Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La quête de Narlen Valombre provoque un retour dans le passé

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Magnus
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

La quête de Narlen Valombre provoque un retour dans le passé

.

Message par Magnus »

Voilà,petit bug rencontré dans la guilde des voleurs:

Je choisis de travailer pour Alaros et vole les plans des bateaux volants chez Shandalar.

Je suis récompensé,le mage essaie de me tuer.

Je me défends.

Je choisis ensuite de travailler avec Narlen Valombre.Seulement,à la fin des cambriolages,le script qui prévoit que Narlen attaque le magicien qui veut me tuer se met en route ,alors que celui-ci est mort puisque je l'ai tué.

Le bug n'est pas pénalisant au niveau de ma progression mais afin d'éviter une incohérence j'ai choisis de ne pas sauvegarder et de laisser la quêt de Narlen en plan(peu lucrative d'ailleurs,à part pour l'esseulite que j'ai gardée).
Avec foi et bravoure.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

As-tu installé des mods ? Ou est-ce une installation "propre" ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Magnus
Araignée colossale
.

Message par Magnus »

Installation propre,aucun mod installé.Peut-être qu'on est censé faire la quête de Narlen avant de cambrioler la maison d'Obéron?

Il n'ya peut-être pas eu de script prévu pour le casoù on tuerait le mage et ferait la quête de Narlen ensuite....

Il ya ensuite une dispute entre Alaros et Narlen qui réclame mon entrée dans la guilde,et le journal conclut sur le fait que je deviens membre permanent de la guilde grâce à l'aide de Narlen.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »