[Série] The Big Bang Theory

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne

[Série] The Big Bang Theory

.

Message par Duo »

Sheldon et Leonard sont deux physiciens qui vivent en colocation. Geeks nerds et parfois nolife, leur vie va changer avec l'arrivée de leur jolie voisine d'en face, Penny, qui va apporter la réalité dans leur monde de geek :p

Image

Alors que Leonard est un geek à peu près capable de s'ouvrir sur le monde, Sheldon lui vit dans une réalité alternative et n'est pas capable d'assimiler les rapports normaux entre humains. Pour compléter le tableau, il y a leurs deux amis. Raj, originaire de New Dehli, incapable de parler devant une femme. Et Howard qui est persuadé d'être un séducteur et qui vit toujours chez sa mère.

Image

J'aime beaucoup cette série, ça détend beaucoup, c'est très drôle et les personnages sont très marrants ^^ . Vous connaissez ?

Image
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Je suis un fan de la première heure de Big Bang Theory ^^ C'est franchement drôle et pas prise de tête.

Les deux premières saisons étaient d'un bon niveau mais j'ai quelques doutes, cela dit, sur la pérennité du concept. La fin de la saison 2 commençait à s'essoufler et à manquer de renouvellement. La saison 3, qui vient de reprendre, semble prendre la même direction (j'ai l'impression que les rires en boite sont poussés au maximum comme pour masquer la faiblesse des gags). Faut dire que l'humour geek c'est quand même assez restreint et on en a vite fait le tour.

Mais je vous invite quand même à découvrir cette série bien sympathique ^^ (et puis des épisodes de 20 min à chaque fois, c'est pas une cinécure).
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Pour ma part, je trouve que la saison 3 démarre plutôt bien :p (surtout avec le retour de l'expédition :D )
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »