[VALEN] Faible le jour et se cache tout le temps
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Quand j'ai essayé de prendre Valen dans mon groupe elle m'a tellement énervé à dire un fois par minute "je suis caché, nous pouvons continuer" que j'ai failli balancer mon PC par la fenetre :snif: . Je l'ai virer de mon groupe dès que je suis sorti dus cimetière.
Surtout que de jour c'est une super voleuse avec 1 EN DEXTERITE ! (Je le sait parce ne l'ayant prise que le temps d'un instant s'était à 6 heures du matin dans le jeu)
Comment vous faites pour la supporter :?: :?: :?:
Surtout que de jour c'est une super voleuse avec 1 EN DEXTERITE ! (Je le sait parce ne l'ayant prise que le temps d'un instant s'était à 6 heures du matin dans le jeu)
Comment vous faites pour la supporter :?: :?: :?:
.
Valen est absolument myrifique ! Géniale !
Alors pour lui dire d'arrêter de se cacher dans l'ombre etc... Suffit de lui parler (comme tu parlerais à n'importe quel PNJ), ensuite, là tu peux lui demander d'arrêter.
Ensuite, pour la contrainte de jour, je trouve ça totalement normal, car elle est vraiment bourrinne... Et ensuite, je trouve qu'une très faible partie du jeu se passe en extérieur de JOUR...
Alors pour lui dire d'arrêter de se cacher dans l'ombre etc... Suffit de lui parler (comme tu parlerais à n'importe quel PNJ), ensuite, là tu peux lui demander d'arrêter.
Ensuite, pour la contrainte de jour, je trouve ça totalement normal, car elle est vraiment bourrinne... Et ensuite, je trouve qu'une très faible partie du jeu se passe en extérieur de JOUR...
-
- Ettercap
.
En un seul mot : nuit.
Joue la nuit, tu découvriras pourquoi on la supporte.
C'est une vampire, la nuit, elle dévoile ses pouvoirs, tu découvriras une grande voleuse, mêlée d'une grande guerrière.
Joue la nuit, tu découvriras pourquoi on la supporte.
C'est une vampire, la nuit, elle dévoile ses pouvoirs, tu découvriras une grande voleuse, mêlée d'une grande guerrière.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Là t'as raison.Originally posted by Walar@mardi 24 juin 2003, 21:03
Ensuite, pour la contrainte de jour, je trouve ça totalement normal
De jour dans les batiments, elle a toujours ses malus ?
.
Non, elle est affaiblie seulement si elle est directement en extérieur (donc pas dans les bâtiments). Un test est fait chaque minute (Valen éblouie par le soleil)... Donc quant elle est affaiblie et que tu rentres dans un bâtiment il faut attendre un petit moment normalement pour qu'elle récupère...
-
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
T'as parfaitement raison je vais changer de religion Mystra a beau être la déesse la plus puissante de toute (et de loin) tant pis. Je vais vénéré Séluné ou Elistrae :rigoler: (euh... je crois que j'ai fais une faute dans le non de la dame au cheveux d'argent...)
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Eilistraee...(euh, ça c'est un post court pour moi). :heu:
Sinon, concernant Valen, les dernières mises à jour du mod ont censé avoir réduit sa puissance qui était trop élevée dans les premières versions, et il vrai qu'il faut des petits incovenients pour contre balancer tout cela (comme ce qui est arrivé à Folken, lorsque Valen zigouillait tout ce qui passait à proximité, dont les individus qui venaient donner des quêtes à son groupe).
Sinon, concernant Valen, les dernières mises à jour du mod ont censé avoir réduit sa puissance qui était trop élevée dans les premières versions, et il vrai qu'il faut des petits incovenients pour contre balancer tout cela (comme ce qui est arrivé à Folken, lorsque Valen zigouillait tout ce qui passait à proximité, dont les individus qui venaient donner des quêtes à son groupe).
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"