Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KZ] Y a-t-il un problème ? Les quêtes se font désirer...

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
kartan
Ours noir
Statut : Hors ligne

[KZ] Y a-t-il un problème ? Les quêtes se font désirer...

.

Message par kartan »

Voila j'utilise KZ, j'ai réuni les deux comparse, j'ai fait tout mon chapitre 2 et ai presque terminé le 3 (me reste plus qu'a casser du vampire), mais toujours pas de quete spécifique à KZ hors dans le mod il est indiqué de bien faire attention à ses quetes avant de prendre le bateau, ca sous entend pas qu'il y a une quete spécifique à Kz théoriquement?

En revanche Kiara discute bien, et la romance avance donc je doute que ce soit a cause d'un certain manque d'interaction (enfin si j'ai dit à Kiara d'aller revoir ses principes moraux quand elle voulait escroquer garren pour aider firkraag, pareil lors de la prise d'otage).
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Voila j'utilise KZ, j'ai réuni les deux comparse, j'ai fait tout mon chapitre 2 et ai presque terminé le 3 (me reste plus qu'a casser du vampire), mais toujours pas de quete spécifique à KZ hors dans le mod il est indiqué de bien faire attention à ses quetes avant de prendre le bateau, ca sous entend pas qu'il y a une quete spécifique à Kz théoriquement?
De mémoire, ça veut surtout dire qu'il y a un risque qu'elles te quittent toutes les deux si tu te précipites trop tôt vers Spellhold. La quête spécifique, quant à elle, viendra à toi... beaucoup plus tard.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

La première quête fut de retrouver Kiara. Et à ma connaissance, il est également possible de rencontrer Amaralis au chapitre 2.
kartan
Ours noir
.

Message par kartan »

Amarilis je l'ai déjà vu et battu pour liberer Kiara.
Et vu qu'elles ne m'ont pas donner de quete j'ai peur d'aller à spellhold vu que le mod indique bien de bien verifier ses quete avant d'y aller (ce qui je suppose veux dire qu'elles ont une quete a faire avant).

donc là vers le jours 40 en ayant netoyer a peu pres tout ce qui est disponible, je peux aller a spellhold sans qu'elles s'en aillent?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Oui car ça veut bien dire ce qu'a indiqué Lothringen : de réaliser un maximum de quêtes du jeu original. Sans ça, elles te reprocheront de t'être précipité pour sauver Imoen et quitteront le groupe arrivées à Brynnlaw.

Mais bon, une save n'est jamais inutile. o :)
(je me base uniquement sur les analyses des fichiers dialogue, je n'ai pas joué au mod.)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »