Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nouvelle idée de mod

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Nouvelle idée de mod

.

Message par Grenouillebleue »

Bon, me voilà de retour. Je ne sais pas si c'est pour quelques jours ou bien un mois, mais j'aurais bien envie de créer un nouveau mod après celui de la petite pirate (ça, et je me fais engueuler par ma compagne actuelle qui trouve ça honteux que j'aie créé un mod sur la base d'une ex et pas sur elle).

J'ai donc un concept de mod qui me paraît assez original et pourrait être pas mal du tout: une nymphe que vous rencontrez au bosquet des nymphes (quelle surprise).

L'originalité, c'est que la nymphe n'a PAS DE CLASSE et donc ne gagne pas d'expérience, comme tout personnage habituel. A la place, elle évolue dans ses pouvoirs en fonction de l'expérience du héros, et gagne des pouvoirs de plus en plus efficaces (domination, malédiction, immobilisation, invocations druidiques...).

Evidemment, elle sera romançable et assez allumeuse.

Opinions ?
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Question technique : elle intégrera l'équipe comme n'importe quel autre personnage recrutable, ou pas ?

Parce que si elle intègre l'équipe, une partie de l'expérience gagnée par le groupe lui sera reversée au détriment des autres personnages, normalement, ce qui, si elle ne s'en sert pas, est assez dommage.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

L'idée semble intéréssante ça nous changera de notre petite kim national ! Enfin tu te renouvelle c'est bien. Une nypmhe de plus c'est original et y'a surement moyen de proposer un game play assez largement différent. Sinon tu as déja une idée sur son histoire ? sur ce qui va la pousser à rejoindre charname ?

Aprés en ce qui concerne la supression de l'expérience ça me semble délicat... En effet imagine ta perso dans tob avec 20 point de vie :gign: ! De plus techniquement suprimer les points d'expérience en plus d'handicaper le joueur dans sa maniére de jouer habituelle sera extremement difficile à programmer.

Par contre je connais un mod "hidden kit" que je t'invite à consulter qui permet de limiter le gain d'xp à chaque niveau. Peut être y a t-il moyen de creuser à ce niveau.

Donc voila je crosi que j'ai peut être à peu prés tout dis. maintenant reste à savoir les directions que tu veux prendre l'idée est intéréssante en tout cas. Tu propose un peu de fraicheur c'est pas pour me déplaire...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Je me suis permis de déplacer ce topic ici... Il y sera plus à sa place ^^
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

L'idée était de remplacer le fichier .CRE par un autre cinq ou six fois dans la partie (quand le PJ atteint 250K, 500k, 1000k, 2000k et 3000k par exemple).

Au début, elle est capable de lancer des sorts innés comme charme personne, porte dimensionnelle, confusion... et à la fin elle peut lancer des gate et des arrêts du temps.

Mais en fait je me suis pensé sur le codage et ça me saoule, j'ai l'impression qu'ils ont codé les sorts innés avec leurs pieds, du coup j'ai un peu envie d'abandonner cette idée et de me recentrer sur le début, une entropiste complètement déjantée et fascinée par les flammes.

J'ai déjà trouvé le portrait, codé quelques banters, son arrivée dans le groupe et la manière de la recruter.

Le plus dur, quoi.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

La cinématique fonctionne enfin sans aucun bug !!!! Rhaaa, lovely.....



Image

Image

Image
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Ahah !! Excellent ! J'adore le trait d'humour. :)
Alors tu t'orienterais sur une nymphe déjantée entropiste ?
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

ça me plaît bien cette idée, ce qui me plaît davantage c'est le retour de Grenouille Bleue mais j'ai cru comprendre que tu n'étais pas très chaud pour faire des banters avec les PNJ de Légendes (Severian -fini- , Leila -en construction- notamment).

En tout cas, je tenais à te remercier de t'être lancé le premier dans l'exercice, ça m'a permis d'avoir un modèle francophone pour élaborer mon mod.
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Avec plaisir, c'est toujours important d'avoir un canevas pour mieux comprendre les commandes quand on se lance. Dans mon cas, ça a été le mod chloe, qui est très bien documenté ;)

Pour les banters, je t'avoue que j'ai en effet une motivation assez faible. Je n'ai jamais été très enthousiaste à l'idée de faire des banters inter-mods, simplement parce que les joueurs qui en profiteront se conteront sur les doigts de la main. Il faut en trouver qui utilisent le mod Kim, le mod Severian, ET qui embauchent les deux dans l'équipe. Ca fait beaucoup de conditions
:gign:
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Image
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Hihihi !!! :D
Bon mais t'avances drôlement vite !
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Je n'ai pas trop le temps en ce moment donc c'est à coup d'une heure par jour, mais en relisant des vieux bouts de code à droite à gauche, on y arrive beaucoup plus vite que lorsqu'on part de rien :p
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

Heureusement que tu es revenu dans ce cas, parce qu'après 5-6 ans d'absence, ton mod finissait par devenir un abandonware dans l'esprit de certains. Ce qui fait qu'on avait commencé à réfléchir aux banters avec Kim, que tu sois là ou pas là. Enfin moi j'avais encore rien écrit, il aurait fallu que je rejoue à ton mod pour m'imprégner à 100% du personnage et ne pas passer à côté.

En tout cas, c'est vrai que ton mod est bien pratique, je m'en suis surtout servie pour mettre en place un combat et pour les interjections (suffisait de reprendre la liste des codes de tes interjections :sarcastic_hand: ).

Et je me suis toujours demandée comment tu avais réussi à finir ton mod en un mois, vu la quantité de contenu, alors que moi il m'a fallu un an, en travaillant parfois tout le jour et toute la nuit (c'était à finir à l'HP). Au passage, j'ai toujours adoré ton mod, il reste parmi mes préférés ; je n'ai seulement pas pu te faire un retour parce que lorsque je l'ai eu sur mon pc, tu étais déjà parti.
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

C'est surtout en écrivant au fil de la plume, ça évite toute la période de gestation qu'on peut avoir. Finalement, le codage en tant que tel, ce n'est pas si compliqué, le plus chronophage reste de trouver les idées.

Là par exemple, pour le mod gaelle, j'aimerais avoir une cinquantaine de discussions GTKU et elles sont ébauchées en une phrase chacune, que je développerais au fur et à mesure.

Exemple:

GTKU1: Présentation
2: Statut des nymphes
3: Les archères
4: Les mâles en général
5: Le destin de charname
6: Les compagnons de charname
7: La réputation d'Irenicus
8: Description d'Imoen

Etc, etc;..
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

PS: Dragon Age sera moddable ? J'avais été très déçu par les NWN dans ce domaine...
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Oui il sera moddable apparemment y'aura des outils spécifiques comme pour nwn. Le truc étant de savoir si ce sera aussi souple que sur bg ( et si ça vaudra le coup mais c'est un autre débat.).

Quand il sortira ça vaudra certainement le coup qu'on se réunisse entre moddeur pour faire le point la dessus (comme ça a été fait à l'époque de la team bg). ^^
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Armand: C'est bon à savoir ;) En attendant, ça veut dire que je vais créer un mod qui sera utilisé par très peu de monde, les autres auront déjà oublié BG2 depuis belle lurette... O tempora, o mores... quel drame, mais quel drame !

Enfin bon.

Sinon Cool Coyote, merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur. Je suis allé jeter un oeil à ta signature, et ton PNJ a l'air très sympathique. J'hésite à le télécharger car je ne suis pas fan des romances masculines, mais après tout pourquoi pas. Suffira que je me mette dans la peau d'une elfette ! :D


Sinon, voici le résultat du jour en quelques screenshots: quête numéro un achevée (ouf, ça buggait à mort).


Image
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

J'adore ta dernière réplique ça m'a bien fait marrer. Sinon je me pose une question : tu as codé ça dans le donjon d'irenicus juste pour le test ou ça se passe vraiment la bas ?
Armand: C'est bon à savoir ;) En attendant, ça veut dire que je vais créer un mod qui sera utilisé par très peu de monde, les autres auront déjà oublié BG2 depuis belle lurette... O tempora, o mores... quel drame, mais quel drame !
C'est très relatif tu sais déjà rien nous assure que dragon age sera à la hauteur de sa réputation. Vu l'attention que l'on porte à la qualité des scénario set des dialogues en ce moment. Mais enfin bon c'est possible aprés tout et ce serait bien d'ailleurs parce qu'on aurais vraiment un public beaucoup plus large et un unviers plus vaste.
Dans tous les cas dragon age ou pas on mettra quelques temps avant de lacher bg je crois et le temps que tout le monde s'équipe pour le faire tourner vraiment, le temps que les moddeurs s'y intéresse.. Non je pense qu'on a encore quelques années devant nous (au moins).
Donc pour résumer je crois que t'arrive au bon moment alors courage ! Et au plaisir de te relire !
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

Ben tu sais, moi j'aime beaucoup ton humour (le nouveau screen que je vois est encore une fois la preuve que tu ne l'as d'ailleurs pas perdu) et Mailikki sait que le mod Kim en est bien pourvu. En plus, c'est mon tout premier mod PNJ installé, ça fait déjà au moins 4 ans de ça, et donc il possède en plus une dimension affective à mes yeux.
Tout ceci en plus de m'avoir servi comme modèle pour apprendre le modding, en plus des leçons d'Akadis.

En ce qui concerne Severian, je te conseille d'attendre environ un mois, que je puisse sortir la V.01F, parce qu'avec du recul je ne suis pas du tout satisfaite du Livre III de ses chroniques. La V.01F offrira donc un beau combat -je l'espère- (le boss final du mod, pour être exact), ainsi qu'une modification du scenario du livre III et enfin, un bonus que beaucoup auraient aimé avoir dès le début, j'en suis sûre : un flirt-pack avec le plus play-boy des aventuriers de Toril.

Lorsque la V.01F sera sortie, je mettrai une note en signature et un topic sur Légendes.

Voilà, ça a l'air d'avancer vite ton projet, je vais pas te dire de ne pas craquer, maintenant on te connaît. Quand il sortira, compte sur moi pour romancer ta gounzesse. ^^

P.S : "Tidus", tu le sors de Final Fantasy X ? :shok:
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Armand a écrit :J'adore ta dernière réplique ça m'a bien fait marrer. Sinon je me pose une question : tu as codé ça dans le donjon d'irenicus juste pour le test ou ça se passe vraiment la bas ?
Rien ne se passe dans le donjon d'Irenicus, c'est simplement une manière paresseuse pour moi de tester la totalité de mes dialogues, de mes animations et de mes cinématiques sans avoir à utiliser la console pour passer de zone en zone.

Une fois que tout sera nickel, je remettrai chaque quête et chaque personnage à sa location définitive. Mais on en est encore loin :D

Armand a écrit : Dans tous les cas dragon age ou pas on mettra quelques temps avant de lacher bg je crois et le temps que tout le monde s'équipe pour le faire tourner vraiment, le temps que les moddeurs s'y intéresse.. Non je pense qu'on a encore quelques années devant nous (au moins).
Donc pour résumer je crois que t'arrive au bon moment alors courage ! Et au plaisir de te relire !
Wait & See, comme on dit. Mais il faut du courage à une compagnie pour sortir un produit facilement modifiable, et helas ce n'est pas la tendance. Raison pour laquelle je n'ai jamais moddé pour NWN.
Cool Coyote a écrit :Ben tu sais, moi j'aime beaucoup ton humour (le nouveau screen que je vois est encore une fois la preuve que tu ne l'as d'ailleurs pas perdu) et Mailikki sait que le mod Kim en est bien pourvu. En plus, c'est mon tout premier mod PNJ installé, ça fait déjà au moins 4 ans de ça, et donc il possède en plus une dimension affective à mes yeux.
Tout ceci en plus de m'avoir servi comme modèle pour apprendre le modding, en plus des leçons d'Akadis.
Ca y est, je rougis.
Cool Coyote a écrit :En ce qui concerne Severian, je te conseille d'attendre environ un mois, que je puisse sortir la V.01F, parce qu'avec du recul je ne suis pas du tout satisfaite du Livre III de ses chroniques. La V.01F offrira donc un beau combat -je l'espère- (le boss final du mod, pour être exact), ainsi qu'une modification du scenario du livre III et enfin, un bonus que beaucoup auraient aimé avoir dès le début, j'en suis sûre : un flirt-pack avec le plus play-boy des aventuriers de Toril.

