[BGT + mods] Jaheira et Khalid quittent le groupe directement

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Tyr62
Statut : Hors ligne

[BGT + mods] Jaheira et Khalid quittent le groupe directement

.

Message par Tyr62 »

Bonjour,

Après installation de plusieurs mods, je n'arrive plus à mettre la main sur celui qui pose problème.

A peine arrivé à Brasamical, j'engage la discussion avec Jaheira et Khalid pour les recruter.
Ils se groupent bien mais quelques 10ene de secondes après, l'un ou l'autre envoi bouler mon groupe, rapport à mes actions (sachant que je n'ai rien fais de particulier).

Au départ, j'avais installé le composant :
"Patch du bonheur" du BGT Tweaks en mode Alignement bon/mauvais qui peuvent quitter le groupe.

Je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé la version :
"Patch du bonheur" -> Les PNJs ne peuvent pas choisir de quitter le groupe: 8

J'ai rechargé ma partie, mais ca n'a rien changé.
Auriez vous une idée ?

Merci,
Tyr62

Mon weidu.log :
► Afficher le texte
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Quelle est ta réputation ? Quelle est l'indication relative à la "vertu" (mod Virtue) ? Que disent les personnages exactement et qui parle ? Khalid est plus susceptible de partir en raison de la répuation que Jaheira qui est neutre.
Il n'est pas du tout exclus que des modifications apportées par des mods empêchent le patch du bonheur de fonctionner ou bien que des mods aient annulé le patch du bonheur d'une façon ou d'une autre. Bref, le patch du bonheur n'est pas certain d'opérer dans tous les cas.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Le mod Virtue est incompatible avec BGT-WeiDU.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Tyr62
.

Message par Tyr62 »

Anomaly a écrit :Le mod Virtue est incompatible avec BGT-WeiDU.
Exact, j'ai vu ca par la suite, mais meme désinstallé, ils partaient du groupe.

J'ai rajouté le mod :

~SETUP-EASE.TP2~ #2 #25 // Happy: NPCs won't fight with each other or leave the group.

et ils ne quittent plus le groupe.
C'est pas top car on perds la gestion de l'alignement, mais de toute facon à BG1 c'était pas franchement jouable.

Merci pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »