problème*
Maintenant... *Egrevyn devient un gobelin* soulève le petit rocher là bas *Egrevyn s'en approche, mais malgré la taille du rocher il n'arrive pas à la soulever*
*Ensuite Draclord incante et Egrevyn retrouve sa forme initiale*
Et aprèsant, du jamais vu en nécromencie, je vais séparer l'esprit du corps!
*Alors Draclord incante de nouveau, une goutte de sueur perle sur le front d'Egrevyn, et soudain son corps se fige et a 2 metre de lui son fantôme flotte à 10 cm du sol*
Maintenant Egrevyn passe à travers ce rocher.
*Egrevyn travers le rochers comme de l'air*
Et essaye de bouger ton corps...*rien ne se produit*.
Maintenant je vais réintegrer l'esprit dans le corps.
*Draclord commence à psalmodier et........... l'esprit réintégra le corps, Egrevyn toussa et se relva*
Voilà chère publique, j'éspère que ce numéro vous aura plus! :happy:
- Eleglin
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
*gandalf arriva les mains dans les poches, la pipe à à la bouche et souffla un immense rond de fumée qui brouilla la vue de tous les spectateurs!
Une petite explosion se fit entendre!
Les spectateurs apercçurent alors une vache lumineuse monter dans le ciel en battant avec ses petites ailes, puis elle fondit sur le public et s'arrêta à 10 mètres au-dessus dusol!
Sa tête se métamorphosa et prit la forme .. d'Agifem, puis explosa dans le ciel en une myriade d'étoiles!*
*Gandalf s'inclina sous les applaudissements du public, et fit un clin d'oeil à Draclord qui souffla une énorme boule de feu dans le ciel!
Avec s baguette, Gandalf commença à décrire une série de cercles, et psalmodia quelques incantations!
La Boule de feu se transforma en wiverne, et se mit à danser dans le ciel!
Draclord suffla une deuxième fois, et Gandalf fit apparitre une deux ième wivrerne!
Alos commença une parade nuptiale brûlante entre les deux créatures de flammes!
gandalf fit alors exploser une fusée qui se transforma en chevalier, et d'un coup dépée, elle dissipa les autres illusions, puis elle salua le public et disparut!*
*Dans l'obscurité, Gandalf attendait le réaction des convives!*
Une petite explosion se fit entendre!
Les spectateurs apercçurent alors une vache lumineuse monter dans le ciel en battant avec ses petites ailes, puis elle fondit sur le public et s'arrêta à 10 mètres au-dessus dusol!
Sa tête se métamorphosa et prit la forme .. d'Agifem, puis explosa dans le ciel en une myriade d'étoiles!*
*Gandalf s'inclina sous les applaudissements du public, et fit un clin d'oeil à Draclord qui souffla une énorme boule de feu dans le ciel!
Avec s baguette, Gandalf commença à décrire une série de cercles, et psalmodia quelques incantations!
La Boule de feu se transforma en wiverne, et se mit à danser dans le ciel!
Draclord suffla une deuxième fois, et Gandalf fit apparitre une deux ième wivrerne!
Alos commença une parade nuptiale brûlante entre les deux créatures de flammes!
gandalf fit alors exploser une fusée qui se transforma en chevalier, et d'un coup dépée, elle dissipa les autres illusions, puis elle salua le public et disparut!*
*Dans l'obscurité, Gandalf attendait le réaction des convives!*