Lorsque la V.01F sera sortie, je mettrai une note en signature et un topic sur Légendes.
Ok, j'attendrai donc. Ca te fait une motivation de plus à sortir tes corrections, ne sois pas trop long :p
Cool Coyote a écrit :P.S : "Tidus", tu le sors de Final Fantasy X ? :shok:
Ah non, pas du tout, juste un nom qui m'est venu comme ça. Un acte manqué ?
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

Grenouillebleue a écrit :
Ca y est, je rougis.

Je sais, on se sent con quand on reçoit des compliments, mais peu importe, fallait que je le dise ! ça fait quatre ans que j'attends que tu reviennes pour te dire ça, quatre ans que je ne dors plus de la nuit, quatre ans que je sursaute dans mon lit en croyant voir Grenouille Bleue au pied de mon lit, espérant enfin lui avouer à quel point son mod est terrible ! Quatre ans de torture, ah ben merci ! :rtfm:
Grenouillebleue a écrit : Ok, j'attendrai donc. Ca te fait une motivation de plus à sortir tes corrections, ne sois pas trop long :p
Ah par contre, le modding a beau être un milieu de machos, j'évolue dedans à mon aise. Je suis une femme ! :on_the_quiet:
Je ne serai donc pas longue : pour preuve, ça fait deux jours que je travaille d'arrache-pied sur le Livre III et j'en suis déjà à la moitié des modifications à apporter. Ce qui sera le plus long, ce sera le flirt-pack.
Grenouillebleue a écrit : Ah non, pas du tout, juste un nom qui m'est venu comme ça. Un acte manqué ?

Tidus, c'est le héros principal de Final Fantasy X, donc je pensais que tu étais fan. ^^
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Cool Coyote a écrit :Je sais, on se sent con quand on reçoit des compliments, mais peu importe, fallait que je le dise ! ça fait quatre ans que j'attends que tu reviennes pour te dire ça, quatre ans que je ne dors plus de la nuit, quatre ans que je sursaute dans mon lit en croyant voir Grenouille Bleue au pied de mon lit, espérant enfin lui avouer à quel point son mod est terrible ! Quatre ans de torture, ah ben merci ! :rtfm:
Je comprends, c'est toujours perturbant comme expérience d'avoir des batraciens au pied de son lit.

Cool Coyote a écrit : Ah par contre, le modding a beau être un milieu de machos, j'évolue dedans à mon aise. Je suis une femme ! :on_the_quiet:
Il en faut, il en faut (enfin, en même temps les gens ont l'air de t'appeler mamie :D ).

Sinon j'ai vu que SHS avait refusé de référencer ton mod. A noter que, pour avoir relu la VO du mod Kim, Xicloing est très compétent mais les traductions anglaises sont effectivement perfectibles (j'espère que je ne vais pas le vexer en disant ça !!), notamment sur certaines expressions qui ont été traduites mot à mot.

Bon, j'ai avancé quelques banters, corrigé mes bugs (vive les nuits à l'hotel, ça permet de coder un peu), il est temps de dormir.

Allez, un dernier screenshot pour la route (ça me motive, ça me motive).
Image
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne
.

Message par Xicloing »

j'espère que je ne vais pas le vexer
Non, il faut bien plus que cela.
notamment sur certaines expressions qui ont été traduites mot à mot.
Si tu me les indiques, je vais essayer de trouver une meilleure traduction.
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

Je vais arrêter de faire du hors-topic sur ton sujet, GB. Bonne chance, j'attends avec impatience de nouveaux screens !
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1109
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

haaa ces artistes.... :dance4:
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité