Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Console CLUA

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
svink
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 18:28
Statut : Hors ligne

Console CLUA

.

Message par svink »

tout d'abord bien le bonjour a tous et a toutes !!

voila j'ai un petit probleme pour faire fonctionner la console Clua, je joue avec le mod Check the bodies et pour la quête "Captured" faut que je fasse apparaître les caisses des voleurs de l'ombre pour les rapporter ensuite a bodhi. Donc j'ai bien mis la ligne Debug Mode=1 dans le fichier baldur.ini mais quand je fait ctrl+espace dans le jeu, rien ne se passe, a part que le jeu se met en pause... normal avec espace...

que faire ?!

merci d'avance pour les reponses
svink
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 18:28
Statut : Hors ligne
.

Message par svink »

J"ai finalement réussi a récupérer les caisses, les voleurs étaient là apres que j'ai libéré mon perso... par contre je veux bien qu'on m'explique pour la console, ça peut etre pratique
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si tu as Vista et que tu as installé le jeu dans le répertoire par défaut, le problème est qu'il ne faut pas modifier le fichier qui se trouve dans le répertoire "C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA" car ce n'est pas celui employé par le jeu. La cause en est le système UAC de Vista. Ce doit être pareil avec Windows 7.
Pour plus de détails et une indication du répertoire dans lequel se trouve le fichier Baldur.ini à modifier, consulte ce sujet, plus particulièrement les explications concernant Vista.

Si tu n'as pas Vista ou que tu as installé ailleurs que dans C:\Program Files, c'est que tu as mal renseigné le fichier Baldur.ini, par exemple en ne mettant pas la ligne dans le bon groupe (le mot entre []). Dans ce cas, vérifie ce sujet.

Comme quoi, c'est bien d'écumer les sujets épinglés (ceux qui sont en haut du forum) car on y trouve beaucoup d'informations. ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités